Bonsoir , Je Viens de M'acheter Un pot Romano Type rs Pour 80 euros en bon etat,
est ce Que ce pot S'accorderais Bien sur Un pro race 2 ? Merci De vos Reponce .![]()

Vendeur non vérifié Bonsoir , Je Viens de M'acheter Un pot Romano Type rs Pour 80 euros en bon etat,
est ce Que ce pot S'accorderais Bien sur Un pro race 2 ? Merci De vos Reponce .![]()

Vendeur non vérifié Up svp![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Oui je confirme ,il reprend les courbes d'un c30 Et c'est du bon made in belgium t'as de la chance de l'avoir a ce prix le miens je l'ai acheter 150 euro d'occasion juste par curiosité , et aucune différence niveau perf avec le c30 . il geul beaucoup par contre .

Vendeur non vérifié Bonsoir , Et Merci Pour Vos Réponses , donc Sa vallais bien la peine de l'acheter![]()
mais le seul hic es Que les Soudures sont hyper Fines et Casse Vite i parait
en Le pollissant , j'ai deux micros trous qui se sont Formé , Je fais Quoi je Fais deux Point De soudures Ou bien Je le laisse comme Sa ? Merci encore pour vos Réponses .

Vendeur non vérifié tu fais 2 point de soudure sinon elle s'agrandisseront avec la pression ou elle rouille jusqu'a ce faire bouffé .

Vendeur non vérifié Ok merci beaucoup![]()

Vendeur Premium fait quelque photo pour voir les trou et le pot

Vendeur non vérifié salut j en ai a vendre sur ebay des neuf entre 150et 230euro celons les modèle.Il en a plusieurs modèle pour piaggio même des moins puissant pour les kit fonte ou 50cc.si non la marque vaut elle le coup? parce que j hésite pour en acheter un

Vendeur non vérifié excusez Moi Petit Déterrage , Je ferais des Photo Demain Peux etre .

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.