RETRO BCD F1 PRO SERIES dispo janvier 2010
EXISTE EN DROIT ET GAUCHE
29.90 TTC UNITAIRE
AXE DE 8 MM
Actualité officielle : Regardez en arrière en noir et blanc avec BCD

Vendeur non vérifié RETRO BCD F1 PRO SERIES dispo janvier 2010
EXISTE EN DROIT ET GAUCHE
29.90 TTC UNITAIRE
AXE DE 8 MM
Actualité officielle : Regardez en arrière en noir et blanc avec BCD

Vendeur non vérifié ya pa en M10?
CHERCHE TEAM DANS LE 68!
Futur projet!
GILERA STALKER MONSTER ENERGY

Vendeur plutôt sûr Waww, il a l'air d'avoir un bon look, mais encore une fois, 30€ pour un rétro ça fait chéro, surtout que BCD ce n'est pas d'une qualité irréprochable non plus...

Vendeur Premium Nickel, bravo a l'équipe BCD Design
Page Facebook Race and style
Page Facebook Hebo France
Page Facebook Kiesler France
Race and Style, vente en ligne de pièces scooter et mécaboîte

Vendeur sûr 30 € le retro... Ils abusent je trouve
a 10 € t'as un TNT F1 aussi bien
c'est clair que c'est beau mais c'est cher et en plus si on le casses j'imagine même pas comment on doit avoir les boules![]()
Mon id sur le network PS3 : nikola71

Vendeur non vérifié pire que ça même...

Vendeur sûr A ce prix là il va y avoir de la fauche, vous avez intérêt de le démonter.

Vendeur sûr Moi si j'en ai un je le monte même pas sur mon scoot je laisse dans sa boite et dans ma chambre
serieusement BCD compte en vendre combien parce que pour ce prix la tu as 3 TNT et 1 ou 2 stage 6...
Mon id sur le network PS3 : nikola71

Vendeur plutôt sûr En tout cas il est vraiment très beau, j'adore ces formes, à peu près les mêmes que celles du TNT/Vicma
Dernière modification de Kristouff, 16/12/2009 à 21h35

Vendeur sûr Moi je vois rien, je vois une ombre sur "scootertv" mais je vois rien...

Vendeur plutôt sûr La même, existe-il en noir aussi ? Homologué ? On voit aussi bien que dans un origine ou c'est comme les F1 ça sux ?
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Malossi Multivar MHR 2008
Dell'Orto 17,5

Vendeur non vérifié faudrait peut etre penser à baisser les prix là...
30€ dans un rétro, c'est de l'abus sérieux là. Il a été dessiner par Audigier à ce prix non ?
Surtout que la plupart des gens d'ici n'en mettent pas.![]()

Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr Il a l'air assez petit quand même, donc oui visibilité assez merdique, et c'est pas dit que la vitre ne soit pas bleutée !

Vendeur non vérifié bien niveaux design mais niveau prix y' a un leger souçis mdr on a trouvé un concurent a stage 6 pour le rétro bien cher![]()
mon projet malaguti f15 monster:http://www.scooter-system.fr/forums/...ge-p-41-a.html
projet F15 125cc motors: http://www.scooter-system.fr/forums/...ges-perso.html

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.