Bonjour, Voila, j'aimerai savoir ce que vous pensiez de ce kit, j'aimerai l'utilisé tout les jours sur ma moto quand pensez vous ?

Vendeur plutôt sûr Bonjour, Voila, j'aimerai savoir ce que vous pensiez de ce kit, j'aimerai l'utilisé tout les jours sur ma moto quand pensez vous ?

Vendeur Premium c'est pas un kit fait pour tous les jours.
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur plutôt sûr Ouep, j'en suis plus que consient, mais niveau usure pensez vous qu'il tiendrai ?

Vendeur plutôt sûr A savoir que tout les vendredi soir, je suis sur vincenne ou paris nord pour des runs.... donc sa me ferai chier de changer le bloc moteur et tout juste pour une soirée...

Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr Ouep, c'est la merde, changer le bloc pas trop parce que faut que j'ouvre carément le moteur pour viré le vilo de course 46. Où pourrai je trouvé des segment pour mon kit ?

Vendeur plutôt sûr Décision prise: je garde le kit, je vais l'acheter. Par contre pour les segment où pourais je en trouvé ?
Tous les segments de diamètre 50 vont sur tout les piston de diametre 50 ?
Ou chaque piston à sa marque de segment particulier ?

Vendeur Premium 
Vendeur sûr mais un kit sa peut te,nir si on l entretien. moi j'ai toujours mis au moin 10000km ds la tete de mes kit sans probleme. bonne huile, bon reglage, bien laisse chauffer, pas faire surchauffer et c good
BW'S 2004 origine
MERCEDES-BENZ 190E 2.3 yongtimer AMG W201
MERCEDES-BENZ C180 ELEGANCE W202
PROTO PIAGGIO NRG '96 (en mode pas cher)
vend piaggio nrg 96,complet et roulant 150e honnete urgent

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.