Vendeur Premium 

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Dans le doute des perfs, j'acheterai autre chose pour le même prix !

Vendeur sûr L'image de Ninja a pas mal été déclinée car ils n'ont pas su s'adapter assez vite à la concurrence car sur mob, les pots étaient d'une extrême qualité et marchaient plutôt fort, au même titre qu'un Bidalot.
Sur scoot, le carte noir n'était pas mauvais du tout. C'est vrai qu'on les as souvent vu dans les catalogues "La Bécanerie" de l'époque qui les mettaient pas vraiment en valeur comme un pot Low Coast mais Ninja a toujours fait de bons produits. Certes homologués mais ils étaient franchement pas mauvais.
Après c'est sûr que mis à côté d'un For Race ou un S2 de l'époque c'était ridicule mais faut aussi se dire qu'à l'époque, tout le monde n'avait pas les moyens de s'offrir un tel pot ! A l'époque, je me rappelle quand je commencais à lire mes premiers bouquins de scoot, un For Race ça devait être dans les 2000 2500 balles, un S2 1500 balles et un Ninja dans les 1200 balles.
Aujourd'hui ça pourrait faire sourire quand on voit des gamins de 14 ans rouler sur du Team mais pour nous c'était quelque chose.
Et donc pour en revenir, Ninja a toujours plus ou moins fabriqués de bons produits malheureusement remisés derrière la scène devant les leaders comme Malossi, Polini ou Bidalot qui avaient eux à leur avantage un catalogue de pièces complètes alors que Ninja ne fabriquait que des pots, c'est surement ce qui leur a fait aussi du tord.
J'espère que ce produit sera à la hauteur de leur niveau histoire de recréditer un peu leur image. Malheureusement, dans les mentalités, c'est assimilé à un pot de merde et à moins d'engager une machine en championnat pour montrer ce que ça vaut, je pense que peu de gens vont se tourner vers ce produit. Faut dire que même si ça marche aussi bien, ça fait moins bien par exemple de dire que t'as un pot Ninja quand d'autres ont des Malossi. "On va quand même pas payer aussi peu cher !"

Vendeur non vérifié +1 étant sur un gros projet mob je me suis refait une collec de g1 et g2 carte noire parce que rien ne vaux c'est pot a par un gianelli ultima moi je pense que quand les finances seront la je le testerai parce que le corp me rapelle les cristo au niveau soudure etc et ca ma l'aire très bien

Vendeur plutôt sûr Nouveau logo qui se rapproche du X-run qui d'ailleurs Ninja est le fabriquant mais ça peu de personne le savent.
Sur mob ça marchait mieux que du bidalot hors racing pro mais il était pas homologué de base, le G2 est la référence sur tout les kit 50 replica et kit G1 du marché. C'est aussi une marque qui a toujours tenté d'innové avec des pots hors norme comme le ninja warm up , un mythe sur 70cc ou encore le twinner même si pour ce dernier les perfs ne sont pas vraiment au rendez vous.

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Ca ne set à rien de comparer un pot grand public avec ceux qui sont entrains de se faire chez Ninja puisque se sont des nouveaux pots étudiés pour la compétition et plus particulièrement le run.
Nous vous invitons à regarder la courbe de puissance postée sur cette discussion. Pour un début c'est plutôt prometteur. Nous savons de source sûre que les pots ne sont pas encore dans leur version définitive et que des changements sont prévus. Pour ceux qui vont à Bordeaux, je vous invite à aller discuter avec le team FRD qui sera équipé du nouveau pot Ninja Minarelli LC. Et si vous voulez plus d'infos, rendez-vous sur notre page Facebook. Le préparateur a posté la configuration.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié la team FRd , c'est bien Stephane Fort ?
Nitro 70 Evo II only for Run
Meeting de la TEAM DRAG RACING à Bordeaux les 27 et 28 Août. Venez nombreux!
http://drag.racing.team.pagesperso-orange.fr/

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié A ben niquel , je vais prendre en photo tout ça![]()

Vendeur non vérifié Bon , le pot ninja marche trés bien . Il peut devenir une valeur sure je pense

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.