bonjour ,
je voulais savoir se que vous pensez de ma prepa de mon block et si vous y ajouterez quelque chose en plus( je vais réorienter la boite a clapet de 10 degrés aussi ainsi que la rehausser de 4 mm pour libéré le transfère arrière ) ,
merci d'avance
config :
-kit 70 street racer
-alumage a rotor interne selletra curva
-vario mhr GP
-Bac big valve stage 6
-carbu de 28 phbh DO
-embrayage torque control
-courroie mrd ( metrakit)
-pot yas R
-vilo stage 6 hpc sur c4 skf
Salut, c'est pas mal, c'est propre, maintenant ce n'est pas tout à fait ce que j'aurais fait. Déjà, je n'aurais pas raccourci autant les jupes... Mais bon, puisque tu en as une utilisation reservée run, ca passe.
Moi sur ton BM j'aurais plutot fait comme ça.
En rouge : ce que j'aurais enlevé.
En bleu : Ce que j'aurais rajouté.
Ta pente de réorientation, je la trouve assez raide, donc avec la partie bleu, je l'adoucie.
A l'embase des transferts, je n'aurai pas mis autant d'epoxy aussi, juste un peu pour faire un arrondi.
Mais sinon elle est nickel, super propre. Un microbilage pour avoir la même surface partout et c'est nickel
Juste un petite question, tu as utilisé quoi comme époxy ?
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14 Pack Overrange Allumage MVT DIGITAL Direct
alors pour lépoxy j'ai utilisé de la patex j'en avais deja mis dans un block de booster et sa n'avait pas bougé donc j'en ai dédui quel était bien , il suffi de bien dégresser la surface et l'abimer et sa cole super , pour les jupe j'ai été obligé de les couper comme sa car le kit avais coulé une biel (vilo pro race ) ( maneton cassé donc voila c'est le seul moyen qu'il retourne ) petite photo pour le fun (cell du pro race ):
config :
-kit 70 street racer
-vario mhr GP
-Bac big valve stage 6
-carbu de 28 phbh DO
-pot yas R
Ce serait possible que tu me montres le tube ou l'emballage si tu l'as de ta pate et ses caractéristiques. Température, resistance kg/cm. en MP si tu veux
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
Je trouve la pente d'poxy après la BAC un poil trop longue (un peut comme montre BoosterN93)
Par contre je te conseil de mettre un vilo en bielle de 85 avec une cale de 5mm sous le cylindre pour récupérer le volume que tu as perdu dans ton bas moteur ( à confirmer; mais +le volume du BM est grand + ça facilite la prise de tr/min ( donc la pointe)
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi ]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Je trouve la pente d'poxy après la BAC un poil trop longue (un peut comme montre BoosterN93)
Par contre je te conseil de mettre un vilo en bielle de 85 avec une cale de 5mm sous le cylindre pour récupérer le volume que tu as perdu dans ton bas moteur ( à confirmer; mais +le volume du BM est grand + ça facilite la prise de tr/min ( donc la pointe)
+1 pour la bielle de 85, ce serait super. Avec il devrait bien regagner en haut régime, car la il aura beaucoup de compression, il risque de bien bien marcher en bas, mais en haut il risque d'être un peu limité.
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
salut , ok donc sa signifierai que si jreste en biel 80 ,j'aurai pas beaucoup de pointe ? de souvenir mettre un biel 85 permet de rendre le moteur moins carré , je me trompe ? pour le moment je vais monter tout sa en biel 80 puis on verra par la suite , pour la longeur de la pente je n'ai pas encore monté de vilo donc la biel va a mon avis toucher (donc je la raccourcirais un peu )
config :
-kit 70 street racer
-vario mhr GP
-Bac big valve stage 6
-carbu de 28 phbh DO
-pot yas R
Si tu auras de la pointe, mais en gros là ton BM est bien favorisé pour les bas régimes. De toute façon, tu va un peu rattraper en réhaussant ta BAC, puis raccourci un peu ta pente à l'admission. Tu regagneras un peu en volume.
Mais c'est vrai que la bielle de 85 serait nickel
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
ok ok pour lépoxy j'ai tellement meuler le carter que je suis tombé dans des trou de goujon et meme passé à travers le carter (obligé de colmaté de l'autre coté du bloc )
je m'étai renseigné avant de faire la pente et on ma dit que sa faisait gagner en bas régime (sachant que le kit pro race est plutot pour du haut régime ( perso quand je l'avai monté sans la prepa il était pas mal creu en bas )) donc j'ai réalisé une pente pour combler le manque en bas et ainsi marcher a tout les régimes , mais monter un biel 85 ne lui fairai pas de mal non plus comme sa je récupère la perte en haut du a la prépa et en plus de sa j'ai du bas régime , je vais regarder les annonce de vilo en biel 85 et jremet a vendre le mien en biel 80
config :
-kit 70 street racer
-vario mhr GP
-Bac big valve stage 6
-carbu de 28 phbh DO
-pot yas R
Oui tu gagneras en bas régime, mais même si tu la raccourcies un peu, ce sera pas plus mal. Pour moi comme je t'ai montré sur mon schéma ce serait nickel, tu n'aurais plus l'espece de creu.
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
config :
-kit 70 street racer
-vario mhr GP
-Bac big valve stage 6
-carbu de 28 phbh DO
-pot yas R
ouai je vais faire un post de mon projet même , la je ne suis pas chez moi (parent séparé bref un bord*l ) dans 2 semaine je vais prendre des photo du petit spitro avec le projet pour le moment c'est a l'état de cadre ^^ bref dans 2 petite semaine j'ouvre un projet
config :
-kit 70 street racer
-vario mhr GP
-Bac big valve stage 6
-carbu de 28 phbh DO
-pot yas R
dernière question : si je mait un vilo en biel 90 , sa tournera encore mieux ? , je suis tenté de monter un vilo en biel 90 mais je ne sais pas trop se que sa donnerai , j'ai un amis qui tourne avec un BB77 en biel 85 et y a gagné par rapport au vilo en 80 donc si je monte un vilo en 90 je gagnerai plus qu'avec un 85 ?
merci d'avance
config :
-kit 70 street racer
-vario mhr GP
-Bac big valve stage 6
-carbu de 28 phbh DO
-pot yas R