personne ne sait si on peut démarrer avec une pièce de l'allumage défaillant ? et comment se rendre compte que tel pièce est défaillante ?
besoin de réponses svp
merci d'avance

Vendeur non vérifié 

Vendeur plutôt sûr ta rouler sous la pluie ou tu as nettoyer le scoot ?

Vendeur plutôt sûr Il m'est arrivé la même chose hier en testant un nouveau cdi top perf a avance variable, le scoot calle à très bas régime et pête un peu bas dans les tours par contre il calle pas après, pas de clavette pour ce modèle il dise de ne pas retouché à l'avance de l'allumage...Comment faire du coup ?
Dernière modification de Nicodumans, 18/08/2010 à 10h14

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié slt si tu a pas encor régler le probleme teste ton allumage et change ton régulateur sa peut venir de sa

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié moi je dit c'est un de tes joint spy
je te double en roue, quart de poigner
mon projet: http://www.scooter-system.fr/forums/...by-bebert.html

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié salut moi sa ma fait pareille essaye de metre un file que tu branche sur ton moteur et lotre boue sur ton cadre sa devrer marcher je pence a+![]()
sa sere a rien d accelerer si tu a peur de tomber

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié re
alors après réception d'une nouvelle bobine ht HPI ( 1 moi d'attente quand même ), le problème persiste !
Donc je re-vérifie si il n'y a pas de prise d'air et il n'y en a pas !
Voici une vidéo des symptomes :
J'hésite à racheter soit un CDI, soit un stator ( je rappel que c'est un allumage HPI ana
merci d'avance

Vendeur plutôt sûr regarde le fil qui par de ton BM et qui va vers ta batterie si il est bien brancher... Sa m'avais fait la même...
world-iphone.net - Boutique en ligne d'accessoires et pièces détachées pour iPhone 4 3GS 3G

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié