Bonjour à tous,
La Fédération Française des Motards en Colère appelle à manifester le 13 mars prochain afin de soutenir son action auprès des Pouvoirs publics.
Site de la FFMC

Vendeur Premium Bonjour à tous,
La Fédération Française des Motards en Colère appelle à manifester le 13 mars prochain afin de soutenir son action auprès des Pouvoirs publics.
Site de la FFMC

Vendeur Premium Ça n'intéresse personne ? Personne pour soutenir la FFMC et son action pour vos droits et libertés sur la route ?
![]()

Vendeur Premium Bah non, c'est plus facile de parler que d'agir visiblement,
beaucoup s'insurgent devant ces nouvelles mesures mais peu de monde semble vouloir les contrer,
c'est dommage.

Vendeur plutôt sûr Si si moi je suis actif, mais pour l'instant toujours aucune info sur LYon.
Voilà l'article : APPEL A MANIF LE 13 MARS 2010 > [Fédération Française des Motards en Colère]
Et la liste : http://www.ffmc.asso.fr/IMG/pdf/List...s_13032010.pdf
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Malossi Multivar MHR 2008
Dell'Orto 17,5

Vendeur sûr plus facile a dire qu'a faire...
moi j'y aurait bien été mais le rassemblement est a pau ce qui fait un peu loin de chez moi en scooter.dommage.
R.I.P MICKAËL:

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Rien dans le 06 non plus.
![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Le 13 mars c'est vraiment la date qu'il fallait éviter pour moi mdr, j'ai un RDV, j'aurais vraiment voulu apporter ma contrib' aux motards parisiens![]()

Vendeur sûr J'aurais pu participer avec tout mes potes et tout les passionés de 50cc de ma ville, mais rien n'est organisé, j'vais en parler à la concess' la plus connu de ma ville, il n'est jamais trop tard pour étudier le sujet![]()

Vendeur plutôt sûr Ceux qui ne peuvent pas bouger n'ont qu'à se rabattre sur les facebook et twitter des hommes politiques!
C'est bien un moyen de communication il me semble, non? (je n'ai jamais crée de compte sur aucun de ces réseaux)
Qui sait, ils seront peut etre plus réceptifs avant les régionales. . .

Vendeur plutôt sûr Les départements ou il n'y a rien, guetter la liste car des départements devrais sa rajouter , ils attendent les infos des mairies si j'ai bien compris.
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Malossi Multivar MHR 2008
Dell'Orto 17,5

Vendeur non vérifié pui de toute facon il ne parle pas du bridages
c est surtout pour utiliser les voie
une manif contre le bridages des 50 cm3 c est l ideal il faut que quelqu un organise sa
PIAGGIO NRG POWER pour janvier

Vendeur Premium 
Vendeur sûr Super on aura droit au contrôle technique après la manif ? Comme ça l'état s'en métra dans les poches encore une fois =)
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.