J'en remets un petit coup qui gave ? Allez...
LES NOTES NE SONT PAS DÉFINITIVES, COMME TOUJOURS DEPUIS 4 ANS.
a+

Vendeur non vérifié J'en remets un petit coup qui gave ? Allez...
LES NOTES NE SONT PAS DÉFINITIVES, COMME TOUJOURS DEPUIS 4 ANS.
a+

Vendeur sûr Il y a de magnifique réalisations cette année...
Le 9/10 du rocket gris me parait étrange.
la note est disproportionnée.
Pas de reflet, les découpes trop net et des fois mal faites, pas de fourches ( et oui, si au moins c'était une mono' ) L'allumage est disproportionné, guidon coller a la carrosserie, le gars peut même pas tourner, on peut voir l'attache à la cartouche du pot, qui est reliée à rien, juste le cordon et rien d'autre, le kit n'est pas coller au BM, pas de poignets de frein ( aiie ), maitres cylindres ils sont passés ou ? Une tache blanche sur la carrosserie arrière en plein milieu, what ? Et il y en a d'autres.
Donc cette réalisation, c'est pas du tout proche de la perfection comme pourrait le montrer la note -> 9/10. Mais bon, les notes ne sont pas définitives, en espérant un changement ...
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur Premium 
Vendeur sûr Scuza, étant donné que la couleur était proche du blanc ( Couleur verte très claire )
Mais bon, sa fais encore beaucoup de critères négatifs ...
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié Encore 12 réas ce matin mais seulement 6 ont pu être validées !
En cause, la taille des images a été modifiée ! Il faut conserver la taille et les proportions d'origine merci. Tous ceux qui n'auront pas respecté ça verront leur note de respect des règles passer à 0... dommage quoi !

Vendeur non vérifié Moi je suis un poil déçu de ma note, 7.83.
La cause est que je travail avec photofiltre studio X, et que les fichier sont enregistré en .pfi. Et lors du passage en .jpg la qualité descend fortement. Du coup j'ai 5 en qualité
Mais bon les notes ne sont pas définitive donc j'espère peut être remonter de quelques dixième de points. Sinon ça sera pour une autre fois.
Bon concours a tous.

Vendeur non vérifié J'ai renvoyer une demande,car l'ancienne n'as pas était validée,je ne comprends pas pourquoi,d'ailleurs
Pourtant,la taille était la même qu'as l'origine,c'est le rocket jaune avec la face avant de stunt...
En espérant,que cette fois-ci sa soit bon,en tout cas merci pour ce concours!![]()

Vendeur non vérifié Je regarderai ça demain![]()

Vendeur non vérifié Euh callousti tu la vois en petit si tu veut je l'ai en grand tu verras mieux peut être
La tache blanche tu sais c'est ce qu'on appelle la serrure pour ouvrir le coffre si je dois t'apprendre sa c'est bien malheureux
Pas de reflets normal c'est mat![]()
Il y a des poignées de frein mais j'ai trop incliné le guidon les maîtres cylindres c'est les petits réservoir pour le frein mais sa fait office de maitres cylindre
Après oui il y a un monobras
Enfin bref avant de critiqué des choses tâche de réfléchir tu oublie que tu vois en PETIT donc MAL
.SCTV #26
NEW==> http://viewer.zmags.com/publication/20a41823#/20a41823/1 <==NEW
Allez faire un petit tour sur ma page Siouplé
http://www.facebook.com/pages/635-Production/150497568336304

Vendeur plutôt sûr T'énerves pas Juju... Bravo à tout le monde au passage![]()

Vendeur non vérifié Je m'énerve pas c'est juste que les mecs qui critique sans savoir je peut juste pas blairé sa !
C'est bon si il a besoin de lunettes pour pas voir que c'est une serrure pour le coffre c'est grave quoi ...
.SCTV #26
NEW==> http://viewer.zmags.com/publication/20a41823#/20a41823/1 <==NEW
Allez faire un petit tour sur ma page Siouplé
http://www.facebook.com/pages/635-Production/150497568336304

Vendeur non vérifié Pour info vous ne voyez pas les photos en taille max, moi oui... Donc certains détails peuvent plus ou moins bien vus !

Vendeur non vérifié Tout le monde a fait du beau travail![]()
Derbi Drd Pro
Pot Yasuni R2 ( Commandé)
Pignon de 13
Kit 70 Fonte mais Lequel ? ( Noel )
Carburateur Dell Orto 19mm PHBG
Sa envoiiie

Vendeur sûr bravo a 635, nono , dvp et lou-pier
mes 4 réas préférée

Vendeur non vérifié