j'ai bien aimé la config qui tue: la pompe à eau TNT ventilée avec aérations qui refroidit un max lol
sinon celui qui dit qu'il a pas de frein c'est un peu bête à mon avis, il voulait absolument passer à la télé et faire son intéressant.

Vendeur non vérifié j'ai bien aimé la config qui tue: la pompe à eau TNT ventilée avec aérations qui refroidit un max lol
sinon celui qui dit qu'il a pas de frein c'est un peu bête à mon avis, il voulait absolument passer à la télé et faire son intéressant.
speedfight 2 LC ================> TZR 2008
kit 50 stage 6 sporting .....................Full origine
bidalot S1
vario polini speed control
embrayage malossi fly clutch
carbu 17.5 phva
Big valve stage 6
cornet malossi

Vendeur sûr quelqu'un a un lien pou revoir le debut du reportage???
merci d'avance
Spirit Old School 70cc

Vendeur plutôt sûr Dans les jours à venir ça sera dispo![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr nickel alors![]()
Spirit Old School 70cc

Vendeur non vérifié 90' Enquêtes sur TMC
Voila la video.

Vendeur sûr Sa aurait pu être pire !
Mais bon on connaissait bien l'envi de pourrir les scooteriste, quand Antonin mets les scoots sur les remorque, il ne dise pas que c'est parce qu'il sont conscient de la non-homologation de leur machine, mais il dise just que c'est parce qu'il veut pas se prendre une amende.
Ils ont quand même montrai de belle machine![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié oui voilA exacte falais s'attendre qu'ils disent que tout les 2 roue sont NIKELL...![]()
mais bon voilA les journaliste sont payer pour faire voir les coter négatifs... cetter le théme de la soirée facon... ^^ aprés ceux qui roulent sans permis MDR genre il envoie un prosbal pour 2km au dessus faut arréter un peut la on vois que l'etat a besoin de cash...
xp6 monster-energie
kit top rosepot scr corse HMvilbrequin barakit. . .pour en savoir plustite note SVP: http://www.scooter-system.fr/tuning/13388.html

Vendeur Premium ce qui est bien c'est qu'il a dit qu'il y avait quand même deux catégories de jeunes, il n'identifie pas ceux qui roulent sur des parkings sans personne ni rien aux kéké qui roulent la nuit et en ayant bu souvent sans lumière
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur non vérifié Bien dit Antonin.
En tout dans le reportage il y a quelque chose qui m'a un peu choqué, c'est quand il parle de l'alcool lors des runs sauvages... Perso tous les vendredis soir j'y vais et j'ai JAMAIS vu de bouteille d'alcool quelque part. Juste presque tout le monde qui fume des clopes mais ça c'est normal... :p
En préparation !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Bon, globalement c'est plutôt positif en ce qui nous concerne, comparé aux reportages qu'on a pu voir précédemment c'est fait de façon plus intelligente.
On voit clairement d'un côté les jeunes intelligents comme Antonin qui se réunissent en lieux fermés (dommage que le sujet des meetings légaux ne soit pas abordé), et d'un autre les inconscients qui vont faire des runs sur route à Vincennes.
On voit Scooter System en effet, mais dans la 1ère partie uniquement. Il est clair que si on est pour le développement du scooter de façon légale, on ne soutient pas les gars qui font n'importe quoi (on ne les connaît même pas d'ailleurs...).
Bref, ça ne fera pas changer les avis sur le monde du scooter 50cm3 mais c'est un premier pas vers une reconnaissance de ce qu'on essaie de mettre en place depuis des années. Merci à Antonin et aux quelques jeunes qui ont bien compris l'état d'esprit !

Vendeur non vérifié ci quelqu un a un lien sur you tube ou autre ....
je suis preneur car sur leur site vu que je suis en belgique il me dise que j ai pas acces a la video ??????
Recherche coque de Stunt
venez en MP ci vous avez

Vendeur sûr Un gro débile l'autre qui dit moi je roule sans frien, " les frein c'est pour les laches " quelle con !!.
Novascoot.com devient EasyPart FRANCE

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.