Non garde le![]()

Vendeur Premium Non garde le![]()
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié sur l'embrayage polini 2g il y a aussi des ressort mdrr

Vendeur malhonnête Ce que je veux dire c'est le systéme a 3 ressort ou il suffit de changer les ressorts c'est tout ; j'aime pas le polini
Je le sais qu'il y a des ressorts mdr

Vendeur sûr les barette de tranfert affiner au max et limer en pointe c'est le truc a pas faire... le pot sera trop petit aussi
BW'S 2004 origine
MERCEDES-BENZ 190E 2.3 yongtimer AMG W201
MERCEDES-BENZ C180 ELEGANCE W202
PROTO PIAGGIO NRG '96 (en mode pas cher)
vend piaggio nrg 96,complet et roulant 150e honnete urgent

Vendeur malhonnête Pas grave c'est de la petite prépa bien faite j'ai pas affiner au point que ça lache une fois trés chaud pas de soucis

Vendeur sûr c'est pas que sa lache c'est juste que sa dirige moin bien que avec les barrete en rond mais bon...
BW'S 2004 origine
MERCEDES-BENZ 190E 2.3 yongtimer AMG W201
MERCEDES-BENZ C180 ELEGANCE W202
PROTO PIAGGIO NRG '96 (en mode pas cher)
vend piaggio nrg 96,complet et roulant 150e honnete urgent

Vendeur malhonnête okey toute façon c'est fait ; merci quand méme
d'autre avis pr le vilo ?

Vendeur malhonnête D'autre avis pour le vilo? la question me retourne dans la téte j'aimerai bien avoir encore d'autre avis avant de le monter

Vendeur Premium 
Vendeur malhonnête Ok Niquel alors je vous fait confiance ; merci beaucoup
Oui oui bien sur roulement je vais prendre le meilleur c4 teflon ; stage 6 je pense
D'autre avis peut étre pr le vilo ? on sais jamais lol méme si c'est dejà super

Vendeur sûr Bon je repond a ta premiére question ...
J'ACHETERAI PLUS JAMAIS BARIKIT ! lol ,
Certes je n'est jamais eu de problemes au niveau du vilo dans le cylindre , juste que le mien a cassé a la clavette et aparament cest un defaut de fonderie , et trés commercial barikit commence a s'avancer et aprés il ne donne plus de nouvelle. Enfin bref moi je metterais pas mon argent dans un nouveau vilo barikit quitte a attendre un peu pour en avoir un de meilleur qualité et plus chere.
Simple avis personnelle.
PS: Je suis en manston revo ,
Ciao
Manston Revo Sur Le Spitro =D
Spirit -> En Attendant Va Voir Là Et Puis Là
Projet=> Spitro Manston Revo =D

Vendeur malhonnête lol je crois que t'a pas lu entierrement ; je l'ai dejà le barikit je vais pas l'achetter lol
et tu avait monter ton barikit avec quoi comme allumage ?

Vendeur non vérifié 1 roulement c4
Sais tu ce que sa veut dire ?
c1 c2 c3 c4 ?
C'est le jeux entre la bille & le roulement, c4 ta du jeux, c3 moins c2 encore moins c1 casiment plus.
roulement c4 sur grosse configs oui & non, sa évite l'usure rapide, mais c'est pas plus résistant.
Par exemple moi j'ai une grosse config sur mécaboite & je suis en c3 & sa bouge pas d'un pet à 15 000 tours, les bidalots g1 g2 g3 sont en c3, les moto métrakit, ou meme conti sont en cote c3 ....
Sinon personnellement barakit si je peut évité j'évite, niveau équilibrage ils ne sont pas top top.
Sinon tu aurais mieux fait de laissé ton kit stock car vue ce que tu y à fait![]()
http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post1055992
Op op vente de préservatif durex pas cher du tout

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.