-
29/11/2010 à 17h02 - En stock et en vidéo, Kit cylindre MXS Racing pour Booster chez Maxiscoot
#1 Habitué

Inscrit septembre 2006
Habite Sarreguemines
Vendeur sûr
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
PsYcHoPaThE

Inscrit juillet 2007
Habite baron
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium
mdr enorme pour un vertical bravo pix du cylindre et du pot mxs?
-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Habite Sarreguemines
Vendeur sûr 
Envoyé par
BENJAMIN I LOVE NITRO :)
mdr enorme pour un vertical bravo pix du cylindre et du pot mxs?
Nous vous communiquerons d'autres informations très prochainement, surveillez les news
-
Always on road

Inscrit décembre 2008
Habite Meaux
Roule en Gilera Stalker
Vendeur plutôt sûr
C'est bon ça !
Peut etre qu'on verra moins de spitro après sa .
Il y aura pour piagg aussi ?
-
Famous Member

Inscrit juillet 2007
Habite La Rochelle
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
Ça fait un peu argument pour pigeons le 18.5 CHX en gros. C'est une puissance à la roue, au vilo .. ?
Mais ça doit bien tirer c'est sûr, ça fera plaisir aux possesseurs de Mina V.
-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Habite Sarreguemines
Vendeur sûr 
Envoyé par
lou-pier
Ça fait un peu argument pour pigeons le 18.5 CHX en gros. C'est une puissance à la roue, au vilo .. ?
Mais ça doit bien tirer c'est sûr, ça fera plaisir aux possesseurs de Mina V.
C'est à dire ?
18,5ch, c'est la puissance à la roue qu'on a tiré avec cette configuration, tu peux le voir sur la courbe juste à côté.
-
Chef de la boutique

Inscrit mai 2009
Habite /!\ 43 /!\
Vendeur sûr
De bonne perfs, hâte de le voir tourner
-
Silver Member

Inscrit décembre 2009
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
Enfin !! un grand merci MXS ! Ac powaaaaa ! on va pouvoir enfin mettre des vrais fessé au LC 
Quand allez vous divulgez plus d'infos ? Prix ,diagramme ... ?
-
Famous Member

Inscrit juillet 2007
Habite La Rochelle
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
s-o-l-d-i-e-r
C'est à dire ?
18,5ch, c'est la puissance à la roue qu'on a tiré avec cette configuration, tu peux le voir sur la courbe juste à côté.
Ça dépend beaucoup du banc ( le P4 j'imagine ), de si le vario est bloqué ou non, enfin je ne t'apprends rien bien sur, mais ça fait un peu gros titre pour atrier les novices qui ne jure que par les chevaux. Enfin on ne donne pas spécialement une puissance en chx pour vanter les mérites d'un kit, car c'est très aléatoire. Mais ça montre qu'il doit bien tourner c'est sûr. C'est juste que le 18.5 en gros je trouvais ça "drôle" ( pas dans le sens humoristique
).
-
Silver Member

Inscrit octobre 2009
Habite Arles
Roule en Yamaha Bw's Original
Vendeur plutôt sûr
enfin on va pouvoir faire de bonne config en mina V =)
-
Silver Member

Inscrit décembre 2009
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
lou-pier ,je ne comprend pas pourquoi tu remet en doute la parole de maxiscoot ... pourquoi il se decriditerai aux yeux de tous en sortant n'importe quoi ... De plus tu vois comme nous tous la courbe et la config qui était associé pour les test ... Apres il semble logique que si un mariole le monte a la va vite sur ton scoot qu'il ne sortira pas des perf identique mais c'est la meme chose pour un team 2 ,un BB ou un 2fast
-
Famous Member

Inscrit juillet 2007
Habite La Rochelle
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
kos187
lou-pier ,je ne comprend pas pourquoi tu remet en doute la parole de maxiscoot ... pourquoi il se decriditerai aux yeux de tous en sortant n'importe quoi ... De plus tu vois comme nous tous la courbe et la config qui était associé pour les test ... Apres il semble logique que si un mariole le monte a la va vite sur ton scoot qu'il ne sortira pas des perf identique mais c'est la meme chose pour un team 2 ,un BB ou un 2fast

Non non je dit pas que c'est n'importe quoi, loin de là. Mais chaque banc sort des valeurs différentes, et tout dépend aussi de quel façon ont été fait les test. Donc sortir un gros 18.5 CHX est très vague et vraiment pas indicatif, c'est plus pour le plaisir des yeux. Mais je ne remet pas en doute la qualité de ce cylindre ou bien ses performances.
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur Premium 
Envoyé par
lou-pier
Ça dépend beaucoup du banc ( le P4 j'imagine ), de si le vario est bloqué ou non, enfin je ne t'apprends rien bien sur, mais ça fait un peu gros titre pour atrier les novices qui ne jure que par les chevaux. Enfin on ne donne pas spécialement une puissance en chx pour vanter les mérites d'un kit, car c'est très aléatoire. Mais ça montre qu'il doit bien tourner c'est sûr. C'est juste que le 18.5 en gros je trouvais ça "drôle" ( pas dans le sens humoristique

).
18,5 ça donne une idée quand même vu que maxiscoot ramène leur banc sur plusieurs meeting, une comparaison est vite effectuer. Après on voit qu'il sort quand même du couple et que la plage est bien large. Après on voit bien qu'il a été tester avec un pot et une big valve "sur mesure" (on va dire ça pour le moment)
en variation il y'avais quoi par contre?
ça donne quoi un stage6 racing et un mhr stock et prépa pour comparé?
EDIT SUITE A REPONSE DE MAXISCOOT:
Dans les mêmes conditions, 13-14ch maximum.
En tout cas très bonne idée de maxiscoot, plus qu'à voir le prix =)
Dernière modification de floflo-mouth, 30/11/2010 à 18h55
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi

]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
lou-pier
Non non je dit pas que c'est n'importe quoi, loin de là. Mais chaque banc sort des valeurs différentes, et tout dépend aussi de quel façon ont été fait les test. Donc sortir un gros 18.5 CHX est très vague et vraiment pas indicatif, c'est plus pour le plaisir des yeux. Mais je ne remet pas en doute la qualité de ce cylindre ou bien ses performances.
Cette courbe provient du banc qu'on a l'habitude d'utiliser déjà depuis 6 ou 7 ans. Que ce soit dans notre atelier ou sur les évènements où nous l'avons amené. Donc elle se compare à toutes les autres que nous avons divulgué. Qui se compte aujourd'hui je pense en plusieurs centaines rien que pour celles mises sur le net.
-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
floflo-mouth
18,5 ça donne une idée quand même vu que maxiscoot ramène leur banc sur plusieurs meeting, une comparaison est vite effectuer. Après on voit qu'il sort quand même du couple et que la plage est bien large. Après on voit bien qu'il a été tester avec un pot et une big valve "sur mesure" (on va dire ça pour le moment)
en variation il y'avais quoi par contre?
ça donne quoi un stage6 racing et un mhr stock et prépa pour comparé?
En tout cas très bonne idée de maxiscoot, plus qu'à voir le prix =)
La variation n'est pas à prendre en compte puisqu'elle était bloquée. Et oui après comme tu dis, la plage d'utilisation est bien large avec plus de 12Nm en couple.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur