Voilà donc le nouveau vario de chez Stage6 qui vient de sortir. C'est un petite plage. Il est dispo pour une soixantaine d'euro.
Photo :
Source : Scooter-Attack.com

Vendeur Premium Voilà donc le nouveau vario de chez Stage6 qui vient de sortir. C'est un petite plage. Il est dispo pour une soixantaine d'euro.
Photo :
Source : Scooter-Attack.com
Mercedes C200 Coupé, Stunt LC MHR Team2, Nitro Polini Evolution & Suzuki Vanvan 125

Vendeur sûr presque identique au malossi !
Nitro Full Power :
Cylindre 70 Team II
Vilo RhQ bielle de 85
Echappement St6 R1400
Allumage PVL Digital
28 koso
pack overange

Vendeur Premium niveau perf sa donne quoi?

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié à mon avis il doit valoir le multivar ou speed control comme perf. sinon valeur sur, stage6![]()
Tout est ephemere, seul la vodka est Absolut !

Vendeur Premium Je le présente cet après-midi sur le site![]()

Vendeur non vérifié Bonne rédaction Flo
Ajoute-le aussi dans le catalogue au passage
a+

Vendeur Premium 
Vendeur Premium bonne news, ya juste un truc que je trouve bizarre c'est le grammage des gallets fournis avec
10 gr pour peugeot
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur Premium Ça m'a également semblé bizarre, mais c'est ce qu'indique Scooter Attack.

Vendeur non vérifié Je suis désoler mais vous ne valoriser pas le variateur... Par contre pour Artek, y'a un p'tit peu plus de comérage positif...![]()

Vendeur Premium hey les gens moi je vais le tester ^^

Vendeur Premium Et?
Chacun rédige ses articles comme il l'entend, et pour ma part, je tends à ne pas trop valoriser la marque Stage6. On nomme ça généralement liberté d'expression, de la presse... Néanmoins, cela ne m'empêche pas de dire que ce produit est un équipement de qualité, performant et robuste. Et d'une façon générale, si tu analyses ma démarche, tu verra que tout ce que j'énonce est vrai. Stage6 lance un variateur, "inspiré" (encore un fois) des modèles Multivar et Speed Control que l'on connaît depuis des années (8 ans pour le Multivar).
Conclusion, inutile de s'entêter à dire que nous ne "valorisons" pas ce variateur. Certes je n'en ai pas fais l'éloge, mais j'ai tout de même accentué les points forts de la pièce.

Vendeur non vérifié pour info jai un pot yasuni z un filtre a aire doppler avc kit 50 conti et un vario artek me il donne ke dla patate aucune pointe par rapport a lorigine je comte acheté le stage6 fin janvier je pense kil sera bocou mieu en pointe me tre bn vario si lon vx avoir ke dla patate !!

Vendeur Premium il ressemble baucoup a speed control je trouve

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.