Nouveauté : une newsletter hebdomadaire avec des bons plans et un récap des dernières actualités publiées !
Inscrivez-vous : Gestion des abonnements - Newsletter Scooter System

Vendeur non vérifié Nouveauté : une newsletter hebdomadaire avec des bons plans et un récap des dernières actualités publiées !
Inscrivez-vous : Gestion des abonnements - Newsletter Scooter System

Vendeur non vérifié C'est pas mal comme idée mais c'est pas moi qui m'inscrirait car je regarde jamais mes emails ou tres rarement...![]()

Vendeur sûr tres bonne idée!!
dès que j'ai recu le mail via facebook, j'me suis inscrit ^^

Vendeur sûr ces une très bonne idée![]()

Vendeur non vérifié Content que ça vous plaise, n'hésitez pas à vous inscrire !
Pour avoir plus de lecteurs j'ai intégré une case d'inscription dans le système de commentaires !

Vendeur non vérifié dsl jme sui trompé sa peut arriver inh c bn genre il met un truc efraction la t'ssss

Vendeur non vérifié Ouais et d'ailleurs ça va vite n'est-ce pas !
Quand tu auras compris que tu n'es pas chez mémé et qu'on te demande de respecter les autres tu pourras revenir...
a+

Vendeur Premium Toi aussi tu l'as banni ? Pauvre homme...

Vendeur non vérifié Oui, banni.
3 infractions en 1 après-midi...

Vendeur Premium quelle modération méchante![]()
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur Premium De vrais monstres. Bref <_<
Bon courage pour les News Chief !

Vendeur sûr très bonne idée

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Pauvre de nous, j'avais pourtant essayé de le remettre sur le droit chemin dès sa première infraction, il nous manquera![]()
Quelle bande de justicier ici !
J'aime bien la petite remarque de Flo' "toi AUSSI tu l'as banni ?"
Les mecs à deux à s'acharner dessus
Sinon pas mal l'idée de Newsletter, SS rend vraiment service à ses membres, on a beau critiquer c'est quand même un bon forum d'informations.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.