-
16/08/2010 à 10h49 - help fin de réglage stuntro 70 st6 Racing (vidéo)
#1 Habitué

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
Sallut à tous, suite à l'épisode de ma prise d'air au niveau du joint spy j'ai monté mon carbu de 21 avec gicleur de 92 et sa commence à envoyer du très lourd..Malgré une sorte de creux au démarage, il se lance d'un coup et attend un haut régime en vraiment très peu de temps..
Avant de le mettre en circulation de voudrait vraiment régler cette histoire de trou afin de pouvoir rouler à une vitesse modéré et pouvoir vraiment controlé ma vitesse..
En quelque sorte je passe du tout ou rien, soit il avance très doucement et ne se lance pas..(quart de poignée) soit il part d'un coup (poignée à fond) et la je ne suis pas mettre de la vitesse...
Le scoot ne part donc pas dès que j'accélère, il m'est un certain temps à se lancer...
J'aimerais votre avis sur la question je pensait au circuit de ralenti...
Je vous met deux petites vidéos afin que vous vous rendiez plus compte du problème...Merci
http://www.youtube.com/watch?v=NZU8cDBAu4Q
http://www.youtube.com/watch?v=9dSHpVr9o6Y
Désolé d'avance pour la qualité des vidéos..c'est du portable mais bon c'est surtout pour que vous vous fassiez une idées par rapport au bruit..J'ai réveillé la voisine dans sa sieste sur la deuxième vidéos...xd
Merci à tous!

Kit 70 Hebo rep
pot yas R
embro stage6
resort poussée maloss rouge
vario polini
bac stage6
courroie polini
carbu 19/21
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Arracheur de bitume

Inscrit décembre 2008
Habite grenoble
Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
Vendeur sûr
On dirait juste que tes ressorts d'embro sont trop mou et que ton embrayage colle trop tôt pour moi.
Spiggio 70 Pro Race Prépa drug
Arrêtes les scoots !!
Passe a la 106 Xsi 1.4l 100 ch
-
Habitué

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
Alors pour la configue j'ai kit 70 stage6 racing, vilo st6 hpc, c4, allumage d'origine, pot team, vario polini, gallets 3.6g, courroie maloss, embro st6 ressort de poussé rouge et d'embro stage6 rouge également, carbu de 21, réhausse d'admition, pipe orientable...
Pour l'embro qui colle trop tot je ne pensse pas sinon il collerais dès le début de l'accélération et la en l'occurence il lui faut un certain régime pour qu'il colle d'un coup, en gros j'accélère à fond le scoot va avancer doucement en faisant de drole de bruit (comme sur la deuxième vidéo) et au bout d'environ 3/4 seconde il va s'élancer d'un coup...!
Merci de vos réponses...!

Kit 70 Hebo rep
pot yas R
embro stage6
vario polini
bac stage6
courroie polini
carbu 19/21
-
Nouveau membre

Inscrit avril 2010
Habite floreffe
Roule en MBK Ovetto
Vendeur non vérifié
bonjour voici ma config:kit 70 polini corsa
pot yasuni carrera 16 (se pot me bride ?)
vibrequin doppler endurance
vario mhr grande plage (poid des gallet la j'ai des 5.5 dans mon vario mais trop leger pour moi ?)
boites a clapep polini
pipes d'admission polini
carbutateur 17.5 ( quel gigleur la j'ai un 100 ma bougies est marron)
ses pour vous demander si ma config est bonne merci de me repondre
-
Habitué

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
Désolé mais tu n'as pas posté dans la bonne catégorie, tu as posté sur mon post alors mercie d'enlever ton message et de la placer dans la bonne catégorie..sinon pour ta config oui c plutot pas mal et non le c16 ne te bride pas.

Kit 70 Hebo rep
pot yas R
embro stage6
vario polini
bac stage6
courroie polini
carbu 19/21
-
Habitué

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié 
Kit 70 Hebo rep
pot yas R
embro stage6
vario polini
bac stage6
courroie polini
carbu 19/21
-
Famous Member

Inscrit juillet 2008
Habite N@nt£$ citY==> L-A
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur Premium
ressorts d'embro trop mou pour moi, mes du full rouge malossi, voir même encore plus dur, genre full rouge hebo (+90%)
j'avais le même problème sur mon nitro, il avançait pas a bas régime et après il partait, c'est parce que ton embro colle trop tard car les ressorts sont trop mou
-
Habitué

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
Merci de vos réponses les gars, alors comme vous me l'avez conseillé j'ai retendu mes ressorts d'embro (stage 6 torque avec ressort rouge), il commence à partir nikel beaucoup plus de peche!..mais le souci est que plus je tend mes ressorts d'embro plus j'ai de la peche mais plus un bruit se fait entendre dans mon carter de transmission un bruit fort comme un souffle...
Ainsi qu'au moment de la désséleration le scoot se comporte bizarement comme si on déscendait un rapport sur une moto...
Merci de me rassurer lol...!

Kit 70 Hebo rep
pot yas R
embro stage6
vario polini
bac stage6
courroie polini
carbu 19/21
-
Nouveau membre

Inscrit août 2010
Habite Gournay en bray
Roule en MBK Booster Spirit 12 pouces
Vendeur non vérifié
Le bruit de souffle comme tu dis c'est ta transmission (ou un de ses roulements) qui sont surement un peu usés et ronfle du fait du frottement, essaye de changer l'huile de transmission et si sa persiste : Demontage
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur