Les révisions ne sont pas obligatoires et sont souvent négligées par leur proprio. Le ct est obligatoire. Voila a quoi sa sert.
Oui et ce ramasser 2 halogènes dans la gueule quand t'arrive en face sa peut pas mal éblouir.
Lit ce que je marque plus bas, sa marche aussi pour ici.
Tu laisse un abruti changer sa potence et il risque de mal la fixé, les jantes pareils. C'est vrai qu'une roue qui se détache ou un guidon qui reste dans les mains quand tu roule sa n'est pas risqué.

Vendeur non vérifié 
.
.
Répondre en citant

Vendeur Premium 

et te frole de la roue, je vous jure que j'ai falli y laisser ma vie
.En meme temps c'est sure que rouler avec un kit top performance rose et aller a 120 dans le vilage de campagne en faisant un boucan pas possible,je comprend quand meme que la sécurité n'est pas la et que ca ne plait pas a tout le monde
mais le CT reste quand meme un moyen de nous piquer nos sous et renflouer les caisses de l'état.franchement bientot on pourra plus rien faire ne serait-ce que changer les poignés ben voila c'est pas d'origine donc pas homologuée :>.<:, non mais faut vraiment arreter, tous les scootéristes ne sont pas comme ca.Après les constructeurs aussi sont débiles si y mettrait des moteurs qui ne dépassent pas les 45 km/h, ben personne chercherait à les modifier... mais encore une fois cela se venderait beaucoup moins, toujours ce profit de l'argent :>.<:

MBK Next for all day