bonjour !
voila un nouveau pot conti est sorti , beaucoup plu beau avec une catouche
de nouveauté étant donner qu'elle est triangulére arrandi ! , il est roulé soudé !
PRIX :: 189 !
source: rcv team !

Vendeur sûr bonjour !
voila un nouveau pot conti est sorti , beaucoup plu beau avec une catouche
de nouveauté étant donner qu'elle est triangulére arrandi ! , il est roulé soudé !
PRIX :: 189 !
source: rcv team !

Vendeur sûr Il est plus très nouveau ^^

Vendeur sûr ah moi je vien de le découvrir mdr , facon il me semble jamais l'avoir vu posté donc bon ! ^^

Vendeur non vérifié est-ce qu'il a un meilleur rendement que le Hebo racing passage bas svp ??!!

Vendeur Premium 
Vendeur sûr Je pensais qu'il y avait moins d'aveugle sur terre ! =D

Vendeur non vérifié il a fait fort lui mdr

Vendeur non vérifié Bonsoir je me présente Marceau 16 ans et j'ai une DRD Pro 50 SM et jai vue sur un autre site que se pot été adaptable soit sur le coté droit ou gauche car comme vous le savez les DRD les pots sont du coté droit et vue la photo j'avais un doute. J'aimerais que vous me comfirmez cette questions et une autre questions si sur une moto d'origine se pot et recommandez par rapport au performence merci d'avance
![]()

Vendeur sûr Post dans la bonne section s'il te plait.
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.