A en juger par la tenue façon "balai dans le fion" et le regard, je pense que leur pensée en conduisant est "combien de mètres je vais faire avant de me péter la gueule ?"![]()

Vendeur non vérifié A en juger par la tenue façon "balai dans le fion" et le regard, je pense que leur pensée en conduisant est "combien de mètres je vais faire avant de me péter la gueule ?"![]()
Base de projet : SV
Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques
Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage

Vendeur Premium Ouilla!! sa me fait peur un bordel comme sa !
Sa me fait pensée que bientot plus d'essence plus de moteur a combustion ! plus de bruit quand on roule !
et on va se retrouver sur des chose du style a rouler en ville!
Je suis le seul a avoir peur ?
Non parceque je me voie deja comme will Smith dans Irobot a sorti ma bonne vielle ducati une foie par ans ^^
Services Chaudronnerie INOX soudure TIG by Nitro34500
Reservoir/Bare Rigide/U moteur/Brossage et plus encore.
http://www.scooter-system.fr/forums/...udure-tig.html
*Soudeur officiel du NitroStreet Cobra

Vendeur Premium Comme un Segway, avec un stabilisateur gyroscopique l'équilibre se fait tout seul quasiment. C'est tout con est simple comme système.
Je trouve ça moche et inutile, car en plus tous les engins comme ça qui soit disant sont "vert" pour la planète on besoin d'électricité et elle tombe pas du ciel (merci les centrales)... Donc autant rouler avec un vrais moteur.
Dernière modification de Fred-Senda, 10/12/2011 à 15h15
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié moi je me vois pas trop rouler avec sa sur des nationales![]()

Vendeur non vérifié Autant je ressort mon vélo !

Vendeur non vérifié SG321ul a dit A en juger par la tenue façon "balai dans le fion" et le regard, je pense que leur pensée en conduisant est "combien de mètres je vais faire avant de me péter la gueule ?"
MDR

Vendeur plutôt sûr Regarde en bas de chaque message posté d'un membre, tu a une option " Répondre en citant " qui est très pratique![]()
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.