bonjour je voulais savoir si le kit airsal 80cc irait bien avec un pot yasuni r2 allumage mvt prenium quelle carbu mettre et quelle vilo.merci

Vendeur non vérifié bonjour je voulais savoir si le kit airsal 80cc irait bien avec un pot yasuni r2 allumage mvt prenium quelle carbu mettre et quelle vilo.merci

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ok mais mon yasuni r2 et deja debrider depuis longtemps mais je voulait savoir si il marché fort

Vendeur non vérifié up.

Vendeur non vérifié ben jlai deja vu marcher c sur c pas du mhr mai i marche deja pas male
xp6:pot carenzikit 50 pro racecarbu de 21boite a clapet v-forcecornet stage 6vilo barikit pisteembrayage mk
configue qui va avoire sur xp6:kit 80 polinipot scr racing line 70boite a clapet v- force 3cornet stage 6 double mousseembrayage mk pro raceallumage polini

Vendeur non vérifié et faut mettre quoi comme vilo avec et quel carbu

Vendeur non vérifié up. les gars c 'est urgent c'est pour commander le plus vite possible

Vendeur non vérifié moi je dirais un vilo barikit piste et un carbu 24mm.ton yasuni n'est pas mal pour ce genre de configue.

Vendeur non vérifié ok et tu pense que sa va marche fort combien un peu prait

Vendeur non vérifié Avec, tu peux mettre un 24mm Oko, pipe 24/28mm, et vilo barikit piste
Sa va bien tourné![]()
Beta Rk6 en prépa by Nks
> PAR ICI ! <

Vendeur non vérifié sa irais pas mieux un 21 comme carbu

Vendeur non vérifié moi jai 1 pote ki avai ce genre de configue (il a serré^^) sur un drd il tapai ds les 140/145

Vendeur non vérifié il a fait comment pour serre alor le kit et pas tres costeaud

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié pk je dois changer le radiateur alor enfaite se kit et pas pour moi comme j'adore la vitesse