Bonjour à tous,
Le numéro 2 vient d'être mis en ligne. C'est un spécial nouveautés scooters et surtout pièces.
Avec un bonus... Vous pouvez gagner le kit STAGE6 R/T !
Bonne lecture...
Lien SC.TV #2 :
SCOOTERCREW #2
![]()

Vendeur non vérifié Bonjour à tous,
Le numéro 2 vient d'être mis en ligne. C'est un spécial nouveautés scooters et surtout pièces.
Avec un bonus... Vous pouvez gagner le kit STAGE6 R/T !
Bonne lecture...
Lien SC.TV #2 :
SCOOTERCREW #2
![]()
Dernière modification de scootercrew.tv, 28/11/2009 à 20h35

Vendeur non vérifié le stunt sur la couverture c'est celui a un pote il dechire tout ^^
c'st lui sur mon avatar avec son frere avec le booster rose
il represente bien le 81 ^^
bon mag tres complet
Dernière modification de booster 81, 28/11/2009 à 21h09
Kit : 70cc Hebo Manston ReplicaPot : Yasuni RCarbu : 19 D.OVario : Mhr GPEmbrayage : Stage 6 Torque Control MKIIBAC : Malossi MHRVilo : Motoforce Racing RenforcéVitesse Maxi : 107km/h reelVOLE !! :'( !! maiintenant place au nitro

Vendeur sûr 
Vendeur sûr Encore une fois, c'est un chef d'oeuvre !
Bon j'éxagère, c'est un magasine de scoot, mais je veux dire, super bien monté, des belles photos, des projets originaux, énormément de news, une interactivité irréprochable (peut être un poil longue à charger mais c'est du détail). Bref une belle réussite.
Je ne peux que vous féliciter et bonne chance et bonne continuation pour le prochain numéro qu'il me tarde de découvrir.

Vendeur sûr C'est pas mal mais il y a deux erreur dans le questionnaire pour gagner le stage6 R/T
La premiere c'est qu'il n'y a pas de "h" a cristofolini
La deuxieme est plus grave, le stage6 R/T a 6 transfert et un echap a barrete, or il n'y a pas cette proposition dans le questionnaire donc je voit pas comment on peut gagner le kit, je suppose que vous considerer la reponse 6T et 1 booster comme bonne mais bon on peut pas vraiment qualifié une sortie d'echap a barrete "booster"
Sinon le magazine est super j'adore ce que vous faite![]()

Vendeur non vérifié Salut, tu as raison, il n' y a pas de H à cristofolini et peut etre as tu raison pour la question sur les transferts. Les questions sont de chez Stage6 directement. Nous n'avons pas géré cette partie.
Je te remercie pour ton commentaire, nous allons changer la page dans la journée.

Vendeur non vérifié simpa ce magazine sur le net![]()
Nitro :
- Metrakit pro race II ( cylindre et pot )
- carbu stage 6 R/T 28mm
- vilo malossi RHQ
- allumage MVT Digital Direct
- ...

Vendeur non vérifié A propos de notre concours pour gagner le kit Stage6 R/T
Petite précision !
Les questions viennent directement de chez stage6 et ils ont une conception différente de nous en ce qui concerne les boosters.
Chez nous, en France, boosters = petits trous à côté de l'échappement
Chez eux, en Allemagne, boosters = transferts arrière
Mais pas d'inquiétude ! Ceux qui ont déjà joué peuvent quand ils le souhaitent répondre une nouvelle fois.
Le système ne prévoit pas un seul mail, mais plusieurs avec la même adresse mail. Vous pouvez jouer autant de fois que vous le voulez. Une fois que le logiciel aura reçu votre mail avec les bonnes réponses, vos autres mails, même ceux ayant la bonne réponse, iront directement dans la poubelle interne du logiciel.
Un quiz correct par adresse mail.
Bonne chance à tous !
Merci FREEMAN !
Dernière modification de scootercrew.tv, 30/11/2009 à 20h11

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Non quand même pas !
Dès que tu as la bonne réponse le logiciel ajoute ton adresse mail parmi les bonnes réponses, pour le tirage au sort.
Ensuite, tu peux envoyer 50 mails avec les mêmes bonne réponses mais malheureusement ils iront directement dans la poubelle interne du logiciel.![]()

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié nous avons mis en lace avec un informaticien un système de tirage au sort moderne. tu peux soit envoyer les réponses de cette manière :
1 - a
2 - b
ou
1) A
2) B
ou
1 : Montagna
2 : zocchi
ou en écrivant directement les bonnes réponses en lettres
Nous avons entré dans le système plus de 50 possibilités de réponse.
Mais à coup sûr, il y en a bien un qui va nous trouver un bug !![]()

Vendeur sûr 
Vendeur Premium Très beau le mag chef![]()
Page Facebook Race and style
Page Facebook Hebo France
Page Facebook Kiesler France
Race and Style, vente en ligne de pièces scooter et mécaboîte

Vendeur non vérifié Merci Raceman... et merci à tous pour vos compliments !
Je vois que mon explication sur les transferts vous a motivé. Ce matin il y 52 bonnes réponses !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.