bonjour,
tout les carburateurs dell'orto dans cette rubrique sont disponibles de suite
merci et bonne journée à vous![]()

Vendeur non vérifié bonjour,
tout les carburateurs dell'orto dans cette rubrique sont disponibles de suite
merci et bonne journée à vous![]()

Vendeur non vérifié Pas de lien ?

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié le voici :Destockage

Vendeur sûr Arf dommage qui a pas de destockage pour les 28 dellorto![]()
2fast un jours , 2fast toujours

Vendeur non vérifié Désolée, ce destockage n'est que sur certains produits.

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié les tarifs dans le destockages sont nos prix fixes -20% en moyenne. Si vous prenez, par exemple, REF L-DEL1403 prix de base 60€ prix destockage 51.20€ et autre revendeur moyenne prix de base 63€ donc je ne comprends pas votre commentaire![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Les carburateurs PHBG black edition sont à 75€ au lieu de 89€ par exemple alors que sur certains shop ils sont a 75€ toutes l'année. Mais je vient de voir que sur mxs ces meme carburateurs sont a 88€ alors que j'avaient acheté le miens a 75€ chez eux donc je suppose que c'est une augmentation généralisé des prix, du coup si c'est le cas toutes mes excuses mon commentaire n'était pas justifié.

Vendeur non vérifié Je ne peux vous dire si auparavant les prix étaient de 75€ sur le black édition chez les revendeurs, nous sommes sur le marché depuis fin juillet de cette année ( peut être une hausse chez les fournisseurs)
Et bien sans rancune pour votre commentaire si effectivement, vous aviez vous même acheté un carburateur dell'orto ce prix, votre commentaire était justifié sur un point. Mais, en tout cas, je peux vous assurer que nos prix fixes sont utilisés pour effectuer destockages, promos ou autre.
En vous remerciant de votre compréhension

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.