Salut voila j'aimerer savoir pour seu qui on vue combien de ch on peu sortire avec un big bore 77 stook pour nitro mes avec toute la confique malossi qui suit![]()

Vendeur non vérifié Salut voila j'aimerer savoir pour seu qui on vue combien de ch on peu sortire avec un big bore 77 stook pour nitro mes avec toute la confique malossi qui suit![]()
spitro 2 fast 86 atention c'est du lourd

Vendeur à risque Personne ne peux savoir tout dépends de la configue et puis aucun moteur n'est le même, malgres que tu puisses avoir la même configue que d'autre rien ne sera pareil
Et puis c'est pas les chevaux qui font la vitesse![]()
Catégorie S1
Spitro evo 50 (je vais refaire un post)

Vendeur non vérifié oui je sais tkt c'était pour savoir un peu prés les ch con peu tirer avec

Vendeur non vérifié bien réglé avec hm stock 19ch devré etre possible!!
rocktro full prorace2
bm de nitro prépahm mk prorace 2allumage pvl stage6vario mhr gpcarbu koso 28mmpot prorace2 limited editionvilo mhr rhq 12mmtkt sa watts fort

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ok car j'ai les deux neuf cher moi et je c'est pas quelle metre sachan que j'ai toute la configue qui suit je vous la donne
pot big bore
carbu de 28 koso
pack overange
joue fixe stage 6
enbro delta cluch 107
cluch will bell
boite a clapet mhr vl 14
calle boite a clapet de 4 mm
vilo mhr en 80
alumage mhr
pipe stage 6 ver l'ariere
et kite ba j'ai les deux team 2 et big bore 77
tout et neuf donc je veut un truc qui tire beaucoup pour les run le 18 avril au dssc
on ma di que le big bore 77 tirer plus que le team

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Tu nous énerves avec tes postes à répétition. Tous les jours ou presque tu reviens avec de nouvelles questions qui pour la plupart ne peuvent trouver de réelles réponses...
C'est bon maintenant, tu as noté ma remarque ?
Ouvre un post pour plusieurs questions si tu veux, mais arrête avec ton multi-post...
a+

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.