sAlut a tous
c'était juste pour avoir une idée de quel poids de galets mettre sur mon nitrO full pro race , j'avais des vieux 4.5g beaucoup trop lourds , la courroie monte pas jusqu'en haut ..
vous me conseillez quoi? 3.5g 4g?

Vendeur non vérifié sAlut a tous
c'était juste pour avoir une idée de quel poids de galets mettre sur mon nitrO full pro race , j'avais des vieux 4.5g beaucoup trop lourds , la courroie monte pas jusqu'en haut ..
vous me conseillez quoi? 3.5g 4g?
nitrO'w full pro rAce for fEw dAy'z-cYlindre pro rAce-vilO pro rAce-pOt prO rAce-embro && cloche pro race-cArbu DO VHST-bAc VL 14-allumage HPI-pAck ovErrAnge

Vendeur non vérifié bizare moi j'avé des 4.7 est cété parfé
yasuni C30
Malossi MHR pack overangeStage6 R/T PWK 28 Powerjettulipe stage6TVX orientableStage6 VForce 3 TassinariStage6 Racing Torque Control V270 cm3 Hebo Manston revolution Vvilo Hebo RevolutionStage6 R/T Digital à rotor interne

Vendeur sûr moi j'suis en 3.5gr , j'ai testé 3.8gr , c'est mieux avec les 3.5grs .
apres tout dépend les pieces que t'a

Vendeur non vérifié moi je voulé savoir avec je que j'ai vou métrer des galet de combien?
yasuni C30
Malossi MHR pack overangeStage6 R/T PWK 28 Powerjettulipe stage6TVX orientableStage6 VForce 3 TassinariStage6 Racing Torque Control V270 cm3 Hebo Manston revolution Vvilo Hebo RevolutionStage6 R/T Digital à rotor interne

Vendeur non vérifié merci pour les info les mecs , j'irais prendre des 3.5 pour commencé pour voir alors =)
ps : la courroie qui monte pas en haut sa viiens des galets trop lourd! aucun rapport avec l'embro et ses réglages , sii?!
nitrO'w full pro rAce for fEw dAy'z-cYlindre pro rAce-vilO pro rAce-pOt prO rAce-embro && cloche pro race-cArbu DO VHST-bAc VL 14-allumage HPI-pAck ovErrAnge

Vendeur non vérifié moi je suis en 3.8g et sa marche plutot fort!!
rocktro full prorace2
bm de nitro prépahm mk prorace 2allumage pvl stage6vario mhr gpcarbu koso 28mmpot prorace2 limited editionvilo mhr rhq 12mmtkt sa watts fort

Vendeur non vérifié okei mec merci
mais la j'ai un probleme , ma courroie monte a peine a la moitié du variO , j'ai que des galets de 4.5g en attendant les plus légers
j'ai teste d'en mettre 3 de 4.5g il prends a bal de tours mais monte toujours pas dans le variO
j'ai l'embro d'origine en attendant et j'ai encore un vieu ressort de poussé jaune et des ressort embro mou sa peut venir de sa?
ce week end je durci tout on verra bien mais j'pensait qu'il monterait quand meme en haut du vario??!

Vendeur non vérifié quelqu'un sait d'ou sa vient que ma courroie monte pas dans mon variO , je précise en atendant overAnge j'ai varia , courroie embro origine rien est réglé mais j'pense que sa devrait monté quand meme , avec galets 4.5g
?! la courroie monte vraiment pas , a peine a la moitié du variO

Vendeur sûr 
Vendeur sûr Change ton embro,a mon avis c'est a cause de sa.Mets une courroie plus longue et renforcée.![]()
Spiggio 70 Pro Race Prépa drug
Arrêtes les scoots !!
Passe a la 106 Xsi 1.4l 100 ch

Vendeur sûr j'avais un vario hebo couroie hebo mais un embro d'origine avec du pro race , il décollé pas d'1 cm
pourtant j'avais gallet 3.5G , full rouge rien .
j'ai ensuite mis un delta il a décollé dessuite mon embro d'origine il saturait on va dire

Vendeur non vérifié wé voila j'ai impression il sature aussi pareil , comme si sa prenait trop de tour pour lui !
ressort de poussé et embro j'attends de recevoir mes rouges malossi on vera si sa change
pis on vEra avec le new embro !
merci a vous les gArs!

Vendeur non vérifié probleme résolu , alumage d'origine prenais pas assez de tour![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.