+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 15
    Habitué
    Inscrit décembre 2010
    Habite Hennebont
    Roule en Peugeot Ludix One biplace
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Poste a suprimé
    Dernière modification de 50MHRBYLUDO, 17/02/2011 à 00h01

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Tueur de pistons
    Inscrit juillet 2008
    Habite 22 lannion
    Roule en MBK Nitro
    prend plutot un mag lc il t couteras moin chere a l achat et ta pas de modif pour le faire passer en lc
    en plus il est super leger

Arracheur de bitume
    Inscrit décembre 2008
    Habite grenoble
    Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Un mach g ou jog r lc est bien et existe en lc oui,sa te couterai moins chère,il a un moteur de nitro,le seul truc qui change ce sont les jantes.
    Spiggio 70 Pro Race Prépa drug

Arrêtes les scoots !!

Passe a la 106 Xsi 1.4l 100 ch

Gold Member
    Inscrit octobre 2009
    Habite Montauban
    Roule en MBK Booster Spirit 2004
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Heu.. moi si j'ai bien compris tu as un budget de 800 euros pour tout le projet (moteur et cycle) ? Si oui ça va être tendu.
    Sinon il existe une catégorie éco maintenant pour les petits budgets, renseigne toi ça peut être bien pour toi
    - Spitro MHR Team II by Tournois Racing - 18.8cvx.

Famous Member
    Inscrit juin 2008
    Habite Roanne (42, Loire)
    Roule en Derbi Senda SM X-Treme
    800e t'as de quoi avoir un bon moteur déja ( Sans aller le faire prépa par un pro ... ) mais un bon moteur quand même ! Déja quelle catégorie tu veux ? Tu veux juste participer pour délirer ... ou vraiment gagner ?

Habitué
    Inscrit mai 2009
    Habite Arlon
    Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
    va voir dans une casse pour un scoot declarer "epave" , ya peut-etre moyen que tu le recupere pour une cinquantaine d'euro , Si les 800 euro sont pour le cycle et la prepa , par contre si es 800 euro c'est pour la prepa la tu peut te faire plaisir en fesant des achats intelligents

Habitué
    Inscrit décembre 2010
    Habite Hennebont
    Merci pour vos renseignement !
    Je vais terminé le projet sur ma gpr, en économisant un peut + pour le proto !
    Je vais finalement partir sur une épave de nitro ( que mon frère à géré pour 80 € avec bas moteur vide ) que je vais passé en 80 mhr.
    Avec l'aide de mon frere je devrais me debrouillé.

Je pense me donner un plus long delais, et faire quelques choses de bien, je pense commencer en fin mai.
    Et sinon, par apport à mon age sachant que je veux etre dans une categorie cool quoi, pour déliré sa passe ou il faut etre plus agé ?

Ps : merci de pas m'envoyer de message malgré que c'est simpa pour les prepas moteur ou les propositions de pièce, je verrais petit à petit et je suis du genre à vouloir faire les choses moi mème ^^

Famous Member
    Inscrit juin 2008
    Habite Roanne (42, Loire)
    Roule en Derbi Senda SM X-Treme
    Ca depend , parce que si tu vas dans une grosse catégorie , tu vas te faire ridiculiser quoi , sauf si tu fais tout prépa et que t'as las config complète , sinon tu pases en Mid Range , avec la config moins coûteuse qu'en 80cc , avec peut être une concurrence plus faible ...

Edit : Il vaut mieux avoir moins performant mais poussé à bloc , plutôt que des pièces de ouf , avec des trucs manquants ... Comme ceux qui montent des config en 80cc sans allumage , ou avec petit carbu ...

Silver Member
    Inscrit novembre 2010
    Habite Liège
    Roule en Piaggio Zip SP
    Je te souhaite bon courage pour ton projet! tu es un petit gars bien ambicieux!

Quand on veut on peut

N'hésite pas si tu as des questions :p
    Grosse PROMO de 20% sur tout le shop SCOOTBOOST

Conseiller Technique
    Inscrit octobre 2006
    Habite Blain City [ 44 ]
    Roule en MBK Booster Next Generation
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    En 70cc LC high end (culasse à plot on va dire ça!) il y'a énormement de monde. Au dessus de 70cc... c'est pareil ^^ (là y'a toute les cylindré possible)
    En 50cc... a par avoir une config en team cup sinon ce n'est pas intéressant (et surtout d'entendre et voir toute les autre machine ça motive à prendre une +grosse cylindré!)

Après prend le cylindre qui te fais plaisir, régle le et ammène le à un meeting, ça te donnera une idée de comment il fonctionne (il y'a toujours mieux et pire^^)
    Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!

Dans l'ignorance, abstient toi ]
    La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Habitué
    Inscrit décembre 2010
    Habite Hennebont
    Citation Envoyé par gasfouf Voir le message
    Ca depend , parce que si tu vas dans une grosse catégorie , tu vas te faire ridiculiser quoi , sauf si tu fais tout prépa et que t'as las config complète , sinon tu pases en Mid Range , avec la config moins coûteuse qu'en 80cc , avec peut être une concurrence plus faible ...

Edit : Il vaut mieux avoir moins performant mais poussé à bloc , plutôt que des pièces de ouf , avec des trucs manquants ... Comme ceux qui montent des config en 80cc sans allumage , ou avec petit carbu ...
    Oui exacte, je prefere avoir une configue moin performante mais complète pour visé plus tard encore plus complet mais pour l'instant c'est qu'un comencement sa sers à rien de visé trop haut, ses sauté des étapes..
    Citation Envoyé par DRC22 Voir le message
    Je te souhaite bon courage pour ton projet! tu es un petit gars bien ambicieux!
    Quand on veut on peut

N'hésite pas si tu as des questions :p
    Merci, je me suis déja lancer dans le projet, je vais géré un petit dragster suite à ma bonne participation au collège mon profeseur de mécanique à accepter que je vienne après les cours avec mon materiel ( tube.. ) pour tout souder la bas..
    Mon frère est partie en corse, donc je vais etre seul pour me debrouillé mais bon je pense pas que j'aurais du mal
    tinquiète pas si j'ai un soucie, je serais vers qui me dirigé
    Citation Envoyé par floflo-mouth Voir le message
    En 70cc LC high end (culasse à plot on va dire ça!) il y'a énormement de monde. Au dessus de 70cc... c'est pareil ^^ (là y'a toute les cylindré possible)
    En 50cc... a par avoir une config en team cup sinon ce n'est pas intéressant (et surtout d'entendre et voir toute les autre machine ça motive à prendre une +grosse cylindré!)

Après prend le cylindre qui te fais plaisir, régle le et ammène le à un meeting, ça te donnera une idée de comment il fonctionne (il y'a toujours mieux et pire^^)
    Je vais allez faire un tour à salbris au prochain meeting me renseigné un peut plus, prendre des idées mais en attendant je vais déja commencer la partie cycle

Habitué
    Inscrit décembre 2010
    Habite Hennebont

Uploaded with ImageShack.us
    Uploaded with ImageShack.us

Voila mon moteur, finalement de peugeot ! et l'idée de cadre..

Biensure, pour l'instant mon budjet est que de 900 €, j'économise encore..

Habitué
    Inscrit septembre 2009
    Habite bruxelles
    Roule en MBK Stunt Naked
    mec , c'est quoi ce blok ??????? Et pour info c'est la mauvaise section pour un projet tuning , Sinon je suis tout avec toi pour ton projet ça fait plaisir de voir des jeunes , sinon jte conseille de resté en mid race pour commencé ,

prend un kit 70 stage6 racing c'est le meillieur kit à moins 200 euro neuf et dans les 100 euro d'occas sinon tu te trouve un team2 état neuf d'occas (j'ai payé le miens 150 euro si tu veut savoir )
    pot r1200 voir r1400 ( d'occas t'en trouve en bonne état pour pas chére -200 euro)
    pack overrang ( sinon ça sert à rien fo que ça suit )
    allumage stage6 r/t voir selletra ( d'occas t'en trouve facile pour 150 euro )
    carbu pwk 28
    pipe tvx
    vilo en 12 mm c'est un conseil style r.h.q d'occas
    embro artek (il marche bien mieux que le stage6)
    boite à clapet vforce d'occas (30 euro)

voilà jpence que avec ça tu sera opé pour les run et c'est pas trop chére et facile à trouvé comme piéce . c'était ma config à la base car je voulais pas trop mettre d'argent là dedans mais bon je suis devenu acro

Habitué
    Inscrit décembre 2010
    Habite Hennebont
    Slt c un bloc de mon ludix mdr il tourne mai javai tro la honte de me trener avc ce scoot donc jai pref le recycler mdr jaime bien la configue mais sa convien pour un bloc peugeot? ? Et sinon le 28 serait pas un peut gros? ? 24 serait pas mieux? Aufaite la le bm est depouiller il me reste vilo alumage et demareur mais je voulais savoir si quelqun peut mdonner un tuto sur montage et demontage dalumage et comment le caller et tout et je voulais savoir avc une configue comme sa je met quel cdi et quel bac?
    Ps : desoler pour les fautes je suis sur un telephone c pas facile...
    Et je precise que je presente pas le projet ici cest juste des questions je meterais sa dans projet tuning

Habitué
    Inscrit février 2011
    Habite orleat
    yassine tu a reson mintenant il y a moyen de trouver plusieur piéces pas tres tres chérre sur le net ,mes je veut pas te démoraliser mes je serais toi trouve toi carément un block nitro car moteur peugeot tu va avoir bocoup de galére niveau transmission pipe bac et tous sa pour y adapter surtout si tu a un budget trés léger mes sinon sa fais plaisir de voir des jeunes ce lancer bon courage a toi et ton projet

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub