Les gants BCD Mi-Saison seront disponibles en Janvier 2010 au prix de 19,90 euros TTC.
Plus d'infos : Des gants cross pour la mi-saison chez BCD
![]()

Vendeur non vérifié Les gants BCD Mi-Saison seront disponibles en Janvier 2010 au prix de 19,90 euros TTC.
Plus d'infos : Des gants cross pour la mi-saison chez BCD
![]()

Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr Jolis et pas chers en effet, et oui venant de BCD c'est étonnant, en même temps ce sont des gants assez légers.

Vendeur non vérifié j'espère qu'ils sortiront en rouge
cependant un petit renfort de caoutchouc sur les doigts au niveau des articulation ferais pas de malcar la mes gants en laine font la même protection
![]()

Vendeur sûr Bon compromis, très intéréssant, cependant, dommage qu'ils sortent pas pour les fêtes car ça aurait surement marché direct..
Moi aussi j'espère les voir en rouge, !

Vendeur non vérifié Ouais pour les fêtes :/. Je me voit mal porter sa en hiver perso.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur Premium Désormais disponible dans notre boutique
2 Coloris : Noir et Bleu
Gants BCD Design chez Race and style
Page Facebook Race and style
Page Facebook Hebo France
Page Facebook Kiesler France
Race and Style, vente en ligne de pièces scooter et mécaboîte

Vendeur plutôt sûr BCD qui sort des produits d'une autre couleur que noir/blanc c'est étonnant
Je pense en prendre une paire dès le retour des beaux jours![]()

Vendeur sûr Le bleu est vraiment moche je trouve =S
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur plutôt sûr Il sont superbe , j en suis tomber amoureux quand je les ai vue dans Scoot'n le mois dernier
Et c est planifier , ce sera mon cadeau d anniversaire![]()

Vendeur sûr Jve me les prendre moi :p

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.