bonjour a tous je suis en train de preparer un nitro deçu il y a kit 70 polini evo et je ne c'est pas quelle bougie mettre deçu merci de vos reponce

Vendeur non vérifié bonjour a tous je suis en train de preparer un nitro deçu il y a kit 70 polini evo et je ne c'est pas quelle bougie mettre deçu merci de vos reponce

Vendeur non vérifié salut ,met une bougie NGK B10 ( la longue ,jme rapelle plus la reférence ) pour les réglages et ensuite tu met une denso (longue )de chez malossi .

Vendeur non vérifié B10 ES modèle ngk, sinon pas besoin de passer en denso, tu peux prendre une ngk b10 evx (platine). Après, laisse pas trop longtemps au ralenti, ça les use très vite.
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Vendeur non vérifié ok merci bien pour vos reponce

Vendeur non vérifié Denso de chez Malossi ? A ce que je sache, c'est 2 marques différentes, bref ;
Ne met pas de bougies dites platine, sa claque très vite. Par contre, si tu es sûr de tes réglages carbu, tu peux prendre une irridium. Mais seulement si tes réglages carbu sont niquel.
Après tu optes pour du B8 l'hiver et du B9 voir B10 l'été.
Cordialement, Messiah93.
- La théorie, c’est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
- La pratique, c’est quand tout fonctionne mais qu’on ne sait pas pourquoi.
- Si la pratique et la théorie sont réunies : rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.
- Tout est une question de logique.
- Évitez les sujets portant sur la vitesse, c'est une source à problèmes.

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Cordialement, Messiah93.
- La théorie, c’est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
- La pratique, c’est quand tout fonctionne mais qu’on ne sait pas pourquoi.
- Si la pratique et la théorie sont réunies : rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.
- Tout est une question de logique.
- Évitez les sujets portant sur la vitesse, c'est une source à problèmes.

Vendeur sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.