Vendeur non vérifié 

Vendeur sûr pour le moment tout est dans le sujet puisque l'ont parle des resultat de soude justement controverse et on explique a tout le monde.
les resultat ont etait mal interprete.

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié y'en a qui ont l'art d'enbobiner les jeunes rien quand en parlant et en montrant des courbes fausses ou pas commentées ... je crois que le pack airsal "scooter" a peu d'avenir devant lui pour ceux qui recherchent de la performance pure et dure mais contentera ceux qui ont un budgte limité et qui recherche un pack proche des performances d'un 70cc hign end ... la conception du cylindre reste vieillote et le boulot sur ce cylindre pour en sortir un minimum reste très contraignant ...
jlaisse parler ceux qui ont en envie d'en rajouter plus alors que ca sert à rien ... moi jpasse a du concret maintenant "un 2 fast"![]()
RS PROD

Vendeur non vérifié Le problème na jamais été " tes travaux " que je respecte pour ma part,et les mise au point que tu a toi même apporter ont lever le doute et éclairer d'un jour nouveau tes résultats
Le problème ces l'utilisation que certain ont fait de tes travaux pour semer le doute sur un nouveau produit.Et cela a ton insu
Dans cette histoire les 13cv obtenue " sur ton banc " ont été diffuser a divers endroit de façons abrupt et sans expliquation.En sachant très bien que se chiffre serait considérer par la grande majorité comme un résultat " merdique "
Au final tu t'ai retrouver manipuler au milieux d'un débats que toi tu ne voulait pas créer et certain ont utiliser ta volonté première " d'informer " pour eux " dénigrer "
Encore une fois désoler que tu ai été mis au milieux,et moi pour ma part j'ai bien d'autre choses a faire que passer du temps a démonter une campagne de dénigrement
Sincères salutations

Vendeur non vérifié c'est toi meme qui a demandé sur le post du airsal 88cc sur ton forum de poster des courbes et des résultats avec ce cylindre et maintenant que c'est fait tu viens pleurer ... je ne manipule en aucun cas soudé il est indépendant et assez évolué pour savoir ce qu'il fait il a d'ailleurs posté ses propres courbes avec les memes puissances annoncées par mes soins sur ton forum ou mxs .... je ne dénigrais pas ton produit et mon intention était juste de montrer les premiers essaies avec cette nouveauté mais maintenant je peux affirmer haut et fort que c'est de la daube !
on a obtenu pas moins de 14.65ch en varia calée ce qui reste plutot mauvais quand on sait que dans des cylindrée différentes on obtient aisément ce résultat sans se faire chier comme ca a été le cas avec le airsal avec les fraisage et la culasse a rectifiée pour obtnir quelque chose de "valable" .... les jeunes qui vont acheter arriverront a peuprès au près au perfs d'un 50cc high end genre team cup en le montant stock ...
je sais maintenant que c'est pas avec soudé que t'as un problème mais bien moi ...et jte répète que ce n'était pas mon intention de dénigrer le produit puisque je l'ai acheté avant meme que tu le propose à soudé pour faire des essaies avec car je comptais m'en servir cette saison mais maintenant que jme rends compte des heures de travaille pour faire marcher un cylindre de ce genre jvais repartir sur un cylindre plus cher meme si j'ai peu de moyen comme tous les jeunes ...
fin de l'histoire pour ma part !!
RS PROD

Vendeur non vérifié en gros sa tourne comme un top perf rose ?

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié salut ,
donc non ca tourne comme un 70 , revo , evo, Mk ... Mais ca a du couple, pas autant qu'un gros BB , fast ,Cristo
en fait c est entre les deux niveau perfs.
disons que ca doit metre des pilules a des 70 sur 100 mètre , mais ca s arrête là.
que les futurs clients de se produit ne s attendent pas au perfs d'un très haut de gamme au prix d'un midrange. voila .
au final chez moi ca sort plus de 14 Cv roue non corrigé ( 18.5 p4 environ)

Vendeur non vérifié moi les gens ki dise ke le aisal xtrem c de la merde me font rire,avant jete en alu race 80 de polini avec carbu 2fast 34mm boite vitesse top racing,bac mhr,carter prepa et poli,alumage polini,vilo polini,breyage polini et jete regle pour la pointe et je depasse pas les 145kmh,maintenant g garde la meme config sauf ke jsui passe en vilo barikit piste 45mm avec le xtrem aisal et la ma moto xp6 a chake raport de boite se leve san joue avec lembreyage,et de plus en vitesse de pointe jen suis a 157kmh avec un pignon sortie de boite de 15 dents, jai deja teste le mhr team,l'evo,barikit racing,juske la g eu aucune perf aussi bonne kavec le xtrem. mais c sure vous parler bokou en male de ce cilindre mais en meme temp si vous avez pas tout les elements dune bone config c sure ke vous pouvez parlez male du xtrem,mais dans ce k la ce nest pas de la faute du cilindre xtrem.revoiye plutot votre config et vos reglage. byyyyyyyyyyyy

Vendeur Premium Oula ta un carbu 2fast waoou.
Pour ton info soude est dans les meilleurs préparateur de France , une preuve il a gagner sa catégorie au scooter weekend .
Page Facebook Race and style
Page Facebook Hebo France
Page Facebook Kiesler France
Race and Style, vente en ligne de pièces scooter et mécaboîte

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr carbu 2fast......
Et au passage, sur les run personne ne cherche la vitesse de pointe... Ce qui est important c'est le couple! Et pour preuve, tous les participent atteignent à peine les 100km/h sur 150M.