slt , moi j'ai une 13/44 malossi sur mon scooter est le scoot se léve seul , mais bon quand j'aurais tous réglé je te dirais . merci

Vendeur non vérifié slt , moi j'ai une 13/44 malossi sur mon scooter est le scoot se léve seul , mais bon quand j'aurais tous réglé je te dirais . merci

Vendeur Premium Comme l'a dit Soudé, avec des roues de Nitro et ta config actuelle tu peux garder la transmission d'origine voir une d'ovetto pour le 100/200m
Je pensais mettre une 13/44 également, mais lui-même m'a dit que je tirerais largement les 200 mètres, je l'ai écouté, et il a bien eu raison, mon Nitro tirait les 200 mètres sans soucis. C'est juste, mais ça passe.
Faut-il encore que ta courroie monte à fond et que ton correcteur s'ouvre totalement.

Vendeur non vérifié merci pour ta response , mais quand j'ai démonter ma transmission j'avais une 13/44 malossi dedans . donc je laisse sa![]()

Vendeur non vérifié Une secondaire de 14/40 ou 14/41 te conviendra très bien a mon avis, mais vu ta config tu peut meme pousser a 15/39 san craindre trop de perte de puissance

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.