-
03/01/2011 à 18h37 - quel allumage à rotor interne choisir ?
#1 Habitué

Inscrit juillet 2010
Habite baud
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur non vérifié
salut a tous alors voila je vais me commandé un petit allumage a rotor interne et je ne c'est pas encore lequel prendre ..
voici ma configue :
pot malossi mhr team ou stage 6 r1400 ? ( a venir )
vario mhr gp (ok)
carbu 21 dell orto ( a venir )
vilbroquain conti chr renforcé (ok)
embro polini 2g ( a venir )
correcteur de couple polini grande plage ( ok )
kit 70 top performance racing ( a venir )
j'espers que vous pourrez m'aidez , pour l'instant je panche plus vers le bidalot factory de 2011 , je recherche l'allumage le plus puissant sur mon scoot .
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit décembre 2010
Vendeur non vérifié
Je suis dans le meme cas de figure. J'ai potassé a peu près tous les options et les avis et je suis arrivé a la conclusion que le PVL (ou le Bidalot - c'est les meme mais avec des courbes d'avance differentes) c'est le plus puissant.
Après - si tu veut tes phares, c'est le MVT digitale. Ce qui est bien avec les MVT c'est leur service après vente - mais je vais aller chez Bida pour leur poser quelques questions a ce sujet.
L'avis générale est que le MVT c'est surement l'option avec le meillieur rapport performance/fiabilité et avec les phares en plus. Par contre, si tu veut la perf. pur et dur, le PVL /Bida c'est de la bombe. Hmmmm. Que faire - que faire........
D'autres opinions ?
Dernière modification de provetto, 03/01/2011 à 20h44
-
Habitué

Inscrit juillet 2010
Habite baud
Vendeur non vérifié
après pour les phares ses pas un problème tu peut tiré du jus de ta baterie pour allimenté tes phares , mais bon après faud s'avoir faire le système ^^
sinon en allumage ya le hpi digital a rotor interne qui a l'air puissant aussi , au début je panssai aussi prendre le mvt , mais je recherche encore plus de perf ^^ et vu que je roule tout les jours c'est un peu tendu de méttre du mhr 70 en kit ou du evo lol donc je vais essayé de comblé se manque par l'allumage
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Six-Fours Les plages
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur à risque
Tous les allumages digitaux sont équivalents (Pvl ST6, Malossi MHR, Digital Direct..), le seul qui va vraiment plus watter c'est le PVL Bida, après c'est sûr que c'est pas le même prix !
Pour ma part, le digital direct c'est vraiment le top pour rouler tous les jours
-
Arracheur de bitume

Inscrit décembre 2008
Habite grenoble
Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
Vendeur sûr 
Envoyé par
antoine 56
salut a tous alors voila je vais me commandé un petit allumage a rotor interne et je ne c'est pas encore lequel prendre ..
voici ma configue :
pot malossi mhr team ou stage 6 r1400 ? ( a venir )
vario mhr gp (ok)
carbu 21 dell orto ( a venir )
vilbroquain conti chr renforcé (ok)
embro polini 2g ( a venir )
correcteur de couple polini grande plage ( ok )
kit 70 top performance racing ( a venir )
j'espers que vous pourrez m'aidez , pour l'instant je panche plus vers le bidalot factory de 2011 , je recherche l'allumage le plus puissant sur mon scoot .
Avant de monter un allumage sur ta config',arrange la encore un peu parce que la rien n'est adapté,tu hésites entre deux pots qui ne vont pas avec ton cylindre (mon avis),petit carbu,vario mhr et correcteur polini c'est pas le top non plus.
Spiggio 70 Pro Race Prépa drug
Arrêtes les scoots !!
Passe a la 106 Xsi 1.4l 100 ch
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Vendeur Premium 
Envoyé par
versaceboost
Avant de monter un allumage sur ta config',arrange la encore un peu parce que la rien n'est adapté,tu hésites entre deux pots qui ne vont pas avec ton cylindre (mon avis),petit carbu,vario mhr et correcteur polini c'est pas le top non plus.
Si c'est bien vario mhr et correcteur polini! pas mal de correcteur MHR sont voilé d'origine (apparemment +/- 9/10...) alors que les polini sont nikel. Le top serais un vario polini 6galet...mais n'existe plus neuf, donc archi dur à trouvé, le MHR étant très bien du coup. Sinon pour le reste je suis d'accord
Dernière modification de floflo-mouth, 04/01/2011 à 15h49
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi

]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
Habitué

Inscrit octobre 2010
Habite Paris
Roule en Gilera Runner 50 SP
Vendeur non vérifié
j'ai une petite question rouler en all days avec le digital direct la batterie tiens le coup ou pas?
-
Habitué

Inscrit décembre 2010
Vendeur non vérifié
-
Mécano du dimanche

Inscrit septembre 2009
Habite trebeurden
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr 
Envoyé par
dekiro
Tous les allumages digitaux sont équivalents (Pvl ST6, Malossi MHR, Digital Direct..), le seul qui va vraiment plus watter c'est le PVL Bida, après c'est sûr que c'est pas le même prix !
Pour ma part, le digital direct c'est vraiment le top pour rouler tous les jours

Le bida est pas plus cher que les autre : 296€ sur mxs
Les pieces Stage6 sont arrivées
Té alu, R1400 , pvl , 70 R/T ... allez voir
-
Silver Member

Inscrit mai 2009
Habite charleroi
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
floflo-mouth
Si c'est bien correcter mhr et correcteur polini! pas mal de correcteur polini sont voilé d'origine (apparemment +/- 9/10...) alors que les polini sont nikel. Le top serais un vario polini 6galet...mais n'existe plus neuf, donc archi dur à trouvé, le MHR étant très bien du coup. Sinon pour le reste je suis d'accord
salut
je crois que ta fait une faute de frappe floflo se sont pas les correcteur polini qui sont voilé mais les malossis
et pour se qui est du vario ces clair que les polini il avais rien a dire 
mais le nouveau vario stage6 et vraiment pas mal et sont revêtement tien le coup,il a un vrais plus donc je conseille
,mi a par quelque fois la joue fixe
-
Arracheur de bitume

Inscrit décembre 2008
Habite grenoble
Vendeur sûr 
Envoyé par
floflo-mouth
Si c'est bien correcter mhr et correcteur polini! pas mal de correcteur polini sont voilé d'origine (apparemment +/- 9/10...) alors que les polini sont nikel. Le top serais un vario polini 6galet...mais n'existe plus neuf, donc archi dur à trouvé, le MHR étant très bien du coup. Sinon pour le reste je suis d'accord
Je dis pas que son correcteur n'est pas bon mais que se serait mieux si il avait correcteur + vario gp de même marque.

Envoyé par
d4rkc3rberus
j'ai une petite question rouler en all days avec le digital direct la batterie tiens le coup ou pas?
Bien sur que la batterie tien le coup l'allumage a une sortie 12v
Arrêtes les scoots !!
-
04/01/2011 à 11h02 - excuses
#12 Habitué

Inscrit décembre 2010
Vendeur non vérifié
Désolé Darkberus
j'ai dis une connerie - je pensait que tu parlait de faire marcher tes phares avec rien d'autre que la batterie.
Avec la sortie de la Digitale direct ca doit tenir aussi longtemps qu"'avec l'origine.
Pour l'allumage ? D'autres avis ? Moi c'est pour all- days et je crois que je vais prendre le MVT digitale direct. Ca me semble un bon compromis entre la perf et la fiabilité - et tout ca avec les lumières - sans galerer avec des faisceaux /bobines maison rajouté sur la platine de la bidalot etc etc.
Quelqu'un a quelques choses a dire contre le MVT ?
-
Arracheur de bitume

Inscrit décembre 2008
Habite grenoble
Vendeur sûr 
Envoyé par
provetto
Désolé Darkberus
j'ai dis une connerie - je pensait que tu parlait de faire marcher tes phares avec rien d'autre que la batterie.
Avec la sortie de la Digitale direct ca doit tenir aussi longtemps qu"'avec l'origine.
Pour l'allumage ? D'autres avis ? Moi c'est pour all- days et je crois que je vais prendre le MVT digitale direct. Ca me semble un bon compromis entre la perf et la fiabilité - et tout ca avec les lumières - sans galerer avec des faisceaux /bobines maison rajouté sur la platine de la bidalot etc etc.
Quelqu'un a quelques choses a dire contre le MVT ?
Non tu as tout dis,c'est l'allumage le plus puissant que tu pourras trouver en conservant ton faisceau sauf peut être le pvl avec phare mais pas sur.
Arrêtes les scoots !!
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Vendeur Premium 
Envoyé par
MC4
salut
je crois que ta fait une faute de frappe floflo se sont pas les correcteur polini qui sont voilé mais les malossis
et pour se qui est du vario ces clair que les polini il avais rien a dire

mais le nouveau vario stage6 et vraiment pas mal et sont revêtement tien le coup,il a un vrais plus donc je conseille
,mi a par quelque fois la joue fixe
Oui merci tu as corrigé (je vais le faire aussi d'ailleur)

Envoyé par
versaceboost
Je dis pas que son correcteur n'est pas bon mais que se serait mieux si il avait correcteur + vario gp de même marque.
Bien sur que la batterie tien le coup l'allumage a une sortie 12v
Non ça ne marche pas forcement mieux si c'est de la même marque, normalement c'est mieux, après si un correcteur mhr est voilé, un polini qui est +/- équivalent voir mieux si il n'est pas voilé!
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi

]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
Préparateur fou

Inscrit octobre 2008
Habite paris
Roule en Gilera Runner 50 SP
Vendeur plutôt sûr
d4rkc3rberus a bien raison
Le MVT DD ne recharge pas la batterie mais fait bien fonctionner les feu etc... !
Faut l'avoir essayer pour le savoir ! Et Evidemment MVT ne précise pas le problème de batterie ! Et je parle en connaissance de cause sur moteur PIAGGIO ensuite sur du mina am6 etc... je sais pas !
DUE PLUS 70cc ** PREPA PERF UNIT **
Pot Yasuni Carreira 16
Carbu 21 DO Polini / Boite a Clapet VL13
PACK Overrange
Embro + cloche PACK STAGE 6 R/T
Villo HPC Stage 6
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur