+ Répondre au sujet
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 71314151617
Affiche les résultats de 241 à 255 sur 255
    Silver Member
    Inscrit octobre 2009
    Roule en MBK Stunt
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    L'esthétique va compter c'est certain, ils vont vérifier clignos, phares, homologations etc..

Perso j'ai un problème de faisceau, mon phare arrière est branché en direct sur la batterie donc reste toujours allumé et ne s'intensifie pas quand je freine, on verra bien si le scoot passera ou pas..

D'abord j'aurai déjà tout mon BM à remettre d'origine, je vais m'amuser !!

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Préparateur fou
    Inscrit octobre 2008
    Habite Quimper [29]
    Roule en Peugeot TKR Furious
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Citation Envoyé par M4tt Voir le message
    Perso j'ai un problème de faisceau, mon phare arrière est branché en direct sur la batterie donc reste toujours allumé et ne s'intensifie pas quand je freine, on verra bien si le scoot passera ou pas..
    T'amuse pas a rouler tout cour avec ce problème, suffis que t'ai un ptit vieux derrière toi et tu peux être sur qu'il va te rentrer dedans au moment d'un freinage !
    "Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
    Jean-Rémi Le Lorc'h

70cc Stage 6 racing de piag prépa FTK
    Pot Stage 6 R1400 de piag
    Carbu 24 mikuni TM
    Admi by Drug

BAC VL14 de nitro
    Vario MHR G.P de nitro
    C.C Polini EVO GP de piag
    Allumage Doppler D.D

Silver Member
    Inscrit octobre 2009
    Roule en MBK Stunt
    Disons aussi qu'on peux croire que je freine toujours

Mais en effet, je vais me pencher sur le sujet quand j'aurai un peu de temps à mettre dans le scoot !

Habitué
    Inscrit mars 2010
    Habite NICE
    Roule en MBK Booster Spirit
    j ai perdu mon permis moi a cause d'un gendarme qui voulait faire plus que son boulot en décidant que je ne m etais pas arreter a un stop (faux bien entendu car de plus la voiture devant moi en s engageant a raté une vitesse donc je ne pouvais pas bruler le stop).Resultat 4 points en moins et je vous raconte pas le jeu d acteur du gendarme qui s est pris pour un cowboy. Alors les flics sympa perso j en connais pas et pourtant j ai vraiment rien contre les forces de l ordre! mais bon te mettre des amendes et te fouttre dans la merde en t enlevant les points pour des babioles, au lieu d allez chercher le racaillou dans sa cité qui t as gratter une jantes, ta sono, tes clignos le sac de mamie etc... non merci pour moi.

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par Lucky06 Voir le message
    j ai perdu mon permis moi a cause d'un gendarme qui voulait faire plus que son boulot en décidant que je ne m etais pas arreter a un stop (faux bien entendu car de plus la voiture devant moi en s engageant a raté une vitesse donc je ne pouvais pas bruler le stop).Resultat 4 points en moins et je vous raconte pas le jeu d acteur du gendarme qui s est pris pour un cowboy. Alors les flics sympa perso j en connais pas et pourtant j ai vraiment rien contre les forces de l ordre! mais bon te mettre des amendes et te fouttre dans la merde en t enlevant les points pour des babioles, au lieu d allez chercher le racaillou dans sa cité qui t as gratter une jantes, ta sono, tes clignos le sac de mamie etc... non merci pour moi.
    désolé pour toi mais ou est le rapport avec le contrôle technique 50cm3 ? aucun, ça pourrait s'apparenter à de l'incitation à la "haine" envers les forces de l'ordre.

Habitué
    Inscrit mars 2010
    Habite NICE
    Je repondais a un post plus haut, mais y a pas eu la citation.
    Et je n incite personne a la haine des forces de l ordre, mais faut arreter de nous mattraquer pour n importe quoi.

Pour en revenir a Leur controle technique pour 2 roues c est du flan,sa prend 15 minutes a changer un moteur sur un scoot.Tu roules tous les jours avec un 86cc, hop Controle technique tu remets ton cylindre d origine, tu passes le CT comme un rien et l etat s est gavé en te prenant la tune du CT et resultat 30 minutes plus tard tu roules a nouveau avec ton scoot kitté, sa me fait trop rire.

Ils ont cas interdire la vente de piece non homologuée sur route si ils veulent des becanes d origines! mais sa c est comme l alcool et les clopes ils te bassinent que les 2 entrainent la mort et resultat a part les augmenter il ne font rien. J appel sa de l hypocrisie.

Membre V.I.P
    Inscrit janvier 2008
    Habite Vierzon (18)
    Roule en Yamaha Aerox
    la vente de kit est interdit en france... c'est pas pour rien que maxiscoot est une entreprise allemande !
    regarde raceandstyle, a part pour ceux qui ont des licences, ils ne fournissent pas de kit "non homologué"

Habitué
    Inscrit mars 2008
    Roule en MBK Nitro Naked
    ya que les pays etranger qui peuvent vendre les kit

Membre V.I.P
    Inscrit janvier 2008
    Habite Vierzon (18)
    Roule en Yamaha Aerox
    c'est ce que je viens de dire.

Habitué
    Inscrit mars 2010
    Habite NICE
    Ah bon, pourtant tous les magasins pres de chez moi vendent des kits MBK,EUROSCOOT etc...

Enfumeur pro
    Inscrit août 2009
    Habite brignoles
    Roule en MBK Nitro
    salut a tous je trouve que le CT est bien d'un côté mais chiant de l'autre

quand on voit des mec qui roulent a 120km/h avec les freins d'origine ou les plaquette mortes ou même j'ai deja vu un mec a 115km/h avec le pneu ariere a plat donc voila le CT devrait être comme une revision pour controler la partie cycle et les elements de securité

Membre banni
    Inscrit juin 2010
    Roule en MBK Booster Rocket
    Citation Envoyé par Lucky06 Voir le message
    Ah bon, pourtant tous les magasins pres de chez moi vendent des kits MBK,EUROSCOOT etc...
    Oui Kit 50cc Conti etc... Mais pas de kit 70cc.

Sinon et bien moi je suis dans la merde un peut la ! J'ai pas de pieces d'origine ! J'ai achetté le scooter deja debridé avec pot etc... Ils devrait prendre en compte sa aussi... Tout le monde n'achette pas un scooter neuf.
    Dernière modification de **White_raçing**, 27/06/2010 à 11h38

Conseiller Technique
    Inscrit juillet 2008
    Habite Beauvais
    Roule en Kymco Agility 50 MMC
    Citation Envoyé par **White_raçing** Voir le message
    Sinon et bien moi je suis dans la merde un peut la ! J'ai pas de pieces d'origine ! J'ai achetté le scooter deja debridé avec pot etc... Ils devrait prendre en compte sa aussi... Tout le monde n'achette pas un scooter neuf.
    Et tu ne savais pas qu'il était débridé ? N'importe quoi la. Tu achète un scoot que tu sais non homologué pour rouler sur la route avec alors assume. La loi pour le bridage a plus de 60 ans ce n'est pas nouveau.

Citation Envoyé par acidecloridrik Voir le message
    le CT devrait être comme une revision pour controler la partie cycle et les elements de securité
    Et tu te crois qu'ils vont faire quoi ? Tous a gueuler sur des trucs qui ne sont mêmes pas décidés ... Sa me fais penser a certains syndicats qui programme des grèves avant qu'un projet soit étudier (juste étudier). Il faut gueuler pour un bridage qui n'est pas adapté au conditions de circulations mais pas pour un controle technique. Il n'y a rien de mal a passer devant un pro qui vérifie si ton scooter est sur.
    Dernière modification de paikan, 27/06/2010 à 11h55
    Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.

Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Enfumeur pro
    Inscrit août 2009
    Habite brignoles
    Roule en MBK Nitro
    ben non c'est pas ce qui vont faire ils vont surtout vérifié si t'es débrider

Conseiller Technique
    Inscrit juillet 2008
    Habite Beauvais
    Roule en Kymco Agility 50 MMC
    Citation Envoyé par acidecloridrik Voir le message
    ben non c'est pas ce qui vont faire ils vont surtout vérifié si t'es débrider
    Surtout ? Donc ils ne vont pas faire que sa logiquement ... Au ct ta les freins, les pneus, la signalisation etc.

Le vrai problème c'est pas le ct c'est le bridage : Sans le bridage y'a que ceux qui trainent avec des 2 roues pourris que le ct ennuierait. Et moi c'est gens je dois avouer que j'en ai pas grand chose a foutre d'eux. Entre ceux qui roulent sans éclairage, avec des pneus lisses, sans clignos ou avec des clignos fantôme etc etc ...
    Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.

Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub