+ Répondre au sujet
Page 9 sur 17 PremièrePremière ... 5678910111213 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 121 à 135 sur 255
    Conseiller Technique
    Inscrit juillet 2008
    Habite Beauvais
    Roule en Kymco Agility 50 MMC
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Citation Envoyé par Mister_Ovetto Voir le message
    Je suis d'accord avec Douz12 car , pour ma part , a la revision des kilometres mon garagiste regarde l'etat de mon scooter . A quoi sert un controle technique dans ce cas la? Encore re-verifié le scooter ? Ensuite ne pas passer au controle technique a cause d'un optique c'est completement ridicule car certain optique eclair mieu que les origines . Je ne vois pas en quoi le guidon street gene la conduite ? Ou des jantes 12 pouce ? Dans le cas du changement de jantes sa peut meme améliorer la tenue de route et donc le risque de chute donc la je comprend pas du tout et je pense que c'est une façon de prendre des sous .
    Les révisions ne sont pas obligatoires et sont souvent négligées par leur proprio. Le ct est obligatoire. Voila a quoi sa sert.
    Oui et ce ramasser 2 halogènes dans la gueule quand t'arrive en face sa peut pas mal éblouir .
    Lit ce que je marque plus bas, sa marche aussi pour ici.

Citation Envoyé par Master Voir le message
    Dans tous les cas, la tolérance devra être de rigueur, comme par exemple acceptez certaines modifications de 2 roues. Exemple : Jantes, guidon, etc...
    Tu laisse un abruti changer sa potence et il risque de mal la fixé, les jantes pareils. C'est vrai qu'une roue qui se détache ou un guidon qui reste dans les mains quand tu roule sa n'est pas risqué .
    Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.

Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Silver Member
    Inscrit septembre 2007
    Habite Vendée (85)
    Roule en Piaggio Typhoon
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par paikan Voir le message
    Tu laisse un abruti changer sa potence et il risque de mal la fixé, les jantes pareils. C'est vrai qu'une roue qui se détache ou un guidon qui reste dans les mains quand tu roule sa n'est pas risqué .
    Alors dans ces cas là, tu interdis aussi le changement de jantes et de volant sur automobiles. (Car je précise qu'un particulier peut très bien le faire chez lui)

Un peu d'égalité ne ferait pas de mal.

Bonne soirée.

Rémi - 18/09/2010 - R.I.P

Tuning Project : - Click here -

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    Citation Envoyé par Master Voir le message
    Alors dans ces cas là, tu interdis aussi le changement de jantes et de volant sur automobiles. (Car je précise qu'un particulier peut très bien le faire chez lui)

Un peu d'égalité ne ferait pas de mal.

Bonne soirée.
    pour les automobiles il y a des tolérances à respecter au niveau des dimensions de jantes sinon tu passes pas le CT, idem pour le volant.

alors qu'un guidon TNT c'est limite si tu le tords pas à la main et quand tu passes en 13 pouces sur un booster, tu respectes plus la taille d'origine.

Silver Member
    Inscrit septembre 2007
    Habite Vendée (85)
    Roule en Piaggio Typhoon
    Citation Envoyé par JJstunt Voir le message
    pour les automobiles il y a des tolérances à respecter au niveau des dimensions de jantes sinon tu passes pas le CT, idem pour le volant.

alors qu'un guidon TNT c'est limite si tu le tords pas à la main et quand tu passes en 13 pouces sur un booster, tu respectes plus la taille d'origine.
    Si tu relis un peu plus haut, j'ai précisé "avec du matériel de qualité".

Certes pour la dimension des jantes, mais j'ai déjà vu une voiture en 15" d'origine passer le CT avec des 17" sans soucis.

Pour les scooters, cela devrait être la même chose, qu'il y ai des conditions imposées concernant certains changements, comme le CT classique.

Bonne journée.

Rémi - 18/09/2010 - R.I.P

Tuning Project : - Click here -

Compétiteur dément
    Inscrit septembre 2008
    Habite Cannes (06)
    Roule en Piaggio NRG MC3
    Moi je trouve que votre débat ne méne a rien, vous vous bouffez le nez entre vous, la loi est passé, temps pis, maintenant faut faire avec. Si tu veux encore faire du 2 roue sans toute c'est loi, va en Italie, la bas, ils connaissent pas tout ça
    NRG GTR PRC

R.I.P. Simoncelli

Régis fait du scooter
    Inscrit février 2010
    Habite Orchamps-Vennes
    Roule en MBK Booster Spirit 2004
    honnetement j'habite en campagne, je suis full origine juste débridé au pot ben je vous jure que ce faire dépasser par un camion que tu es a 50 compteur scooteur dans le village le camion te dépasse a 80 km/h réel! voir plus et te frole de la roue, je vous jure que j'ai falli y laisser ma vie .En meme temps c'est sure que rouler avec un kit top performance rose et aller a 120 dans le vilage de campagne en faisant un boucan pas possible,je comprend quand meme que la sécurité n'est pas la et que ca ne plait pas a tout le monde mais le CT reste quand meme un moyen de nous piquer nos sous et renflouer les caisses de l'état.franchement bientot on pourra plus rien faire ne serait-ce que changer les poignés ben voila c'est pas d'origine donc pas homologuée :>.<:, non mais faut vraiment arreter, tous les scootéristes ne sont pas comme ca.Après les constructeurs aussi sont débiles si y mettrait des moteurs qui ne dépassent pas les 45 km/h, ben personne chercherait à les modifier... mais encore une fois cela se venderait beaucoup moins, toujours ce profit de l'argent :>.<:
    Avec Castrol, on s'envole et avec Motul, on s'enc**e

Membre V.I.P
    Inscrit janvier 2008
    Habite Vierzon (18)
    Roule en Yamaha Aerox
    encore 10 mois et on est bon toute façon. ça sert plus a rien de polémiquer, la loi rentre en vigueur le 1er janvier 2011

Silver Member
    Inscrit juin 2009
    Habite Castres
    Roule en MBK Booster Spirit 12 pouces
    Mais même avec de grosse mannif' on ne peut plus arrêter sa ?

Je n'en peut plus de la france...

Silver member =)

Booster rx avec pot Conti CHR V3

...

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,
    Dit toi que un jour le grand chênes, aussi à été un Gland...

Membre V.I.P
    Inscrit janvier 2008
    Habite Vierzon (18)
    Roule en Yamaha Aerox
    Citation Envoyé par hadri81 Voir le message
    pourquoi tu dis ça <_<<_<<_<

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    Citation Envoyé par hadri81 Voir le message
    Mais même avec de grosse mannif' on ne peut plus arrêter sa ?

et bien fais tes valises et vas t'en, c'est pas croyable d'entendre ça.

Membre banni
    Inscrit août 2009
    Habite M℮eитσи - P.A.C.A - [06]
    Roule en MBK Booster Rocket
    Surtout que ta juste un pot ... Te plaint pas ils doivent pas te faire chier toi ....

Silver Member
    Inscrit décembre 2007
    Habite dans ma maison =D
    Roule en MBK Booster Spirit
    ah ah ah jjstunt encore un tres bon messages... --' tu aime bien critiquer toi =) moi non plus je nen peux plus de la france je me demande comment les futu generation ferons , plus le droit de boire , de fumer , de conduir , de rouler a plus de 45 , bientot le casque obligatoire pour les piéton... Les politique ne savent plus quoi inventer comme connerie la france devient un pays a la con dsl mais c'est la vérité , t'inquiete pas les valises je les ferais le plus tot possible des que je pourrais , bien t'as remarque tu crois qua 14ans il va quitter la france... quelle remarque inutile.
    MBK Next for all day

17,5 phbn
    vario multivar
    pot mhr replica
    embro malossi fly
    bientot 70 top perf

Silver Member
    Inscrit juillet 2009
    Habite proisy
    Roule en Peugeot Ludix Trend
    salut pour moi le controle ne peut pas faire de mal juste pour de temps en temps verifier l'etat du scoot enfin un peu comme une voiture car il est vrais que quand tu voit le type avec son scoot qui roule a 90 sans frein ou presque avec des pneu mort et un pot qui fait un boucan car il a des joint HS ou autere et qu'il roule sans lumiere faut voir la realiter des chose meme si avec leur bridage il nous fond chier puis il faut aussi ce metre dans la tete k'il ya des pieces homologuer qui servent a equiper nos scoot tout en restant honnete
    New projet sur ludix : clic

cherche maitre cylindre droite et gauche

Membre V.I.P
    Inscrit janvier 2008
    Habite Vierzon (18)
    Roule en Yamaha Aerox
    Citation Envoyé par douz12 Voir le message
    ah ah ah jjstunt encore un tres bon messages... --' tu aime bien critiquer toi =) moi non plus je nen peux plus de la france je me demande comment les futu generation ferons , plus le droit de boire , de fumer , de conduir , de rouler a plus de 45 , bientot le casque obligatoire pour les piéton... Les politique ne savent plus quoi inventer comme connerie la france devient un pays a la con dsl mais c'est la vérité , t'inquiete pas les valises je les ferais le plus tot possible des que je pourrais , bien t'as remarque tu crois qua 14ans il va quitter la france... quelle remarque inutile.
    boire personne t'en empêche, on te conseille juste avec modération.

fumer, tant que c'est la clope personne t'en empêche ! le reste, normal que c'est interdit (et tu peux aller ou tu veux, ça sera partout pareil, le trafic de stup t'emmène loin...)

conduire, imposer des législation pour sauver des vies, je voie pas le problème. Les seuls personnes a qui cela pose problème sont celles qui abusent de ces lois.

rouler a 45... tant que des gens seront dans l'excès, il y aura toujours des limites... tes parents ce plaignent de rouler a 50km/h avec leurs véhicule de 110cv ? non bah toi avec ton 50 tu fais pareil et on en parle plus. (et les voies rapides tu les contourne si c'est ça le problème...)

car si tu réfléchis bien. enfin non, compare, c'est mieux.
    va en cours en roulant a 90 et vas en cours en roulant a 50. au final, t'auras gagné 3minutes sur un trajet de 15min.

t'auras doublé 10 voitures sur une bande pleine, peut être pilé deux fois, pris un carrefour comme un idiot, gené les automobiliste qui sont en règles...

et casque obligatoire pour piéton... n'imp.

si tu trouve que la France est un pays à la con, dis toi que

Traverser illégalement la frontière Nord Coréenne = 12 ans de travaux forcés.
    Traverser illégalement la frontière Iranienne = détention perpétuelle.
    Traverser illégalement la frontière Afghane = exécution.
    Traverser illégalement la frontière Saoudienne = on n'entendra plus jamais parler de vous.
    Traverser illégalement la frontière Vénézuélienne = condamnation comme espion et votre avenir est scellé.
    Traverser illégalement la frontière Cubaine = moisir indéfiniment dans une prison communiste politique.

Traverser illégalement la frontière Française permet de parfois obtenir :
    - un emploi
    - un permis de conduire
    - une carte d'assurance sociale
    - le bien-être social
    - des cartes de crédit
    - un logement subventionné
    - l'éducation gratuite
    - des soins de santé gratuits
    - des médicaments gratuits
    - etc. .........

si ça te plait pas fallait pas y venir, t'as qu'a t'en plaindre a tes parents... eux au moins ils t'ouvriront les yeux mieux que moi sur la tranquillité que la France leur a apporté !

Habitué
    Inscrit mars 2008
    Roule en MBK Nitro Naked
    +1 bonne reponse

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub