Chais pas si vous avez regardé la suite mais j'ai bien rigolé..
Ya un vieux avec sa maserati qui faisait le kéké..
Un moment bah :
"j'ai plus de boite.. ho putin j'ai plus de boite.. a put de vitesses"![]()

Vendeur non vérifié Chais pas si vous avez regardé la suite mais j'ai bien rigolé..
Ya un vieux avec sa maserati qui faisait le kéké..
Un moment bah :
"j'ai plus de boite.. ho putin j'ai plus de boite.. a put de vitesses"![]()

Vendeur sûr ouai j'ai vu
il fesait bien de la peine .....

Vendeur non vérifié Ouais MDR ma fait bien kiffé lui. Le pauvre avec sa belle caisse mdr

Vendeur non vérifié Moi j'ai plutôt kiffé le papi anglais![]()
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Vendeur non vérifié le type qui dis qu il va à 130 140 et que les freins c pour les lâches...super la réputation du 2 roues pffff

Vendeur non vérifié Ouai, les freins c'est pour des laches ! N'importe quoi
Nitro 70 Evo II only for Run
Meeting de la TEAM DRAG RACING à Bordeaux les 27 et 28 Août. Venez nombreux!
http://drag.racing.team.pagesperso-orange.fr/

Vendeur non vérifié Ouais le mec il est trop con serieux ! il aurait mieux fallu dire ouais on a des moteurs puissant mais on à le freinage qui va avec![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié C4est un vieu reportage qu'il ont ajouter au deux rouescar le bout du papy etc j'lai vu ya minimum un an

Vendeur non vérifié Pas mal le reportage ! yen na qui on dla chance d'avori des caremamane chez sois mdrr " ( mon reve )
Vraiment debile de dire les frein ses pour les lache ! ^^
Persso j'ai aps de frein mais je m'en vente pas et surtotu devant les camera ! il est trop con a vouloir ce la pété en se croyant for car il roule sans frein donc après il metent encore sa sur le dos des scoot trafiquer les scooot proto etc il on les moteur qui sont puissant mes le freinage aussi ! la plus part du temp ...
J'adore le vieu passoner de bagnol avec sa boite a vitesse mdrr'
Projet Neos tuning ! ( ne sera pas terminer cause vente )
A voir sur : http://www.scooter-system.fr/forums/...ng-2010-a.html
A VENIR POUR AVRIL : MBK BOOSTER SPIRIT NEUF ( 1799 € ) OU OCASION D'ORIGINE !
A VENDRE : http://www.leboncoin.fr/vi/102146115.htm?ca=6_s

Vendeur non vérifié salut blackmamba ces ou se parquig ou vous allez tout les dimanche merci ta rep plus plus.....

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié de toute façon on est limiter les scooteriste -mobeur etc.... comme dit on les met tous dans le meme panier mais il faut reconnaitre que certains quands ils ont un nitro ou autre ils se croiyent sur de grosses motos en coryant gratter une gp mais leurs moteurs restes des petits 70cc il faut pas abuser mais comme dit plus haut se sont les jeunes non responsables qui croyent avoir un bolide qui pourissent la réputation des cyclomotoristes moi je roule en v-clic kitté 90cc je plafonne a 105 kmh a tout casser ben au début je roulait comme un cake maintenant je me suis calmer mais ça me prend encore mais n'oubliez pas les gars la machine fait pas le conducteur car des conducteurs de scoot traffiquées peuvent mieux conduire que 1 en bagnole car quand un accident se produit c'est toujour le motard ou cyclomotoriste qui est accusé meme si il a rien fait a qui d'entre vous c'est déja vu un refus de priorité ou des queue de poissons par un automobiliste? après au final tout dépend pourquoi tu traffique ton scoot les une c'est pour frimer les autres par passion de la mécanique et l'autre cas qui est le mien mon moteur 4t est très fiable et je fais couraments de longs tragets donc rouler a 75 80 kmh je trainais donc j'ai mis le kit et ça va mieux

Vendeur plutôt sûr world-iphone.net - Boutique en ligne d'accessoires et pièces détachées pour iPhone 4 3GS 3G

Vendeur non vérifié oui et qui paye ses subaru? nous les contribuables on paye la connerie des capitalistes et des flics car leur matos est payer graçe a nos impots
il y a 3 an de ça sarkozy était venue en visite chez nous en alsace ben je parle pas de la présence policière om m'avas enregistrer a 70 au lieu de 50 ils m'ont arreter et un rappel a l'ordre mais aucune amande donc ça prouvais q'ils arretaient les gens pour montrer a notre chère sarko que la présence policière est la

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.