L'allumage Digital Direct de MVT étant déjà un immense succès avec sont rotor interne et une sortie de lumière le fabricant ne sait pas arrêtez en si bon chemin
Après plusieurs mois de développement voici tout chaud sortie du service RD une Eprom RJ23 a monter sur les Digital Direct
En plus de vous proposer plusieurs courbes disponible avec de micro-curseur et très gros travail a été fait en essais pour obtenir un résultat final que même Monsieur Godou ( le boss de MVT ) qualifie de surprenant !!
De multiple essais comparatifs ont bien sur été mené avec les produits de la concurrence et le Digital Direct dépasse même des PVL digital a rotor interne
Voici une courbe comparative sur banc Rotronics entre un moteur 80cc avec l'allumage Digital Direct normal ( courbe rouge ) et le même équiper de la nouvelle Eprom RJ 23 ( courbe verte )
Le gain est spectaculaire que se soit en couple et puissance avec une allonge supérieur de presque 1000 tr/mn
Dispo sur notre site pour les divers modèle de Digital Direct mécaboites ou scooter au prix de 118€ TTC
Pour les fana de puissance,de haut-régime et de préparation voici un produit incontournable !!
Pas mal tout ça, mais au final on gagne "juste" en plage, car au final la courbe verte est souvent "un poil" au dessous de la rouge (bon je ne pense pas que ça se sent^^)
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi ]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Pas mal tout ça, mais au final on gagne "juste" en plage, car au final la courbe verte est souvent "un poil" au dessous de la rouge (bon je ne pense pas que ça se sent^^)
1000 tr/mn de plus sur la plage cela na rien d'insignifiant
C'est vrai,c'était pour ètre sur
(j'ai déjà vu la dif en passant un scoot au banc avec un cdi à avance variable,ou la plage à augmenter de 1000tr/min)
je trouve juste ça dommage que le prix est assez élevé, mais bon les perf sont présente
Pas besoin de revoir le calage de l'allumage? (enfin quand on a trouvé le meilleur calage pour ça config, on le monte et ça marche?) car j'ai les "ancienne" version calage à 1,5, maintenent il y'en a des "nouvelle" avec un calage différent
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !