salut tout le monde je voudrai savoir si on px alimenter une pompe de R21 avec un pvl bidalot digital et sans utilise de battrie si oui decrive moi comment je px le faire

Vendeur non vérifié salut tout le monde je voudrai savoir si on px alimenter une pompe de R21 avec un pvl bidalot digital et sans utilise de battrie si oui decrive moi comment je px le faire

Vendeur Premium 
Vendeur sûr +1 pour Baron,tu peux pas car ton allumage n'a pas de sortie 12V,tu est obligé d'avoir une
batterie avec un interrupteur ou alors tu prends un autre allumage (Polini,Artek,Mvt).
Spiggio 70 Pro Race Prépa drug
Arrêtes les scoots !!
Passe a la 106 Xsi 1.4l 100 ch

Vendeur non vérifié Dès lors que ta un rotor interne soit c'est pompe a eau méca soit pompe a eau elec' sur batterie
nitrO'w full pro rAce for fEw dAy'z-cYlindre pro rAce-vilO pro rAce-pOt prO rAce-embro && cloche pro race-cArbu DO VHST-bAc VL 14-allumage HPI-pAck ovErrAnge

Vendeur non vérifié merci les gars pour vos reponse j aimerai bien savoir la consomation de la pompe a eaux un peu pres

Vendeur sûr J'ai entendu que sa tenait 3 heure a peu prés, aprés je sais pas , moi je vais testé bientot...
Manston Revo Sur Le Spitro =D
Spirit -> En Attendant Va Voir Là Et Puis Là
Projet=> Spitro Manston Revo =D

Vendeur sûr oui ca tient plus ou moin 3h

Vendeur non vérifié merci les gars pour votre aide

Vendeur non vérifié desoler pour l incruste mais a partir de combien de volt a batterie elle est décharger??
je m explique quand la batterie est chargé a fond j'ai environ 13.6 volt on ma dit que a partir de 11.2 volt c été plus bon ???

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.