Vendeur sûr 

Vendeur non vérifié A ceux que j'ia pigé y en a que 3 pour l'instant donc on a le temps puis moi dans mon village,ils vont pas avoir ça,enfin j'éspére.
Et a partir de 2009,faurdra fait quoi?
Nitro 70 Evo II only for Run
Meeting de la TEAM DRAG RACING à Bordeaux les 27 et 28 Août. Venez nombreux!
http://drag.racing.team.pagesperso-orange.fr/

Vendeur non vérifié Y a atteinte à nos droits là !
le seul fait qu'un fonctionnaire de police ai le droit de poser son cul sur la selle d'un vehicule qui ne lui appartient pas est tout simplement scandaleu.
Notre societé part de plus en plus en couilles les mecs, d'ici quelques mois on serat fliqué pour tout.
La clope, le téléchargement et maintenant çà ...
Ca craint
Tout ce qu'ils vont réussir à faire c'est dégouté les gens et incité à voté à gauche en 2012
Derbi Senda Conti CHR Engine :Pot Conti CHR v2 Double Sorties
Kit 50 Conti CHR
Carburateur Dell'Orto PHBG 19
Pipe d'admission Conti CHR
Boite à clapets Conti CHR------------------------------------------------------------------

Vendeur non vérifié Prier pour pas se faire contôler !! lol nan je dec, en gros si tu veux pas te faire choper vaut mieux rouler a 45 et froler la mort...<_<
J'ai du mal a comprendre cet acharnement sur les scooters, on a l'air criminels, limite c'est bientot la prison si tu change le poste de pilotage..
On verra bien ce qui sera mis en place, mais faut pas s'attendre a un cadeau...

Vendeur non vérifié A fond... Ca devient n'imp.
Sinon petite astuce, lors d'un de ces controles vous coupez le moteur et vous vous mettez les clés dans la poche en vous asseyant sur votre scooter. Le siège de votre scooter étant considéré comme propriété privée, les flics n'ont pas le droit de vous faire quoi que ce soit jusqu'à ce que vous bougiez de votre siège, y compris de vous embarquer en vous poussant ou autre. Alors n'hésitez pas à abuser de vos droits.
Et pis v'là l'essence qu'ils vont cramer en faisant ça aussi ... Et si ils serrent le moteur en y allant trop sec sur le banc ?
Ca me parait utopique de la part de la police de vouloir instaurer ces bancs en tout cas.
Wait & see :p.
MBK X-Power 2008
Jet Force C-Tech 2008 || Peugeot XPS 2007 || Aprilia MX 2004 || MBK Spirit 2004 || Piaggio NRG 2004 || Beta Ark 2004 ||(clique sur les noms pour voir une photo)

Vendeur malhonnête Alors Pour répondre a NitroBoy ne t'inquiéte pas c'est pas vrais les pros pourrons toujours vendre leur produit de kit et tout ça ; tant qu'il est spécifié que c'est pour la compétition seulement c'est légal de vendre cela .
Ensuite si ils se mettaient un peu a notre place il comprendrai combien c'est important de rouler a plus de 45 niveau sécurité ... PArce que si c'est pour rouler 45 autant nous interdire les routes comme les rocade ou c'est autorisé de rouler a plus de 45 ...
Ensuite leur banc c'est notre argent qu'on donne a l'état encore foutu en l'air ...
Sur les 75 % au moins 50 % il n'y a pas besoin d'un banc pour voir que ça roule plus rapidement que 45 .
Enfin bref d'un coté c'est un truc sans fin ; car d'un coté si il nous laisserai faire ça serai le bordel totalement sur les route ... de l'autre méme en interdisant tous c'est le bordel quand méme lol
Et pour les limitateur de tour ... Oubliez ça s'entend les flics vont recevoir des infos je pense ; quand vous accéléré ça fait brrrrrrrrrrrrrrrrrr ça s'entend que il y a un truc qui bride ...

Vendeur non vérifié Un truc a dire: RESSORTER LES VELOS !!
Nan franchement ça crain se truc car en plus ils vont tout chopé et avoir des milliers d'amendes a mettrePlus personne va avoir du scoot car si faut roulé a 45km/h,autant atendre la voiture:>.<:
Nitro 70 Evo II only for Run
Meeting de la TEAM DRAG RACING à Bordeaux les 27 et 28 Août. Venez nombreux!
http://drag.racing.team.pagesperso-orange.fr/

Vendeur non vérifié nous en Suisse on connais bien les roulaux. la majeur parti roulais avec un limitateur (celui avec le code au frein).
mais maintenant ça va ils nous fait plus chier, depuis quelque année on a le droit de les débaguer nos 50

Vendeur non vérifié nous au Québec ..il devient de plus en plus strique ..nous les homologation pour les pot ne marche pas
et les kit 70cc non plus... alors on s'arrange pour ne pas trop élever les regard indiscret![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié je trouve que ca commence a aler trop loin car l'etat comment a faire n'importe quoi si sa continu on devra leurs demander une permission pour aller au chiottes xd franchement une ptite revolution ferai pas de mal en se moment lol

Vendeur non vérifié
Moulage By Fenek Entreprise
--->open<---
ww.scooter-system.fr/tuning/9941.html
Exemple dans ce lien. (Pour toute vos demande envoyer un MP)

Vendeur sûr 
Vendeur sûr Ford Mondeo = Flic
![]()
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur sûr Ca, sa dépend des villes .. Je sais que chez moi c'est Ford Focus, Mondéo, scénic..
Dans le 16eme, ford focus et scénic immatriculé "PTM".. Maintenant la bac est en T-Maxx aussi (2mecs dessus)
Le plus simple c que vous passiez dvt votre comissariat et que vous regardiez les voitures garées avec celle de la police.. Ce sont souvent celles qu'ils utilisent pour patrouiller en civil![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.