+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 18
    Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Roule en Derbi GPR Racing
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour a tous

Les haut moteur MVT 90cc pour Minarelli horizontal LC sont enfin disponible après une longue période de mise au point

Diamètre 50,6mm pour être monter avec un vilebrequin en course 44,8 et axe de 12mm comme le MVT par exemple

Culasse hémisphérique haute compression
    Cylindre 7 transferts ( et non 8 comme le disent certaine personne mal informé ) et booster a l'échappement
    Piston mono-segment.

En bref de quoi se monter une configuration sympa et puissante sans se ruiner

Le haut moteur complet 259,90€ TTC ( chez nous ) + le vilebrequin course longue MVT 159,90€ TTC ( chez nous ) soit 419,80€ TTC pour se faire plaisir tout les jours ou participer a des meeting de Run

Un usinage des carters est nécessaire pour passer l'embase de cylindre

Bien sur une configuration Racing s'impose pour en tiré toute la puissance

Cylindre MVT 90cc Minarelli horizontal LC (HM12)

http://www.dam-sport.net/vilebrequin-mvt-competition-course-44-8mm-mina-horizontal-vi07.html

D
    ISPO EN STOCK
    Images jointes Images jointes

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Famous Member
    Inscrit mai 2010
    Habite Rochecorbon (Tours)
    Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    17 fautes d'orthographe dans les liens, bravo !

Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre

Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Chef de la boutique
    Inscrit mai 2009
    Habite /!\ 43 /!\
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Citation Envoyé par stuntro-forever Voir le message
    J'avoue que c'est pire qu'abusé là

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Citation Envoyé par stuntro-forever Voir le message
    Sa commence a gonfler très sérieusement j'ai 56 piges et j'ai quitter l'école a 13 ans , ages ou déjà je ne pensais que a la mécanique
    Tu critique ma façons d'écrire ????? je te signale que j'utilise un correcteur d’orthographe et si il sont bidon adresse toi au créateur du programme
    Mon écriture t’empêche de comprendre le produit présenter ??? non donc ces bien de la critique gratuite

Au passage je te signale que l'ont reçois environs 500 Email par jour a la boutique de jeune comme toi,95% sont aussi bourré de fautes et 10 a 15% sont incompréhensible Pourtant ont leur répond sans se foutre de leur gueule.

Il en résulte que tes critiques sont avant tout une attaque personnel et que tes motivations sont visible

PS: quand tu veut tu me démontre comment tu parle l'Espagnol et comment tu l'écrit , et malgré mes fautes d'écriture cela ne ma jamais empêcher d'avancer dans la vie et de réussir

-z-
    -z- est déconnecté
    Always on road
    Inscrit février 2010
    Habite Aix en Provence ( 13109 )
    Roule en KTM 50
    c'est vrai que c'est des petites fautes mais quand on arrive sur un site de vpc et qu'il y a pleins de fautes sa fait dessuite moin sérieu, apres sa arrive a tout le monde de faire des fautes ... mais la il faudrait faire attention
    Projet sur derbi :

http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html

vend :
    - vario malossi multivar complet
    - chaine homologué SRA
    - jeux pc et ps3

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Dijon - Mâcon
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par Dam-Sport Voir le message
    Sa commence a gonfler très sérieusement j'ai 56 piges et j'ai quitter l'école a 13 ans , ages ou déjà je ne pensais que a la mécanique
    Tu critique ma façons d'écrire ????? je te signale que j'utilise un correcteur d’orthographe et si il sont bidon adresse toi au créateur du programme
    Mon écriture t’empêche de comprendre le produit présenter ??? non donc ces bien de la critique gratuite

Au passage je te signale que l'ont reçois environs 500 Email par jour a la boutique de jeune comme toi,95% sont aussi bourré de fautes et 10 a 15% sont incompréhensible Pourtant ont leur répond sans se foutre de leur gueule.

Il en résulte que tes critiques sont avant tout une attaque personnel et que tes motivations sont visible

PS: quand tu veut tu me démontre comment tu parle l'Espagnol et comment tu l'écrit , et malgré mes fautes d'écriture cela ne ma jamais empêcher d'avancer dans la vie et de réussir
    Tu vois, maintenant même les membres (et donc potentiels clients) se mettent à critiquer ton orthographe, ça te donne toujours pas envie d'y remédier ?
    Je sais pas, demande à quelqu'un de te corriger ou de rédiger à ta place, oui on sait t'as 56 ans, c'est plus de ton âge, tout le monde te persécute.

MC4
    MC4 est déconnecté
    Silver Member
    Inscrit mai 2009
    Habite charleroi
    Roule en MBK Booster Spirit
    J’apporte mon avis sur se petit aparté du sujet,
    Moi-même j’ai des gros soucis orthographes (qui est minable je le reconnais et j’en n’est conscience)

Je comprend très bien se que veux dire dam-sport , on passe bien sur quelque critique cars on peut comprendre que il a des gents qui pense bien faire ,mes a un moment ça deviens blésant sur tout quand on commence a bien voir que se n’est pas de la mauvaise volonté de la part de la personne incriminé ,pensé d’abord que pour les personnes en difficulté dans se domaine ça deviens très blèsent de se faire rabaissé a longueur de journée ! et que l’on se sans gêné d’écrire le plus petit mots par peur de se faire reprendre pour x…. fois de la journée

Mes avant tout se la il a une histoire de pour quoi cette personne X a des souci orthographes

Mes je peut comprendre également les personnes qui lit le texte, que se n’est pas agréable de lire un texte avec des fautes orthographes se qui peut même être fatiguant

Maintenant une autre petit aparté qui concerne les forums (pas que scooter système d’autre également) je comprend totalement que pour que le forum sois agréable pour tous ,que tout le monde doit faire un effort au niveau de sont écriture , se qui me dérange profondément

C’est que l’ont confond pour moi faute d’orthographe et langage sms
    Le langage sms pour c’est : SLT TS COMENT CV BON J AI UNE QUES
    Se que je trouve désagréable .

Par contre un faute d’orthographe qui ne nuis pas a la compréhension de la lecture comme ca :
    Salut a tout comment aller vou voila jai un petit sousi
    Je pense que le lit sans trop de difficulté et se la reste compréhensible

Je pense que il faudrait peut être assouplir ou bien différencier c’est deux chose
    Pour le bien être de SS et des autres forum ,cars on viens avant tout pour échanger ,aidez, se détendre parler de sa passion ,mes si l’ont viens se faire réprimandé pour des faute hort que l’ont viens pour des raison citer si dessus se la deviens plus un dégout a la longue

Se si est à prendre en négatif juste un conseille

Silver Member
    Inscrit août 2010
    Habite cannes
    Roule en Rieju RS2 50 Matrix
    Je suis du même avis , que mc4 je fait pas mal de fautes , mais je reste largement compréhensible et je trouve , qu'il n'est pas difficile de me lire franchement , dam-sport ce sont des espagnols , et en plus comme il la dit il a quitté l'école a 13 ans pour sa passion , ce que vous " scootériste ou motard" devriez comprendre puisque nous somme tous passionné. J'ai aucune difficulté , a lire les " texte " de dam-sport pourtant je ne suis pas plus fort que vous en lecture , enfin du moin je ne crois pas j'ai du faire environ , 10 fautes dans mon texte la , mais honettement ca vous a donné des difficulté a me lire ? et puis en plus , si c'était un revendeur français j'aurais pue comprendre mais voila , vous avais déja jouer a des jeux vidéo en ligne " chinois japonnais etc" quand vous contacter le support , vous recevez une réponse casi imcomprehensible
    Rieju rs2 matrix pro Kit 70 top perf
    Pot yas r2
    carbu 19 DO
    Embro stage 6
    pipe conti
    bac conti crx
    14/47
    VILO d'origine exploser en deux !!

Silver Member
    Inscrit décembre 2009
    Habite Montauban
    Roule en Peugeot Speedfight 1
    Tant que c'est compréhensible, franchement sa peut aller, mais sur des petites fautes d'accent sur les A, enfin la règle d'orthographe est simple, mais chaqu'un ses lacunes
    Speedfight LC - Stage 6 Racing // Only Peugeot Team

Scoot Rider
    Inscrit septembre 2010
    Habite Poitiers
    Roule en Piaggio Typhoon
    Citation Envoyé par Themaster Voir le message
    Je suis du même avis , que mc4 je fait pas mal de fautes , mais je reste largement compréhensible et je trouve , qu'il n'est pas difficile de me lire franchement , dam-sport ce sont des espagnols , et en plus comme il la dit il a quitté l'école a 13 ans pour sa passion , ce que vous " scootériste ou motard" devriez comprendre puisque nous somme tous passionné. J'ai aucune difficulté , a lire les " texte " de dam-sport pourtant je ne suis pas plus fort que vous en lecture , enfin du moin je ne crois pas j'ai du faire environ , 10 fautes dans mon texte la , mais honettement ca vous a donné des difficulté a me lire ? et puis en plus , si c'était un revendeur français j'aurais pue comprendre mais voila , vous avais déja jouer a des jeux vidéo en ligne " chinois japonnais etc" quand vous contacter le support , vous recevez une réponse casi imcomprehensible
    Citation Envoyé par BouNceR82 Voir le message
    Tant que c'est compréhensible, franchement sa peut aller, mais sur des petites fautes d'accent sur les A, enfin la règle d'orthographe est simple, mais chaqu'un ses lacunes
    +1 laissez Dam-Sport tranquil ! c'est tres facilement compréhensible sur le site ! Tout le monde n'est pas un Dico ambulant --' !

Scoot
    : Piaggio Typhoon
    AC 2007
    Haut Moteur : Top Perf' Noir 50cc
    Carbu : Dell'orto 17.5 débridé (Gp 68)
    Vario : Origine débridé
    Galets : Doppler 5.5gr en 19x15.5
    Echappement : Yasuni Z débridé

Embro : Stage 6 Sport Pro
    Cloche d'embro : Stage 6 "Wing Cooler"

Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signa

Chef de la boutique
    Inscrit mai 2009
    Habite /!\ 43 /!\
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Alors ça me fait bien rire tout ça .....
    Que des membres de SS fasse des fautes au pire on s'en fous, mais là c'est un grand site VPC, une entreprise donc pour moi il se tient d'avoir un certain standing etc.....

Sur ce, @+

Citation Envoyé par MrJeef Voir le message
    +1 laissez Dam-Sport tranquil ! c'est tres facilement compréhensible sur le site ! Tout le monde n'est pas un Dico ambulant --' !
    Sans commentaire ....

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    même en faisant des fautes ou en utilisant des traducteurs cela ne nous empêche pas actuellement de vendre en France bien sur mais aussi régulièrement ( et de plus en plus ) en :

Espagne
    Portugal
    Italie
    Belgique
    Hollande
    Allemagne
    Israël
    Angleterre
    Pologne
    Brésil
    Mexique
    USA
    et quelque Russe

Nos échanges de message sont surement bourré de fautes des deux cotés mais ont se comprend et ces avant tout notre matériel et nos services qui sont reconnue et apprécié

Bonne soirée

Fin du HS et retour au sujet du topic

Administrateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nantes
    On va arrêter là la petite parenthèse orthographique et en revenir au sujet de ce message merci !

Nouveau membre
    Inscrit juin 2011
    Habite antibes
    Roule en MBK Nitro
    qui a eu l'occasion d'éssayer ce cylindre MVT?

Famous Member
    Inscrit mai 2010
    Habite Rochecorbon (Tours)
    Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
    Personne, il est sortit tout récemment.

Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre

Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub