Au portugal eux c'est 16ans pour une 50cc mais c'est deja du debridé ^^

Vendeur non vérifié Au portugal eux c'est 16ans pour une 50cc mais c'est deja du debridé ^^

Vendeur non vérifié moi je dis faudrait faire des manifs où on roule tous à 45KM/H sur les nationales et autres comme ça y verront ce que c'est

Vendeur non vérifié Ouais pas mal.
Un jour Dieu dit à David de guetter et David Guetta.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Tous sur la route![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Personnellement pour moi le CT n'est pas une connerie loin de là, car je vois beaucoup de scoot rouler avec des poubelles, ensuite le fait que à 16ans c'est trop jeune pour le 125 je suis pas tout à fait d'accord et pour cause, j'ai mon permis 125 depuis que j'ai 16ans, oui c'est vrai la première fois qu'on passe les 130 ça va vite, oui on se prends pour un pilote alors qu'on roule comme une merde, mais personnellement ça m'a beaucoup fait réfléchir et roule bien différemment par rapport à avant, 16ans c'est jeune mais moi ça m'a permis de "grandir", dêtre plus mature. Je rejoit JJ sur le fait que le BSR n'est pas du tout une vrai formation et que le système à point serait certainement nécessaire.
GENERIC XOR 50===> volé
JOG RR LC
http://www.scooter-system.fr/tuning/8688.html
MZ 125 SM
http://www.pilotin.fr/#p=mastertek

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Quand vous dites "ils" vous parlez de qui ? Ceux qui décident des lois roulent principalement dans Paris, en voiture avec chauffeur etc. Ils ne verront rien du tout. Vous ferez juste chier les gens qui veulent aller travailler c'est tout.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Go paris alors![]()

Vendeur plutôt sûr p**** c'est vraiment du grand n'importe quoi serieux
avec leur ct que va devenir le 2 roues a 45km/h va y'avoir + de mort que maintenant --'
Plus de Stunt maintenant c'est le nini =P

Vendeur non vérifié C'est claire mais bon...

Vendeur non vérifié Passez pas votre scooter au CT et voila --'
De toute fason avec un pot vous ete en illégalité alor pourquoi ne pas continué ? ...

Vendeur non vérifié bah tu crois quoi? ^^

Vendeur non vérifié