En cette période de crise nous avons prix le risque négocier une quantité importante de pack complet Airsal Xtrem 88cc pour Derbi,AM6,Eur3 et scoot Minarelli LC
En effet nous croyons fermement ( après divers test ) que ces ensemble diamètre 50mm course 45mm avec une distribution a 7 transferts et échappement a barrette vont faire parler d'eux en 2010 sur les piste de Run ( entre autre )
Dans l'optique d'aider ceux qui prépare leur machine actuellement le gros volume de pack commander nous permet de vous offrir cette ensemble a 369€ " JUSQU'AU 15 FÉVRIER 2010 "
je vient de mettre les 4 pack en promo sur le site
disponibilité :
les modèles Euro3 et scooter Minarelli LC sont dispo immédiatement et en stock
les Derbi seront livrer en fin de première semaine février 2010
les AM6 en fin de deuxième semaine février 2010
Dernière modification de Dam-Sport, 22/02/2010 à 12h03
J'ai jamais compris pourquoi ces kits hight end n'ont jamais de culasse bi parties ... ?
Ensuite pour le prix... C'est tenten... de la bonne pièce
Une culasse c'est une culasse, mono ou bi partie à notre niveau les performances sont identiques, ce qui change c'est le prix (vu le cout de l'usinage supplémentaire)
J'ai jamais compris pourquoi ces kits hight end n'ont jamais de culasse bi parties ... ?
Ensuite pour le prix... C'est tenten... de la bonne pièce
le technicien de Airsal qui réalise les nouveau produits est partisan des culasse d'un seul bloc,pour lui le rendement de la combustion est meilleure
au passage cette personne est un ancien des grande équipe Derbi a l'époque de Angel Nieto et ces très bien se qui fonctionne ou pas dans un moteur les culasse a plot juste pour la mode lui il s'en fout
Je fait remonté tout sa, du bon kit je l'ai commandé pour mon Spitro
Nitro For Run
Bas moteur Prepa avec rajout d'epoxy
Kit Metrakit Pro race
Pot Metrakit Pro race
Vilo Stage6 sur C4 Teflon
Pack Overange
Allumage Mhr
Admi : 24 Pwk Bac Vl 14 Avec Calle Kiesler
Belle pièce dans tous les cas, c'est vraiment sympa !
François, je peux reprendre une de tes photos pour le catalogue ?
a+
Aucun problèmes tu peut te servir a volonté
Au passage je précise que les 4 modèles de pack Airsal Xtrem 88cc sont désormais dispo en stock et en grande quantité que se soit Derbi euro2,AM6,scoot Mina LC ou Euro3
et oublier pas que notre offre de lancement a 369€ le pack complet se termine dimanche soir