Vendeur Premium 

Vendeur Premium 
Vendeur sûr Novascoot.com devient EasyPart FRANCE

Vendeur sûr 
Vendeur Premium 
Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr J'ai aussi vu un reportage la dessus , des types était obliger d'aller à l'étranger pour acheter des pièces de carrosseries adaptable (illégale en France...) bien moins cher qui était tout aussi bonne que celle d'origine d'après leurs test de fiabilité , c'est juste que les constructeurs veulent garder le monopole des ventes en France , une loi la dessus devrait pas tarder à arrivé pour contré ce genre de monopolisation qui contribue à des tarifs de cinglé.

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié bonjour, je viens juste de m'inscrire pour débattre a ce sujet de contrôle technique pour les 50cm3 .
je possède une mob mais qui n'est plus homologuer ( kit 50 mallossi , carter moteur préparer , vario alléger , pot kenji a pompe , carbut et pipe de 15 ) est pour le contrôle technique je ferai beaucoup de personnes c'est la remettre d'origine pour la passer et après tous remettre .
Moi encors tout remettre d'origine sa va aller vite car c'est une mob mes pour unscoot ou une 50 la sa va etre plus dure.

Vendeur non vérifié c'est comme ça...
law is law... et personne peux aller a l'encontre de la loi sans s'exposer à des risques...
les gens seraient moins con aussi, on en arriverait pas là... (je parle en terme général hin, vous sentez pas tous concerné)

Vendeur non vérifié Ce que je comprend pas c'est que un kit 50cc c'est homologoé non ? Sa reste du 50cc ...

Vendeur non vérifié Moi mon kit 50 mallossi et en alu et refroidissement par air et j'ai gagner 25 km_h donc je pense pas qu'il est homologuer .
Je suis passer de 60 km_h à 85km_h sa change .

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié nan tout sa est homologuer si tu a la bride au vario moi j enleverer juste mon cylindre et c est tout et je metterai mon cylindre origine et ma bride au vario et de toute facon un carbu 17.5 est homologer car les pro en vendent et en faissant des facture donc c homologer c comme les pot c homologer si tu as la bride au vario
ME REVOILA ! SUITE A UN ACCIDENT , COL DU FEMUR PETE DONC JE STOP LE SCOOT ! JE FINI MON PROJET ET JE LE VENDS OU JE LE VEND EN PIECE++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++Projet Speedfight 2 Iron-X en courMATOSSE :Kit 70 metrakit handmadepot bidalot s2pipe d'admission tkr 100cccarbu dell orto 17.5 phvacornet tnt revolution II

Vendeur non vérifié OK cela veut dire que pour le contrôle technique je devrait même remetre mon cilindre et piston d'origine il me menquera pendant le jours du controle technique![]()