Wipe 2 est de retour avec un superbe ensemble de coques avant et arrière pour Booster Spirit :
À retrouver dans le catalogue :
Pièces Wipe 2

Vendeur non vérifié Wipe 2 est de retour avec un superbe ensemble de coques avant et arrière pour Booster Spirit :
À retrouver dans le catalogue :
Pièces Wipe 2

Vendeur à risque Ils auraient pu mieux faire quand meme, Je préfere de loin les anciennes
Catégorie S1
Spitro evo 50 (je vais refaire un post)

Vendeur plutôt sûr Dommage qu'ils le sorte pour les anciens modèle

Vendeur sûr moi aussi je suis pas fan

Vendeur sûr frenchement, elles ne sont pas trés belles, la coque arrière elle m'fait pensé a la tun'r
Le 1er ensemble de coque etait magnifique, mais la ... a voir une fois monté ...
Dans scootercrew #1, ils disent que ces coques vont aussi sortir pour booster >04.

Vendeur non vérifié Elles vont aussi sortir pour Booster 2004 oui !

Vendeur Premium Mouais mouais... Je ne suis pas adepte de la critique bête et méchante, mais je suis également déçu de cette nouvelle version. La chute avec la première version est grande.
Autant la face avant est sympa, quoique trop travaillée, mais le carénage arrière ne se distingue pas de modèles concurrents et dénature l'image que l'on s'est fait des pièces Wipe...
Nous verrons si une fois installées sur un scooter elles prennent un nouveau visage !

Vendeur sûr moué
Mais la coque qui reprend la forme du feu d'origine a l'arrière, et sur le coté ce grans éspace vide la, sa fait trop bizarre
La face avant , c'est legerement mieux, mais trop d'arondis a mon gout...
Enfin bref, d'accord avec toi Florian, on vera ce que sa donne une fois tout sa monté...

Vendeur sûr C'est dispo quand pour Boost 04 ?
Aucunes dates de sortie pour l'instant ?

Vendeur non vérifié J'adore l'avant mais l'arriéré j'adere pas trop ...
Les anciennes étaient mieux !
" Nous sommes le genre de personnes que tes parents t'interdisent de fréquenter ! "

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié sérieux,moi je les trouves pas très belle.
bientot project sur ma mbk 51 :p

Vendeur sûr J'aime la face avant qui donne un effet futuriste et original, mais l'aarière est beaucoup trop classique et banal...
"Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
70cc Stage 6 racing de piag prépa FTK
Pot Stage 6 R1400 de piag
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
C.C Polini EVO GP de piag
Allumage Doppler D.D

Vendeur plutôt sûr La face avant ça peut le faire, mais la coque arrière est pas très agréable à l'oeil, les formes sont trop carrées je trouve.![]()

Vendeur non vérifié Moi je els trouve assez jolie.ca change c'est inhabituel et superbe peinture
Stuntro en prépa:
http://www.scooter-system.fr/forums/...epa-by-ro.html

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.