+ Répondre au sujet
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 71
    Gold Member
    Inscrit juin 2007
    Habite blain 44
    Roule en Peugeot TKR
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Citation Envoyé par Dam-Sport Voir le message
    [COLOR="Red"]

dans se cas il aurais été mieux d'attendre d'avoir un résultat plus réaliste plutôt que de jeter brut un 13cv complètement erroné qui trompe tout le monde et d'aller l'afficher partout même sur des forum ou il ne vont jamais,donc ont se voit bien obliger de croire a la désinformation

notre bi-cylindre mécaboites est équiper en double Airsal Xm
    meme pas un drag simple sa m'aurait intrigue quand meme?

je suis d'accord mais comme je vous est dit ses les resultat brut comme sa ont le sais tous donc on se doute bien que le airsal peu bien plus ses la que j'ai compares a votre by on savait tous ( meme si certain on eu du mal a le comprendre) que c'etait le resultat brut juste pour teste. ma comparaison etait maladroite j'avou

enfin je suis imaptient de voir sa vous serez present le 17/18 avril a bordeaux?

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Roule en Derbi GPR Racing
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Citation Envoyé par Matthieu Voir le message
    présent à quels meetings français cette année cette machine?
    si tout vas bien Bordeaux au mois de mai car les meeting du mois d'avril tombe en même temps que des courses de championnat d'Espagne de sprintcar ou Damien participe
    De plus si les meeting sont très bien pour les jeunes pour ma part la détérioration d'une certaine ambiance me saoule un peut en 2010 ont feras 3 ou 4 meeting maxi car Damien a 15 courses a sont programme et ont peut pas être partout

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Citation Envoyé par JoKeR_06 Voir le message
    J'ai déjà vue des mécaboîtes avec des cylindres T6 de cher Airsal mettre des rouste a des Stage 6 Pro voir certain Racing! L'idéale pour ce fixé une idée, et tout simplement d'essayé, au lieux de tiré des conclusions négative comme ça.
    dit pas sa tu vas te faire fusiller

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Citation Envoyé par mcbito Voir le message
    meme pas un drag simple sa m'aurait intrigue quand meme?

je suis d'accord mais comme je vous est dit ses les resultat brut comme sa ont le sais tous donc on se doute bien que le airsal peu bien plus ses la que j'ai compares a votre by on savait tous ( meme si certain on eu du mal a le comprendre) que c'etait le resultat brut juste pour teste. ma comparaison etait maladroite j'avou

enfin je suis imaptient de voir sa vous serez present le 17/18 avril a bordeaux?
    le 16-17 et 18 avril Damien pilote sont sprintcar en championnat d'Espagne ces plus hard qu'un meeting

Membre V.I.P
    Inscrit septembre 2006
    Habite nantes
    Roule en Peugeot Speedfight 2 Motorsport
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    si tout vas bien Bordeaux au mois de mai car les meeting du mois d'avril tombe en même temps que des courses de championnat d'Espagne de sprintcar ou Damien participe
    De plus si les meeting sont très bien pour les jeunes pour ma part la détérioration d'une certaine ambiance me saoule un peut en 2010 ont feras 3 ou 4 meeting maxi car Damien a 15 courses a sont programme et ont peut pas être partout
    c'est plus devenu une course à l'armement plus qu'un lieu de rencontre entre passionés, un peu comme les forums d'ailleurs
    golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Gold Member
    Inscrit juin 2007
    Habite blain 44
    Roule en Peugeot TKR
    arf bah on verra tous sa en mai le by mecaboite sera la aussie quond voie se que sa donne par rapport a baptiste

Gold Member
    Inscrit juin 2007
    Habite blain 44
    Roule en Peugeot TKR
    Citation Envoyé par Matthieu Voir le message
    c'est plus devenu une course à l'armement plus qu'un lieu de rencontre entre passionés, un peu comme les forums d'ailleurs
    oui mais bon il reste des mec qui sans foute ( bon moi et flo ses normale vu les champion toute categorie quond est on va pas faire des miracle) apres on sans fou de faire part a la competition ou pas ses un choix moi se qui me gene ses les mec de la torcheur team qui place un meeting en meme temp que salbris allez savoir pourquois

enfin on s'egare

Silver Member
    Inscrit novembre 2008
    Habite bar-le-duc
    je ne mets personne en doute,mais si tu sort 13cv de se pack même stock ta un gros problème quelque part déjà le noyer avec un biberon de 34mm ces pas forcement vouloir faire un test concluant

a t'écouter , semir et yonet ne savent rien faire ou alors ils ont acheter ça dans le seul but de faire de la merde , de faire une mauvaise pub , etc... jte rapele quand même que sémir l'a payer ce pack et je ne vois pas pourquoi il ferai de la merde a raconter des conneries etc... tu n'accepte pas la "vérité" , faut etre réaliste c'est tout...d'autres personnes ont aussi tester ce pack et effectue le meme constat !!
    toi même , sort une courbe de ce pack mina avec 25 ch , au lieu de dire que les autres font de la merde , tu t'affole là , tout ça psk tu sait que t'as un stock de pack airsal sur le dos et que t'as envie de vendre , ça me desole , tout pour le pognon...
    franchement quand jte vois ouvrir des poste comme ça sur plusieur forum , ça me rend dingue...

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Citation Envoyé par topcase55 Voir le message
    a t'écouter , semir et yonet ne savent rien faire ou alors ils ont acheter ça dans le seul but de faire de la merde , de faire une mauvaise pub , etc... jte rapele quand même que sémir l'a payer ce pack et je ne vois pas pourquoi il ferai de la merde a raconter des conneries etc... tu n'accepte pas la "vérité" , faut etre réaliste c'est tout...d'autres personnes ont aussi tester ce pack et effectue le meme constat !!
    toi même , sort une courbe de ce pack mina avec 25 ch , au lieu de dire que les autres font de la merde , tu t'affole là , tout ça psk tu sait que t'as un stock de pack airsal sur le dos et que t'as envie de vendre , ça me desole , tout pour le pognon...
    franchement quand jte vois ouvrir des poste comme ça sur plusieur forum , ça me rend dingue...
    arrète un peut ton char,déjà pour commencer je ne sort aucunne courbe elle provient directement de chez Airsal et de leur technicien donc si ta une critique a faire tu contacte l'usine et tu leut dit que leur ingé est un âne
    Soude reconnais lui même avoir fait une erreur que les gens ont mal interpreter en annoncant 13cv qui pour lui doivent etre 18 a 19cv sur un P4 plus connue des utilisateur de forum
    mon stock vas très bien et ces loins d'être un produits qui se vend mal

quand a ta reflexion de " tout pour le pognon " fait la a ceux qui vendent se pack 100€ de plus que nous mais pas a moi

Membre V.I.P
    Inscrit janvier 2008
    Habite Vierzon (18)
    Roule en Yamaha Aerox
    Citation Envoyé par mcbito Voir le message
    oui mais bon il reste des mec qui sans foute ( bon moi et flo ses normale vu les champion toute categorie quond est on va pas faire des miracle) apres on sans fou de faire part a la competition ou pas ses un choix moi se qui me gene ses les mec de la torcheur team qui place un meeting en meme temp que salbris allez savoir pourquois

enfin on s'egare
    j'avoue que quand j'ai appris ça j'étais sur le cul...

mais bon arnaud (mister mhr) a jamais fait les rassemblements pour le pognon ou pour dire "moi j'ai plus de monde que toi" mais l'a toujours fait pour la convivialité et surtout l'assurance d'avoir un raso bien organisé à la portée de tout le monde.

Habitué
    Inscrit décembre 2006
    pour info la courbe de 13ch c'est moi qui l'ait postée et elle n'est pas erronée ... faut arrêtez de prendre les jeunes pour des lapins de 6 semaines ... ta courbe de 25ch donnée par airsal on ne s'est meme pas c eque c'est non plus tu nous balance ca pour essayer de rassurer tous le monde mais c'est quoi varia libre ?? calée ??? pack scooter ou mécaboite ??? on sait rien ! alors arrête de prendre les gens pour des incompétents francois ... et soit un peu plus respectueux avec les gens c'est pas des chiens c'est pas parceque t'as une certaine expérience que les autres sont forcement tous des cons

si le pack scooter marche comme l'annonce airsal a 25ch tu n'auras pas peur de nous démontrer ca avec un moteur airsal de conception dam sport cette saison je pense
    RS PROD

Administrateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nantes
    Euh... ok !

Bon tous les concernés sont là maintenant, alors essayons de discuter calmement SVP...

Merci d'avance !

Habitué
    Inscrit décembre 2006
    Citation Envoyé par Eroan Voir le message
    Euh... ok !

Bon tous les concernés sont là maintenant, alors essayons de discuter calmement SVP...

Merci d'avance !
    comment rester calme avec des gens qui disent presque ouvertement qu'on est des bons a rien qu'on essaye de boycoter son produit alors que c'est des conneries

sujet clos pour moi
    RS PROD

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Citation Envoyé par simdu55 Voir le message
    pour info la courbe de 13ch c'est moi qui l'ait postée et elle n'est pas erronée ... faut arrêtez de prendre les jeunes pour des lapins de 6 semaines ... ta courbe de 25ch donnée par airsal on ne s'est meme pas c eque c'est non plus tu nous balance ca pour essayer de rassurer tous le monde mais c'est quoi varia libre ?? calée ??? pack scooter ou mécaboite ??? on sait rien ! alors arrête de prendre les gens pour des incompétents francois ... et soit un peu plus respectueux avec les gens c'est pas des chiens c'est pas parceque t'as une certaine expérience que les autres sont forcement tous des cons

si le pack scooter marche comme l'annonce airsal a 25ch tu n'auras pas peur de nous démontrer ca avec un moteur airsal de conception dam sport cette saison je pense
    personne na parle au autre comme des chiens

se que je reproche ( et je maintien que a mon avis c'était intentionnel ) ces que cette courbe a été poster ( pas par Soude que vous essayer vous de mettre au milieux de cette histoire ) pour sa valeur brute fournis sur le banc de Soude qui reconnais lui même que sur un banc P4 sa donne 18 a 19cv

Hors tout le monde ne passe pas sont temp sur le topic de Soude a connaitre ces travaux,sont type de banc,etc............. la plupart des lecteur des forum ont l'habitude de voir des valeur moyenne type banc P4 rendue célèbre par MXS et jeter ainsi " 13cv " fait penser a 95% des jeunes que se pack ces un poumon

Comme tu le sait seul un moteur développer convenablement et le chrono sur la piste donneras un verdict fiable,de plus ces pas toujours les moteur avec le plus de CV les plus performant

Ces curieux de constater que des nouveau cylindre il en sort pas mal,mais ont voir rarement des gens ( ou toi ) venir publier des courbe a droite a gauche

Bref cette communication de courbe a jeter le doute sur un cylindre que personne na encore fait rouler hors de l'Espagne,et ces cette provoquation délibérer qui ma fait réagir pour re-cadrer les choses

Pour ma part je fait déjà rouler :
    notre chassis RS avec moteur 80cc MK
    notre HM avec moteur 70cc Conti
    notre drag bi-cylindre
    notre GPR bi-cylindre

si tu me paye le scooter,les pièces,le temps pour le developper,etc...... je n'ai aucun problème pour faire un scoot en Airsal Xtrem

Il faut savoir prendre les choses et les propos de façons relative et ne pas chercher a créer des problème ou il ni en a pas.Ta façons de poster cette courbe a 13cv et les sous entendue qui allait en découler impliquait de faire passer un fabricant comme Airsal pour un incapable et ces produits pour du " made in china " se qui est loin d'être le cas.

Les choses étant remise dans leur contexte je vous souhaite a tous une bonne journée

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    comment rester calme avec des gens qui disent presque ouvertement qu'on est des bons a rien
    qu'on essaye de boycoter son produit alors que c'est des conneries

sujet clos pour moi
    ne te fait pas passer pour un martyr,tu a créer un débats avec des chiffre tronquer en te gardant bien de donner une valeur moyenne sur un banc connue que tout le monde puissent comprendre et (ou) interpréter
    Tu savait parfaitement que 95% des jeunes allait trouver se résultat de 13 cv comme un chiffre merdique sans chercher a comprendre plus loin
    Donc ne t'étonne pas qu'il y ai eu des réaction

Même Soude est venus expliquer que ces chiffre ont été mal interpréter et donner des valeur corrective plus compréhensible par la grande majorité des jeunes

Tu tes planter dans ta façons de présenter les choses , tu veut pas l'admettre et me jeter la faute sur le dos ?? pas de soucis mais au moins tien un discours calme et donne des argument solide

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub