Une fois de plus notre collaboration étroite avec SCR-CORSE porte ces fruits Devant de nombreuse demande de pot passage haut pour les nouvelle RIEJU-MRT avec passage a droite et le constat que personne n'avait fabriquer de pot RACING pour cette machine nous nous somme mis au travail
Le SCR version RACING-LINE 70/80cc seras dispo sur notre site dès la semaine prochaine en photo sur la machine ci-dessous
La version Hand-Made pour kit 50cc ou 70cc de moyenne gamme en version vernis dispo sous 8 a 10 jours
La version Hand-Made pour kit 50cc ou 70cc de moyenne gamme en version chromer dispo sous 2 semaines environs
Tarifs : 256€ TTC le Racing-Line avec silencieux Carbone
179€ TTC le Hand-Made vernis avec silencieux aluminium
196€ TTC le Hand-Made vernis avec silencieux carbone
199€ TTC le Hand-Made chromer avec silencieux aluminium
216€ TTC le Hand-Made chromer avec silencieux carbone
Très bientôt aussi de tout nouveau SCR-RACING-LINE passage bas pour Derbi et AM6 en version 85/90cc pour les gros kit puissant
Pour cette été le modèle le plus vendue de la gamme SCR j'ai nommé le SM-Cromer devrait apparaître dans une nouvelle version HOMOLOGUER
PS: les deux petite photos sont la pour indiquer le type de finition ( chromer ou vernis ) mais ne sont pas ceux de la MRT
Dernière modification de Dam-Sport, 13/04/2011 à 14h48
Un amis a moi , a deja réussi a se prendre 45 euros d'amende , parsquil avais un pot conti origin xD le policier a vue ecris conti , il a dit c'est pas homologuer sa .. et hop 45 euros parsquil a pas rebelé sinon , c'était 90
Rieju rs2 matrix pro Kit 70 top perf
Pot yas r2
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47
VILO d'origine exploser en deux !!
Un amis a moi , a deja réussi a se prendre 45 euros d'amende , parsquil avais un pot conti origin xD le policier a vue ecris conti , il a dit c'est pas homologuer sa .. et hop 45 euros parsquil a pas rebelé sinon , c'était 90
c'est son boulot faut faire le plus de thune possible dans une journe car faut payer les vacance a MR le president --' xD