Vivement Printemps 2010 pour qu'elle soit en vente ...

Vendeur sûr
Vivement Printemps 2010 pour qu'elle soit en vente ...
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié Nan sérieux j'accroche vraiment pas moi :/. Avec des écopes, un sabot et un beau pot sa irai peut être mieux mais pour l'instant je continu a la trouver moche :/. Pas normal moi XD.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié vu sous cet angle jai un peu le mm avis que paikan, il manque quelque chose en dessous du moteur sa me fais byzarre
==> Début de projet TKR <==Sa va prendre du temps et de l'argent$$$
recherche plusieur pièces
pot yasuni z: O.K. vario multivar: en attenteet peu ètre un petit kit plus tard:mdr:

Vendeur non vérifié le tkr12 furious existe il est bleu ciel et les pad de protection son blanc et le bas de caisse ossi

Vendeur non vérifié On veut des photos:'(. Aller monsieur Peugeot a quand les tofs officielles en maxi format ?
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié J'aime bien les nouveauté !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Merci. Je peut les rajouter au premier message biloute ?

Vendeur non vérifié oui tu peux les prendre

Vendeur non vérifié Ouki je vais mettre la première tof. Et j'ai trouver un fichier pdf avec tout les modèles Peugeot 50cc
. C'est en allemand mais bon XD. Je le met dans le premier message. Faut m'expliquer pourquoi le site allemand de Peugeot est mieux tenue a jour que le français alors que la marque est française XD.
Dernière modification de paikan, 28/02/2010 à 11h25

Vendeur non vérifié Photos du TKR 12" et du Speedfight 3 4T rajoutées. Sa sert les sites italiens.

Vendeur non vérifié A quel salon cette année sera présenté le nouveau "GT compact" 125cm3 ????

Vendeur non vérifié Le nouveau GT compact ? C'est pas le Peugeot New Viva 125 ? Perso vu le moteur qu'ils foutent dedans je ne le prendrais pas :/. Il aurait mieux vallu rester sur du Sym ou mettre un moteur économique Peugeot (genre un ancien 2 soupapes) que prendre un moteur Made in china comme ils ont fais la. C'est dommage.

Vendeur non vérifié La nk7 est superbe, pour le pot , j'aime bien la cartouche mais la ligne non
.