+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 22
    Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Roule en Derbi GPR Racing
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour a tous

Voila les nouveaux ensemble Airsal- " Xtrem " 88cc qui arrivent dans quelque semaines,ils existent pour 4 type de moteur :

Derbi
    AM6
    Derbi Euro3
    Minarelli horizontal LC

Ils sont composer d'un nouveau cylindre spécial course 45 en diamètre 50mm avec 7 transferts et échappement a barrette,le piston est un Vertex avec traitement spécifique de la calotte anti-détonation.
    Le vilebrequin possède une course de 45mm et un équilibrage très précis sur lequel Airsal a beaucoup travailler
    Les modèles Derbi,Mina LC et Derbi Euro3 devrait être dispo a la vente avant la fin de l'année et pour AM6 début janvier 2010.
    Pour avoir tester un modèle Derbi que Airsal nous a confier en avant première les résultat sont excellent et je pense que ces nouveau Xtrem vont beaucoup faire parler d'eux en 2010 sur divers type de moteur
    Le prix de l'ensemble kit+vilo devrais reste autour des 400€ un tarifs très compétitif pour se produit sur lequel Airsal a beaucoup travailler que cela soit au niveau qualité ou performance

PS: sur d'autre forum ont a déjà vus des copie de cylindre ou des personnes annonçant qu'il possédais déjà se matériel la copie d'un Email officiel de Airsal a mis fin a toute ces fausse rumeur donc se sujet est clos.Pour être sur d'avoir les pièces ci-dessus adressez vous au vrai distributeur agréer par la marque

Quelque photos et courbe de banc d'un moteur Derbi que nous avons tester avec carters stock ( juste ajuster au transferts) carbu 28mm,allumage PVL digital et notre pot XL.Résultat surprenant de 22cv roue sa promet
    Ont a déjà quelque moteur scoot et mécaboites a préparer cette hiver avec ces ensemble Xtrem pour la saison Run 2010
    Images jointes Images jointes

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Membre V.I.P
    Inscrit septembre 2006
    Habite nantes
    Roule en Peugeot Speedfight 2 Motorsport
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    sympa cette nouveauté! toutes les marques se mettent à la course à la cylindrée lol

les performances ont l'air prometteuses en tout cas ! à voir face aux autres cylindres de la catégorie
    Dernière modification de Matthieu, 26/11/2009 à 12h44
    golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Famous Member
    Inscrit juillet 2009
    Habite La colle sur loup et Nice
    Roule en Piaggio Zip
    Sa a l air bien puissant

¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
    ¨°º¤ø„¸TECHNO¸„ø¤º°¨

¸„ø¤º°¨FOREVER`¨°º¤ø„¸
    ¸„ø¤º¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„

Allo Casse Scoot: 6 Avenue du Trident : 06.61.08.81.82 ( Casse de mon pere et oncle )

http://www.dreams-cars.org/forum/ind...sc%E8ne+de+vie
    http://www.autoweteran.gower.pl/concept_timeline.html
    http://www.gmphotostore.com/
    http://www.plan59.com/cars/cars_01.htm

PsYcHoPaThE
    Inscrit janvier 2009
    Habite Mâcon/Saint Avold
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    il existe meme pas pour piaggio
    étonnant...
    en tout cas il va faire de l'ombre au big bore 86

Mon id sur le network PS3 : nikola71

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Citation Envoyé par Nico du 71 Voir le message
    il existe meme pas pour piaggio
    étonnant...
    en tout cas il va faire de l'ombre au big bore 86
    pour le moment Airsal n'a pas prévus de version pour Piaggio LC,peut être courant 2010

Râleur de service
    Inscrit octobre 2006
    Le cylindre rouge, je trouve ça d'un mauvais goût !

Airsal se lance dans la course à l'armement mais je pense qu'il va falloir qu'ils s'impliquent dans des disciplines comme le Drag et réussir à se classer pour réussir à acquérir une notoriété et susciter l'envie d'achat. Un Drag officiel par exemple.

Face à des géants comme Malossi ou Polini, s'ils ne s'impliquent pas pour se faire connaître, ce cylindre va faire un gros flop.

Il va falloir aussi prouver que leur produit est de qualité car la concurrence est rude.

Airsal a toujours proposé des kits 70 comme le T6 qui marchait pas mal (pas trop fiable par contre) mais sur pas mal de prépas, on voit plus de Malossi ou de Polini.

Je pense que pour que ce kit ai un gros succès, il va falloir aussi proposer un prix attractif défiant la concurrence pour qu'on se donne au moins la peine de s'y intéresser.

Un petite marque minoritaire comme Airsal, si elle ne fait pas un gros coup de pub pour lancer ses produits, il est clair qu'ils n'arriveront pas à s'imposer sur le segment des 80 et plus.

Malossi et 2 Fast ont déjà 2 ans d'expérience en Run/Drag, et les utilisateurs préfèrent se tourner vers des valeurs sûres que vers des produits qui n'ont pas encore fait leurs preuves. D'autant plus que ces kits demandent un investissement plus important qui implique l'achat d'un vilebrequin course longue, un échappement type etc.

Soient ils s'impliquent pour se faire connaître, soit c'est pas la peine de sortir le kit.

Quoi que sur les 50 à boîtes, les kits Airsal sont pas si mal réputés mais sur scoot, c'est quasi inexistant, ça fait un bail que j'ai pas vu un scoot se monter avec un cylindre Airsal.

Silver Member
    Inscrit novembre 2007
    Habite Plouescat
    Roule en Peugeot TKR
    On le trouve sur des shops allemands pour piaggio en reservation donc a mon avis ils ont prevu de le faire...

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Citation Envoyé par 55speed Voir le message
    On le trouve sur des shops allemands pour piaggio en reservation donc a mon avis ils ont prevu de le faire...
    non ces une erreur de ces site les responsable de Airsal était encore chez moi ya deux jours et rien de prévue pour Piaggio

Silver Member
    Inscrit novembre 2007
    Habite Plouescat
    Roule en Peugeot TKR
    Ah dommage alors j'espere qu'il vont corriger le tir

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Citation Envoyé par Racingbws Voir le message
    Le cylindre rouge, je trouve ça d'un mauvais goût !

Airsal se lance dans la course à l'armement mais je pense qu'il va falloir qu'ils s'impliquent dans des disciplines comme le Drag et réussir à se classer pour réussir à acquérir une notoriété et susciter l'envie d'achat. Un Drag officiel par exemple.

Face à des géants comme Malossi ou Polini, s'ils ne s'impliquent pas pour se faire connaître, ce cylindre va faire un gros flop.

Il va falloir aussi prouver que leur produit est de qualité car la concurrence est rude.

Airsal a toujours proposé des kits 70 comme le T6 qui marchait pas mal (pas trop fiable par contre) mais sur pas mal de prépas, on voit plus de Malossi ou de Polini.

Je pense que pour que ce kit ai un gros succès, il va falloir aussi proposer un prix attractif défiant la concurrence pour qu'on se donne au moins la peine de s'y intéresser.

Un petite marque minoritaire comme Airsal, si elle ne fait pas un gros coup de pub pour lancer ses produits, il est clair qu'ils n'arriveront pas à s'imposer sur le segment des 80 et plus.

Malossi et 2 Fast ont déjà 2 ans d'expérience en Run/Drag, et les utilisateurs préfèrent se tourner vers des valeurs sûres que vers des produits qui n'ont pas encore fait leurs preuves. D'autant plus que ces kits demandent un investissement plus important qui implique l'achat d'un vilebrequin course longue, un échappement type etc.

Soient ils s'impliquent pour se faire connaître, soit c'est pas la peine de sortir le kit.

Quoi que sur les 50 à boîtes, les kits Airsal sont pas si mal réputés mais sur scoot, c'est quasi inexistant, ça fait un bail que j'ai pas vu un scoot se monter avec un cylindre Airsal.
    petite marque minoritaire,qualité,etc.... tu ai très mal informer sur Airsal il produisent facilement 40% des cylindre du marcher de très nombreuse marque,font du produit compétition pour les état-unis,etc.... je te laisse une photo ( et encore ces pas la version usine que j'ai eu dans les mains avec valve electronique,etc... )

Bref ya de la place sur le marcher pour se type de produits,tout le monde n'a pas non plus 1000€ a mettre dans un vilo-cylindre
    un Top-alu mécaboites a jamais fait de course officiel et pourtant ces vendus comme des petit pains,bien plus que du Polini ou Malossi-team
    Images jointes Images jointes

Râleur de service
    Inscrit octobre 2006
    Ah ça je savais pas, désolé mais bon en même temps sur le marché français, Airsal est présenté comme une petite marque qui fait des kits pour scoots et 50.

Si la marque faisait plus de pub, peut être que j'aurais été plus informé !

Très franchement, ce que tu viens de dire remet pas mal de chose en question car justement vu la qualité et les performaces des produits, je trouve qu'ils ne font pas assez de pub pour vendre leurs produits.

Justement si j'ai dis ça, c'est que j'étais convaincus que c'était une petite marque de kits à la con.

Si ils avaient fait plus de pub, j'aurais pas dit ça, c'est bien que le client est très mal informé et je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir pensé ça !

Il suffit d'aller sur Maxiscoot ou Scooter System et chercher combien de projets ont des kits Airsal !

L'image de marque d'Airsal n'est pas assez mise en valeur, les clients sont mal informés et n'achètent pas les produits, c'est aussi simple que ça !

C'est pas le tout de faire de la top qualité, si derrière le marketing fait rien pour mettre en valeur les produits c'est totalement inutile.

Famous Member
    Inscrit juin 2008
    Habite Roanne (42, Loire)
    Roule en Derbi Senda SM X-Treme
    Ah ça je savais pas, désolé mais bon en même temps sur le marché français, Airsal est présenté comme une petite marque qui fait des kits pour scoots et 50.

Très franchement, ce que tu viens de dire remet pas mal de chose en question car justement vu la qualité et les performaces des produits, je trouve qu'ils ne font pas assez de pub pour vendre leurs produits.

Justement si j'ai dis ça, c'est que j'étais convaincus que c'était une petite marque de kits à la con.

Si ils avaient fait plus de pub, j'aurais pas dit ça, c'est bien que le client est très mal informé et je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir pensé ça !

Il suffit d'aller sur Maxiscoot ou Scooter System et chercher combien de projets ont des kits Airsal !

L'image de marque d'Airsal n'est pas assez mise en valeur, les clients sont mal informés et n'achètent pas les produits, c'est aussi simple que ça !

C'est pas le tout de faire de la top qualité, si derrière le marketing fait rien pour mettre en valeur les produits c'est totalement inutile.

Tu veux ton Tee Shirt Hein , Non je suis de ton avis aussi , je trouve que le cylindre Rouge fait trop voyant , meme si c'est pas fait pour rouler tous les jours...

En tout cas il a l'air de roxer ce petit cylindre

Râleur de service
    Inscrit octobre 2006
    Citation Envoyé par gasfouf Voir le message
    Tu veux ton Tee Shirt Hein
    Tu fais ch*** Remue pas le couteau dans la plaie !

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe

Airsal fabrique des cylindre pour de très nombreuse marque,Hebo,MK,Barikit,Conti,MVT,etc,etc.......... .............. il leur ai difficile commercialement de se poser en vrai concurrent de tout leur clients
    il ont décider de se donner une nouvelle image et de mettre en avant leur travail qu'ils font dans l'ombre depuis longtemps pour des tas de marque très connue

Une implication officiel en compétition il n'en ont absolument pas le temps et préfère aider les gens qui s'implique sur leur produits,ne pas oublier aussi que les marques qui dépensent beaucoup d'argent en pub et compétition ces vous qui le payer sur le prix des produits
    un bloc d'aluminium et un moule quelque soit la marque sa revient + ou - au même prix,les différence de prix du simple au double sa paye le marqueting

tu préfère payer tes pièces le double pour avoir le plaisir de les voir dans les magasine ??? tout le monde n'ai peut être pas de ton avis ou du moins n'en possède pas les moyens

Râleur de service
    Inscrit octobre 2006
    Citation Envoyé par Dam-Sport Voir le message
    Airsal fabrique des cylindre pour de très nombreuse marque,Hebo,MK,Barikit,Conti,MVT,etc,etc.......... .............. il leur ai difficile commercialement de se poser en vrai concurrent de tout leur clients
    il ont décider de se donner une nouvelle image et de mettre en avant leur travail qu'ils font dans l'ombre depuis longtemps pour des tas de marque très connue

Une implication officiel en compétition il n'en ont absolument pas le temps et préfère aider les gens qui s'implique sur leur produits,ne pas oublier aussi que les marques qui dépensent beaucoup d'argent en pub et compétition ces vous qui le payer sur le prix des produits
    un bloc d'aluminium et un moule quelque soit la marque sa revient + ou - au même prix,les différence de prix du simple au double sa paye le marqueting

tu préfère payer tes pièces le double pour avoir le plaisir de les voir dans les magasine ??? tout le monde n'ai peut être pas de ton avis ou du moins n'en possède pas les moyens
    Ce n'est pas une question de les voir dans un magasine, c'est juste que pour moi Airsal était trop méconnu !
    Franchement, t'allumes la TV, tu vois que des pubs pour 118 218 ou Carglass, après t'as un truc à voir avec leurs services, directe tu penses à eux tellement ils t'ont rabachés. Tu ouvres un magasine, tu vois que des pubs pour Malossi, tu vois que des mecs monter du Malossi, c'est que c'est bien.

J'ouvre un magasine, pas de pub pour Airsal, personne qui n'en monte, franchement, j'ai du fric pour acheter un cylindre, c'est pas la marque qui me vient de suite en tête !

Je ne remet pas tes propos en question, mais si personne n'en parle, si pas beaucoup de gens roule sur cette marque, comment peut on savoir que c'est bien ?

Je ne demande qu'à te croire sur les performances d'Airsal, je ne savais même pas qu'ils coulaient des cylindres pour les autres, mais si personne nous le dit, on peut pas le deviner !

Là tu viens de m'apprendre qu'Airsal c'est pas si négatif que je l'imaginait !

Dans ma tête, Airsal c'était un peu équivalent à Omega si tu veux !
    Je savais qu'ils faisaient des 70 mais je prenais pas ça au sérieux puisque pas beaucoup de gens s'intéressent à cette marque, c'est qu'elle n'en valait pas la peine.

Voila mon raisonnement. Après faut tester pour voir si ça marche mais bon c'est quand même un investissement et en général on aime pas jouer le cobaye. T'achètes un cylindre, merde ça marche pas, t'en a pour tes sous !

Je ne remet pas du tout ton travail en cause ni les relations que tu entretiens avec Airsal, je suis même content que quelqu'un vienne nous parler de marque peu connus.
    Ce que j'aimerais, c'est que justement on nous parle plus de marque comme celle ci qui font du bon travail dans l'ombre et qui justement ne se mette pas en valeur.

J'espère donc qu'à l'avenir tu viendras plus souvent nous parler de marque comme celle ci.

Ne crois pas que je t'attaque, que je critique Airsal (bien sûr, je l'ai fait mais je ne connaissais pas cette vision de la marque) ou que je sois un Pro Polini et Malossi, c'est juste que je me base par rapport à ce que je vois autour de moi.

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub