Bonjour , depuis un petit moment je cherche un bon tuto pour préparer des transferts et je ne trouve pas .
QQ'un pourrait me donner un tuto ? merci

Vendeur non vérifié Bonjour , depuis un petit moment je cherche un bon tuto pour préparer des transferts et je ne trouve pas .
QQ'un pourrait me donner un tuto ? merci
Derbi XTreme 2006
x Pot Orgine débrider et Préparé
x Feux Arriere a Led
x Plaque dans le passage de roue
x Rétro Carbone
x Cligno
x Guidon Street
x Kit 50cc Conti

Vendeur non vérifié SVP assez urgent
Derbi XTreme 2006
x Feux Arriere a Led
x Rétro Carbone
x Cligno
x Guidon Street
x Kit 50cc Conti

Vendeur Premium Il n'y a pas de tuto
Déjà qu'entend tu par préparer les transfert? Si c'est les diagramme même avec un tuto sa se fait pas comme sa, faut savoir exactement ceque tu fait si tu ne veut pas bousiller un cylindre

Vendeur Premium Pour les transferts ne surtout pas agrandir au niveau de l'embase (enfin sans savoir ce que l'on fait!)
Après tu peut les remonter (pour remonter les diagrammes...) mais il faut savoir à combien il était avant et combien il seront après, le mieux es de garder le même écart que l'origine pour ne pas trop changer le comportement du moteur, idem avec l'échappement.
Après tu peut les agrandir latéralement... mais bon il faut savoir ce que l'on fait... et +on fait entrée de mélange.. + il faut que ça sorte!!
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié Ok Merci Floflo
Oui je comte les agrandir latéralement ainsi qu'agrandir la sortie d'échappement .
De tte facon c'est un moteur prototype ( si on peut dire )
Un moteur serrer , réajuster pour tourner .
Et justement , existe t'il un tuto pour agrandir les transfert latéralement ?? merci
Derbi XTreme 2006
x Feux Arriere a Led
x Rétro Carbone
x Cligno
x Guidon Street
x Kit 50cc Conti

Vendeur Premium Non pas de tuto , va sur Max*sc**t, partie prépa et tu regarde "l'atelier de gab" le pseudo du gars c'est Fuck the cat, tu va en apprendre pas mal

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.