-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2009
Roule en MBK Booster Spirit Naked
Vendeur non vérifié
Ce fameux banc ne se trouvera pas que dans les grandes ville...
Ma ville ( chateauroux ) son equipé de c'est banc seulement la police municipal euh nous font la guerre
Souvent les mines de tours et les crs viennes faire des controles entier dans la region de l'indre donc ceux qui on font partie attention !
Faite comme moi limitateur de tours mais atentiobn il son pas con les flic sa passera une foit pas deux..
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Préparateur fou

Inscrit août 2011
Habite marmande
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
tout sa pour nous casser les couille , pourquoi il font s a nous et pas au gros motard ?! on n'est plus dangereux de rouler a 45 sur le coter et se faire raser par les voiture qui roule comme des taret que de rouler a 100 et les doublet , faut arrêter les connerie tout sa c'est une histoire de thune ,
et c'est banc seront que dans les grandes ville je pence pas que dans les petites ville ils y soient !
Nitro en cours de finition .....................................
..............
http://steevedu47.skyrock.com/ ............
Espère un jour faire du run 
-
Mécano du dimanche

Inscrit juin 2010
Habite Aubenas
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
commencal46
des nouvelle pour le ct? Aparament il va etre pour 2012
Ils ont du retard, mais le contrôle ne sera pas du tout le même que pour les voitures, il sera bien plus simple (d'après ce qu'ils ont dit sur Turbo).
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms
-
Always on road

Inscrit février 2010
Habite Aix en Provence ( 13109 )
Roule en KTM 50
Vendeur non vérifié
aussi non j'ai une questions bete,
sur la cg c'est écrit la couleur dominante de la moto, donc moi c'était noir mais maintenant elle est rouge donc j'imagine que c'est plus conforme ?
ouai 50€ c'est abusé mais en meme temps c'est 1h de main-d'oeuvre ils vont pas travailler a perte^^
-
J'ai mis mon gilet jaune !

Inscrit février 2010
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
nitro47
tout sa pour nous casser les couille , pourquoi il font s a nous et pas au gros motard ?!
Un jour pose toi devant un parking 2 roues. Regarde les 50cc, et les gros cube. Faut pas étonner qu'avec de nombreux kékés sans clignos etc le contrôle technique vous tombe sur la gueule, pour rester polie.
Base de projet : SV
Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques
Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage
-
Stunter attitude

Inscrit octobre 2011
Habite cannes
Roule en MBK Booster Spirit 2004
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
SG321UL
Un jour pose toi devant un parking 2 roues. Regarde les 50cc, et les gros cube. Faut pas étonner qu'avec de nombreux kékés sans clignos etc le contrôle technique vous tombe sur la gueule, pour rester polie.
Faut arrêter, combient de fois j'ai vu des motard roulé à 200/300 Sur autoroute, sans plaque, avec un moto de plus de 100Ch à la roue arrière, ta qua regarder les vidéos.. tient regarde sa ! 
-
Always on road

Inscrit février 2010
Habite Aix en Provence ( 13109 )
Roule en KTM 50
Vendeur non vérifié
le ct va aussi etre valable pour les gros cubes, c'est juste que les 50 seront les premiers a se présenter.
et c'est comme tout y'a pas que les que les jeunes qui roulent n'importe comment, ils ont qu'a organiser des événements et faire un accès aux circuits simplifié, sa évitera a tout le monde de conduire comme des jaky
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur