+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6
    Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Roule en Derbi GPR Racing
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour a tous

Depuis quelque temps BRK testait ( avec succès ) un nouveau haut moteur pour moteur Derbi €2 ( le plus utiliser ) sur diverse courses en Espagne ou le règlement limite la cylindré a 80cc maximum .
    Fabriqué en toute petite série au départ et uniquement dans l'optique compétition les excellente relations que nous entretenons depuis des années avec Barikit et sont département RD nommé BRK nous permettent aujourd'hui de vous le présentez et vous l'offrir a la vente

Ce haut moteur en diamètre 47,6mm doit se monter impérativement avec une vilebrequin en course 44,9mm , pour se faire BRK n'a pas hésité a développé sont propre vilebrequin.

Sont maneton de bielle en 18mm est allégé en sont centre , la bielle en elle même est polis et sont pied est renforcer et équipé d'une cage a aiguille en 12x16x16
    L'équilibrage du vilebrequin a été étudier spécifiquement pour le poids du piston qui équipe le haut moteur.
    Se vilebrequin pourras bien entendue être utilisé avec succès sur d'autre type de préparation moteur.

Vilebrequin BRK " Compétition " course 44,9mm Derbi

Le haut moteur possède 7 transferts et un échappement a barrette,se n'est pas un jumeaux des 88cc BRK ou Airsal puisque en plus d'un alésage différend les noyaux de transferts ont été repositionné ( après plusieurs version tester en piste ) pour atteindre aujourd'hui des diagrammes de 198 - 125 - 128
    La sortie d'échappement ne possède plus la partie conique caractéristique des moteur Derbi , celle-ci est cylindrique et plus courte et nécessite donc l'emplois impératif du pot BRK 80-90cc avec lequel le kit a été développé ou des pot Racing 80-90 comme les Metrakit Pro-Race3 , MVT " SC " , ou Bidalot
    La culasse est a plot séparé et la forme de la chambre de combustion a été testé longuement pour donnée les meilleure résultats , la hauteur de la bougie notamment a été descendue pour amélioré la combustion .
    Le piston est un BRK " Blauzafir " spécifique

Cylindre BRK " Compétition 80cc " Derbi

Voila a votre disposition un nouvel ensemble 80cc très performant pour moteur Derbi €2 qui contrairement au habitude des fabricants a été développé en premier pour le circuit quand la norme est de faire un produit " Grand public " et ensuite l'utilisé en course si le besoin s'en fait sentir.

Nul doute que ceux qui veulent se démarqué des configuration habituelle et bien connue vont trouvé avec ces pièces BRK un ensemble très performant , il suffit de savoir que en Espagne pour roulé en catégorie 80cc avec quelque chance de réussite possédé 25cv ces un minimum.

Pour ceux qui voudrons nous en confié le montage et ( ou ) la préparation nous possédons les caractéristiques " Usine " de BRK pour poussé se haut moteur au maximum de ces possibilités
    Images jointes Images jointes

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Famous Member
    Inscrit mai 2010
    Habite Rochecorbon (Tours)
    Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Le vilo est vraiment très agréable à l’œil
    Y-a de quoi se démarquer c'est bien.

Si on compte pas le descriptif du lien du site bourré de fautes d'orthographe...

Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre

Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Silver Member
    Inscrit janvier 2010
    Habite LIMOGES
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    On sans fou pas mal qui soit agréable a l'oeil
    Tout ce qui conte c'est qui soit bien équilibré... Les vilo brk moi j'en ai jamais etait déssu.

Reste a voir le HM
    Vente Derbi GPR en pièces détacher => http://www.scooter-system.fr/forums/...rs-2008-a.html

Nouveau membre
    Inscrit mai 2011
    Habite Bruxelles
    Roule en Peugeot Jet Force C-Tech
    Bonjour j'ai acheter un scouter jt force Peugeot avec 3200k l j'ai rouler 10kilometre et une lumière au conteur sais allumer avec le signe k et ma vitesse es de 30alleure et avant je fesais 125alleure et quand je veux accélérais elle broute

Habitué
    Inscrit février 2011
    Habite orleat
    cabrio mdr HS complet change de poste

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Citation Envoyé par Cabrio Voir le message
    Bonjour j'ai acheter un scouter jt force Peugeot avec 3200k l j'ai rouler 10kilometre et une lumière au conteur sais allumer avec le signe k et ma vitesse es de 30alleure et avant je fesais 125alleure et quand je veux accélérais elle broute
    tu t'ai tromper d'endroit pour poser ta question

8. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub