-
26/12/2010 à 14h17 - gros problème radiateur spitro
#1 Silver Member

Inscrit juin 2009
Habite champs sur marne
Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
Vendeur non vérifié
bonjour,
je suis en train de terminer mon spitro sauf que je suis face a un nouveau problème . j'ai essayé de mettre un radiateur de nitro dans la face avant sauf qu'il est trop grand !! (soi les durites touche le té de fourche , ... plein de problème quoi ) impossible de trouver la place pour le caser
j'ai donc essayé 3 autre radiateur différent a plusieurs endroit différent :
derbi (trop long !
)
xr6 (trop grand )
tzr (trop grand aussi )
j'ai aussi essayé de mettre un radia dans le passage de rou sauf que bien évidament quand je freine il touche la roue avan (bilan un radia foutu ) le seul radiateur que j'ai trouvé qui pourai passer c'est celui d'un mbk 51 sauf que sa tail est vraiment minuscule et j'ai peur que sa chauffe de trop
bref si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi ,pouvez vous m'aider svp 
merci d'avance
propose servisse de mécanique pas chère , venez voir 
:
http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post2470925
config :
-kit 70 street racer
-alumage a rotor interne selletra curva
-vario mhr GP
-Bac big valve stage 6
-carbu de 28 phbh DO
-embrayage torque control
-courroie mrd ( metrakit)
-pot yas R
-vilo stage 6 hpc sur c4 skf
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Arsouilleur né

Inscrit mai 2009
Habite Bordeaux
Roule en Derbi Senda SM X-Race
Vendeur sûr
Moi je te dit sa chauffe un peu de trop je trouve :/
Au pire ta qu'a le mettre derriere le tablier si tu ve je te montrerai une photo sur msn
2fast un jours , 2fast toujours 
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
c'est bizarre que ça ne passe pas, car pourtant il y a grand nombre de gens qui roulent en spitro et qui ont un radiateur de nitro dans la face avant...
-
Arsouilleur né

Inscrit mai 2009
Habite Bordeaux
Roule en Derbi Senda SM X-Race
Vendeur sûr
B'ai dison que le tuyau touche sur la fourche
2fast un jours , 2fast toujours 
-
Détraqueur de chronos

Inscrit août 2009
Habite Vernosc-lès-Annnonay
Vendeur plutôt sûr
Vous pensez qu'avec un radia ayant le vase d'expension intégré (style ceux de brel) ça chauffe trop ?
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Ben si tu veux faire que du run avec, avec une pompe à eau électrique c'est bon. au pire tu rajouteras des refroidisseur ou un petit radiateur de ludix ou runner.
-
Détraqueur de chronos

Inscrit août 2009
Habite Vernosc-lès-Annnonay
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
BoosterN93
Ben si tu veux faire que du run avec, avec une pompe à eau électrique c'est bon. au pire tu rajouteras des refroidisseur ou un petit radiateur de ludix ou runner.
Ok nikel merci
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
De toute façon, tu mets une sonde de température, et tu verras bien quand tu vas surchauffer, tu sauras qu'il faut faire une petite pause
mais pour du run et des réglages, pas de soucis. si t'as vraiment peur, tu rajoutes les mini radiateurs qui se mettent sur les durites (ceux à 20e sur des sites voir moins). Mais normalement pas de soucis, t'es pas le premier à avoir monté un radia de mob sur spitro,stuntro...
-
Arracheur de bitume

Inscrit décembre 2008
Habite grenoble
Vendeur sûr
J'ai un radia de 51 avec vase intégré sur mon spirit derrière la roue et je peux te dire que sa chauffe trop,la face avant est le meilleure endroit.
Spiggio 70 Pro Race Prépa drug
Arrêtes les scoots !!
Passe a la 106 Xsi 1.4l 100 ch
-
Habitué

Inscrit mai 2009
Habite Annecy
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
Salut a toi , moi j'ai un radiateur de 103 vase intégrer c'est le top , sa refroidi normalement pourtant jsui en team II et je roule tout les jour avec ya toujours aucune trace dans le cillindre . mais tu peut mettre un radiateur de nitro le vase tu le refai sortir sur la face avent , et pour pas que les durite touche , centre bien ton radiateur , du genre tu prend une plaque en ferraille tu fai un trou central , tu la visse a la place du carénage qui entour ta fourche tu voi se que je veu dire ? et aprés tu fai deux trou symétrique et les met deux visse avec deux boulon de 10 pour vissé le raditeur o deux trou qui la en bas . si il y a quel que chose pas clair dit moi j'essayerai de faire mieu
Mon spirit nitro Rose BonBon
Kit 70 MHR team II..
piouu J'ador // Sa fait de belle roue arrière.. xD Ma ville est devenu mort , ya 2 / 3 ans , tout le monde avait un scoot ..
-
Habitué

Inscrit mai 2009
Habite Annecy
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
par contre si c'est un nouveau je serais pas taider , je sais pas si c'est pareille mais tu peu toujours mettre le radiateur de 103
Mon spirit nitro Rose BonBon
Kit 70 MHR team II..
piouu J'ador // Sa fait de belle roue arrière.. xD Ma ville est devenu mort , ya 2 / 3 ans , tout le monde avait un scoot ..
-
Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite bruxelles
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié
alors derriére la roue ça craint ? moi j'hésite de le mettre dans la face(stunt) , pompe électrique et radiateur de majesty 125 avec ventillo .
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur