ok de rien tu sais . ont espere t'avoir aider et tu sais on commence tous par quelque par dans se domaine moi perso j'ai commencer avec les pocket bike a 12 ans puis je me suis lancer dans les pit bike et maintenat c'est les 50

Vendeur non vérifié ok de rien tu sais . ont espere t'avoir aider et tu sais on commence tous par quelque par dans se domaine moi perso j'ai commencer avec les pocket bike a 12 ans puis je me suis lancer dans les pit bike et maintenat c'est les 50

Vendeur non vérifié ouai c'est sur !
y a rider en mini sur le forum ?
je pense me faire une monocoque arrière, qu'est ce qu'il faut comme matos pour réaliser sa ?

Vendeur non vérifié pour te faire une monocoque il te faut de la fibre de verre , du mastic de finition et des papier a poncer de different grain en commencent par du 150 pour enlever la peinture jusqu'a du 600 ou 800 pour la finition a pres avoir mis le mastic de finition puis tu n'auras plus qu'a peindre le tous

Vendeur non vérifié ok merci .

Vendeur non vérifié de rien sa fait plaisir

Vendeur non vérifié le c16 sur top rose aussi

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.