de tres belle piece
a voir leur performance maintenant
Déjà les ancien allumage Polini marchait très fort sur scoot et était trop méconnue,un peut chiant a bien caler mais très performant je le dit en connaissance de cause pour en avoir monter pas mal
je ne remai pas le performance en cause, polini a toujours fait de très bonne pièce
mais on c'est jamais se qui peux a voir
d'ailleurs c'est surement se qui va faire ma future grosse configue du stuntro mande in belgium des que j'aurai un peux plus d'info sur le kit
a moin que d'ici quelque temps je trouve un sponsors qui m'aide dans le tite fourniture et conseille technique
en tout cas merci du renseignement en longue vie a votre entreprise de qualité
bonsoir Dam-sport,
je suis allé voir sur votre site internet, et j'ai une question!
..le nouvel allumage polini est-il disponible pour minarelli vertical (booster)? ..j'ai vu le modèle piaggio seulement.
merci d'avance.
Ps: encore 2 questions!
j'aimerais la confirmation qu'il fournit bien de la lumière, et enfin, se branche-t-il sur le faisceau d'origine de façon simple?
bonsoir Dam-sport,
je suis allé voir sur votre site internet, et j'ai une question!
..le nouvel allumage polini est-il disponible pour minarelli vertical (booster)? ..j'ai vu le modèle piaggio seulement.
merci d'avance.
Ps: encore 2 questions!
j'aimerais la confirmation qu'il fournit bien de la lumière, et enfin, se branche-t-il sur le faisceau d'origine de façon simple?
oui il fournis de la lumiere,pour l'instant ces pour Piaggio uniquement mais ceux pour moteur Minarelli ne saurais plus tarder
Sympa, les correcteurs sont fraisés CNC ? et les pentes pourront être changés comme sur le stage6 ?
Ou le malossi qui à 2pentes également...
C'est quoi la principal nouveauté du correcteur par rapport à l'ancien? poid? pente?
La différence de prix entre mina et piaggio es dû au fait que celui de piaggio à un +grand diamètre?
Merci
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi ]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
C'est quoi la principal nouveauté du correcteur par rapport à l'ancien? poid? pente?
La différence de prix entre mina et piaggio es dû au fait que celui de piaggio à un +grand diamètre?
Merci
Je sais que le Malossi a 2 pentes. Mais le Malossi est "voilé" c'est pas super.
C'est pour ça que stage6 ont fait leurs correcteurs avec le CNC car ils gagent déjà du poids avec l'alu et les correcteurs ont une bonne finition et ne sont pas voilés comme les malossi.
Après pour les pentes sur le stage6, je crois que on peut enlever la "partie ou on choisi les pentes" par d'autres avec des pentes différentes.
C'est donc ce que je demandais si le polini est équipé du même système.
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14 Pack Overrange Allumage MVT DIGITAL Direct
C'est pour ça que stage6 ont fait leurs correcteurs avec le CNC car ils gagent déjà du poids avec l'alu et les correcteurs ont une bonne finition et ne sont pas voilés comme les malossi.
Après pour les pentes sur le stage6, je crois que on peut enlever la "partie ou on choisi les pentes" par d'autres avec des pentes différentes.
Tous les malossi ne sont pas voilé... mais apparemment il y'en a pas mal c'est vrai.
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi ]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
oui mais faudrait que stage6 se bouge un peux et sortire leur piece cars leur politique de faire du beuzz puis des sortire en petit quantité ca deviens lourd
Envoyé par floflo-mouth
Tous les malossi ne sont pas voilé... mais apparemment il y'en a pas mal c'est vrai.
au prix que on les paye je trouve ca un peux limite se la peux arrivé mais ici c'est de trop j'ai etait chez mon pro j'en n'est eu un voilé heureusement il me la changé