salut
voila je suis en prorace 2,carbu de 28, allumage stage6... est mon scoot par comme une "bombe" est arrivé a 30km/h il mes du temps a atteindre sont régime max
d'ou vien se probléme?

Vendeur non vérifié salut
voila je suis en prorace 2,carbu de 28, allumage stage6... est mon scoot par comme une "bombe" est arrivé a 30km/h il mes du temps a atteindre sont régime max
d'ou vien se probléme?
rocktro full prorace2
bm de nitro prépahm mk prorace 2allumage pvl stage6vario mhr gpcarbu koso 28mmpot prorace2 limited editionvilo mhr rhq 12mmtkt sa watts fort

Vendeur sûr je dirais reglage, de ton embrayage !
kit 70 evo
pot evo
pack overrange
embrayage polini 2G
carbu DO 21 gicleur de 80
big valve polini
allumage remis d'origine

Vendeur sûr ta quoi comme réglage variation et ressort de poussé ?

Vendeur non vérifié j'ai des ressaurt d'embro bleu, ressaurt de poussé rouge et galé de 3.8g
rocktro full prorace2
bm de nitro prépahm mk prorace 2allumage pvl stage6vario mhr gpcarbu koso 28mmpot prorace2 limited editionvilo mhr rhq 12mmtkt sa watts fort

Vendeur non vérifié ouè a mon avis sa vien surmen de ta transmision. ou ton carbu mé sa métonrè

Vendeur non vérifié tu veut dire quoi par ta transmition
rocktro full prorace2

Vendeur sûr C'est quoi la marque de tes ressort,
c est soit: mauvais reglage, ressort & galet ou allumage mal caller
ta transmission na rien a voir dans ton probleme
Peugeot FOX, Bidalot LC, La Faucheuse De VariO
WWW.kryst1.skyblog.com the blog De Réfèrence For Scoot (sera remplacer par le site si dessous)
Site t'Aides au Réglage, d'information sur piéce scooter

Vendeur sûr ou l'embro qui est mort ou un embro d'orige

Vendeur non vérifié peut etre aussi galets un peut trop lourd

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.