-
20/07/2010 à 19h15 - help réglage stuntro 70 st6 Racing (vidéo)
#1 Habitué

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
Sallut à tous, généralement je me suis plutot toujours bien débrouillé pour le réglage de mes scoot mais la j'avou que je suis un peu perdue avec ce stunt lc..
Donc voila j'ai commencé avec un 24 pwk..la misère je suis vite revenu sur du 21 dellorto alors j'ai testé le 21 dellorto avec gicleurs de 92 et 112, un 19 dellorto avec gicleurs de 112 et 92 également et toujours le meme problème...je crains la prise d'air mais je voudrait tout de meme des avis.
Dans tout les réglages effectué..(réglage richesse, ralenti, aiguille, Gp, changement carbu), le scoot se comporte de cette manière..j'arrive à régler à peu près son ralenti..il est très irrégulier au niveau du démarage et dès que j'accélère le scoot s'éteint..
Je vous ai mis deux vidéos...Merci d'avace pour les aides j'en peu plus j'ai envie de rouler
YouTube - réglage stunt lc st6 racing.3gp
YouTube - Vidéo0040.3gp

Kit 70 Hebo rep
pot yas R
embro stage6
resort poussée maloss rouge
vario polini
bac stage6
courroie polini
carbu 19/21
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Râleur de service

Inscrit avril 2009
Habite vers Pithiviers
Vendeur plutôt sûr
exactementtttttttttttttttttt le même problèmes sa serait cool si des gens pouvait rep' je demotive as mort aussi
!
si je trouve se que c'est je te dit sa ...
-
Habitué

Inscrit octobre 2008
Habite du 91
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
gicleur trop gros niveau de cuve mal regler
-
Stunter attitude

Inscrit octobre 2007
Habite 64
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr
je dit petetre une connerie mais ton carbu me semble très pencher non ?
-
Râleur de service

Inscrit avril 2009
Habite vers Pithiviers
Vendeur plutôt sûr
ce n'est pas son carbu' "trop pencher" car moi il est quasiment droit et sa me fait pareil, tout changement sur le carbu ne change en rien les perf'
-
Silver Member

Inscrit mai 2009
Habite charleroi
Vendeur plutôt sûr
salut
alors a combien de tour ta visse de ralenti est et celle de richesse et quelle cran est ton aiguille
-
Râleur de service

Inscrit avril 2009
Habite vers Pithiviers
Vendeur plutôt sûr
problème résolut joint spy coter allumage défait et"casser" donc regarde si c'est pas sa pour toi (même si c'est chiant as defaire ...) je suis sûr que sir parceque j'avait parfaitement les mêmes symptomes
-
Membre banni

Inscrit avril 2010
Habite chambery
Vendeur non vérifié
ton gicleur est trop petit ça me le faisait aussi
-
Habitué

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
Merci pour toutes ces réponses!..pour les réglages des vis de ralenti et de richesse peut importe le nombre de tours les symptome sont toujours les memes..il ya environ de sa 1 mois quand j'ai démaré le scoot pour la première fois avec le carbu de 19 et gicleurs de 112 il avait une pèche impréssionnante mais manquait d'éssence j'ai donc acheté le 21 et depuis meme lorsque je remait le 19 le scoot me fait comme sur la vidéo...
Je pensse alors vraiment à une prise d'air donc moteur, carburation..je ne sais pas trop j'éspère que mes joints spy ont pas morflé..je me demandait je vais avant tout testé la carburation étant donné que j'y ait pas mal bidouillé je me demandait est ce que je peut enlever le carbu, remplir d'éssence par la pipe pour tester l'étanchéité des joints ( j'ai une calle de 5mm une vl12 et une pipe 360°), les clapets vont t'ils souvrir avec le poid de l'essence ou je peut tester de cette manière la..?
je verrai ensuite les joints spy...
Merci
pour info le bas moteur est prépa, j'ai kit 70 st6 racing, pot team, allumage origine, vario polini, embro st6, carbu 21, réhausse d'admition, pipe courte 360°, vilo st6 hpc, c4...

Kit 70 Hebo rep
pot yas R
embro stage6
vario polini
bac stage6
courroie polini
carbu 19/21
-
Silver Member

Inscrit décembre 2009
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
Cela n'a peut etre rien avoir mais j'avais le meme probleme que toi sur mon nitro car des fils du faisceau etaient endommager ou couper .
...
-
Habitué

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
sa pourait en effet venir de l'allumage mais mon cablage est nikel et le faisceau est casi neuf...
Donc je me tate...je vais remonté l'admition, re jointé..si sa persiste je regarderait les joints spy...sa me ferait un peu chier quand meme..mais j'ai un movais présentiment...
si quelquin à une technique pour tester l'étanchéité de l'admission qu'il me fasse signe...!
Merci

Kit 70 Hebo rep
pot yas R
embro stage6
vario polini
bac stage6
courroie polini
carbu 19/21
-
Habitué

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
Alors kit démonté vérifié aucun joints HS, carburation démonté et refait nikel à la pate à joints...et toujours le meme problème..prochaine étape les joints spy...après j'abandonne je crois!lol

Kit 70 Hebo rep
pot yas R
embro stage6
vario polini
bac stage6
courroie polini
carbu 19/21
-
Habitué

Inscrit octobre 2008
Habite du 91
Vendeur non vérifié
gilceur trop gros ses pas bon dutout
-
Habitué

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
Merci pour vos réponses..mais le gicleurs n'est pas trop gros sa ne peut pas venir de cela, j'ai roulée avant comme sa...Et puis un gicleurs de 92 sur un 19 avec un 70 st6 racing et bas moteur prépa cela m'étonnerait fort!...
De plus lorsque je bouche l'entrée d'air du carbu casi complètement le scoot marche bien!...c'est vraiment que j'ai un appel d'air qui se fait au coeur du moteur...

Kit 70 Hebo rep
pot yas R
embro stage6
vario polini
bac stage6
courroie polini
carbu 19/21
-
Habitué

Inscrit octobre 2008
Habite du 91
Vendeur non vérifié
et bien prise d'air si tu marchai bien avan et que tu a rien changer joint spy peut etre joine de cullasse ou autre
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur